deus ex mankind divided,trailer,live action

Ceux qui nous lisent régulièrement savent que je suis un énorme fan de la licence Deus Ex, encore plus depuis l’excellent reboot sorti il y a quelques années. L’annonce de Deus Ex Mankind Divided l’année dernière m’a excité autant qu’Aelya devant une nouvelle figurine Sailor Moon (c’est vous dire ma passion pour cette licence) et ce n’est pas près de s’arrêter…

D’ailleurs, je vous invite à relire ma preview réalisée à l’E3 2015 où j’ai littéralement ressenti des frissons pendant la présentation.

Et Square Enix n’a pas fini de titiller mes ardeurs de fans de base en sortant un trailer Live Action juste parfait :

Franchement, le scénario a l’air tellement abouti qu’il mériterait bien d’avoir les honneurs du cinéma… mais pour moi, un jeu-vidéo, c’est encore mieux. Voilà peut-être le seul titre à sortir cette année qui pourra concurrencer l’excellent Uncharted 4 pour mon titre de jeu de l’année.

C’est encore loin le 23 Août !

  

2 commentaires sur “Deus Ex Mankind Divided, un nouveau trailer qui ne va pas calmer nos ardeurs

  1. Waw…
    La licence m’a toujours fait de l’oeil sans que je cède pour autant… Mais je crois bien que cette année je vais enfin franchir le pas et il a peu de chances que je regrette !

  2. Hello, effectivement elle envoie du lourd cette vidéo !!!
    On croirait que l’on regarde une bande-annonce de film. C’est vraiment prenant cette histoire et émouvant aussi. Les nombreux gadget qu’on pourra utiliser sont incroyables ! C’est clair qu’on l’attend cet opus ! Je pense aussi que cette licence pourrait fort bien s’adapter au cinéma, encore faut-il que ce soit une réussite mais il est vrai qu’y jouer c’est bien mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *