J’ai toujours eu une passion pour les dinosaures. J’étais fan des Dinoriders (voir mon article à ce sujet) et lorsque j’ai appris que Spielberg faisait un film sur des dinosaures, j’étais surexcitée. Cependant, j’avais peur de ne pas avoir l’âge légal nécessaire pour aller voir Jurassic Park au cinéma… Résultat, j’ai dévoré le livre de Michael Crichton en une nuit avant la sortie en salles du film. Heureusement mes craintes se révélèrent infondées et j’ai pu aller au cinéma. Autre anecdote : lorsque Quantic et moi sommes allés aux Studios Universal à Los Angeles, j’ai fait l’attraction Jurassic Park en boucle (surtout que nous avons eu beaucoup de chance : il y avait peu de monde).

Bref, tout ça pour dire que je suis une grande fan de Jurassic Park. Donc, lorsque je trouve des goodies sympa sur cet univers, j’ai tendance à craquer.

Or je viens de tomber sur le paillasson Jurassic Park. Nous avons déjà des paillassons sympas (1 Breaking Bad « I am the one who knocks » et 1 Wonder Woman) mais franchement je n’ai pas pu résister. Mon excuse officielle tient au fait que l’on aura une nouvelle maison d’ici un an et donc besoin de plus de paillassons (je pense^^).  Et puis 22 euros, ce n’est pas encore trop cher… Reste à convaincre Quantic^^

Si vous voulez craquer vous aussi, le paillasson Jurassic Park est en précommande sur Archonia.

Un commentaire sur “[Craquage] Le paillasson Jurassic Park, attention à vos pieds

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *