Liara (5 ans), comme toutes les petites filles adore les surprises à déballer. Après les Hatchimals, les Flush Force et plus récemment les Lost Kitties, elle a pu passer au niveau supérieur avec la gigantesque LOL Pearl Surprise.

Voici notre déballage et notre avis sur ce nouveau jouet…

Par rapport aux jouets-surprises précités, la LOL Pearl Surprise joue clairement dans la catégorie des géants puisque l’emballage, en forme de demi-sphère, apparaît vraiment comme très grand (environ 23cm).

Une fois l’emballage d’un vert turquoise pailleté qui saura parler aux enfants ouvert, on découvre un premier étage constitué de 6 petites sphères contenant des vêtements et des accessoires (chaussures, etc) destinés à la surprise principale.

Le second étage contient le plat de résistance : un énorme coquillage à dissoudre dans l’eau et qui révélera une jolie surprise (ne spoilons pas à l’avance)

Le coquillage est tellement grand qu’on a vite abandonné l’idée de le dissoudre dans un simple saladier, du coup, nous avons recyclé l’ancien bain de notre fille pour que l’effet effervescent ait de la place pour s’exprimer. Liara a donc pris un plaisir infini à déposer le coquillage dans son ancien lieu de découverte aquatique.

L’effet effervescent est assez bluffant et très vite la bassine s’est transformée en une sorte de lac radioactif aux couleurs pas très rassurantes.

De plus près, l’effet est encore plus saisissant avec ce mélange de couleur assez réussi. Mais attention à ne pas dissoudre le coquillage avec votre enfant dans le bain !

Après une petite minute, le sable effervescent a fini de se dissoudre pour dévoiler un joli coquillage bleu turquoise.

A l’intérieur, 3 petits sachets à déballer de toute urgence.

Ils contiennent une poupée LOL exclusive, sa petite soeur et un accessoire boisson.

Combinés avec les six autres surprises du premier étage, on peut dire que la LOL Pearl Surprise est plutôt bien fournie. Liara a adoré toute l’expérience, surtout la partie effervescente qui est assez spectaculaire. Voilà en tout cas un jouet surprise qui sortait de l’ordinaire pour elle.

Au final, c’est un jouet surprise assez amusant à découvrir avec ses enfants. Les jouets proposés sont plutôt de bonne qualité et offriront pas mal de temps de jeux aux enfants tandis que l’expérience du coquillage effervescent es assez amusante si on a gardé son âme d’enfant. Attention quand même à prévoir une bassine assez grande et à ne pas mettre votre enfant dans le bain en même temps.

La LOL Pearl Surprise est disponible en différentes versions (avec différentes surprises) pour un prix oscillant autour des 40 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *