Comme vous le savez, j’aime afficher avec fierté mes couleurs de geekette. Cela passe par mes T-shirts, mes leggings, le paillasson (en ce moment Wonder Woman et Breaking Bad, bientôt Jurassic Park), les multiples figurines de jeu vidéo ou d’animes, les statues, la borne d’arcade et bien d’autres objets en tous genres. Noël offre une occasion de plus de montrer sa geekitude. J’avoue ne pas avoir adopté la mode du « ugly Christmas sweater » mais par contre je suis une fan inconditionnelle des décorations de Noël. Je suis donc toujours à la recherche de décorations geeks à souhait.

Ainsi, j’ai beaucoup de Disney (les plus simples à trouver) mais aussi des décorations plus geeks comme Catwoman, Spiderman, Star wars, Ezio, Blondine les couleurs de l’arc à ciel… Et tous les ans, j’essaie d’agrandir ma collection.

Or je viens de tomber sur des décorations de Noël Stranger Things (façon SD) : je n’ai pas pu résister ! Enfin pour une partie d’entre elles car à 9 euros la décoration, les prix montent vite^^

Il y en a huit au total : Eleven, Hopper, Steve, Mike, Dustin, Lucas, Will et le Demogorgon.

J’ai craqué pour Eleven, Hopper, Steve et le Demogorgon (quand même^^). Pour l’instant 😉

Et vous ? Des envies de déco geeks ?

Si cela vous intéresse aussi, ces décorations sont disponibles en pré-commande sur Archonia (je vous jure, on ne fait pas de pub et cliquer sur ce lien ne nous apportera absolument rien^^) pour Décembre (à temps pour ce Noël ?)

2 commentaires sur “[Craquage] Décorations de Noël Stranger Things

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *