Far Cry est une licence qui compte à mes yeux. J’étais donc enchanté par le magnifique kit presse que nous avons reçu il y a quelques jours et que l’on a déballé ici… mais vous nous connaissez, nous sommes de vrais collectionneurs. Impossible donc de passer à côté de l’édition collector de Far Cry 6 que l’on vous propose de déballer ensemble.

Le collector en question débarque dans une grosse boite assez classique mais plutôt bien conçue pour tout stocker efficacement

Il y a d’abord un chouette artbook en couverture souple avec plein de belles illustrations du jeu

On trouve ensuite les habituels goodies de ce genre d’édition : un steelbook, une carte du monde, plein de stickers tout mignons, la bande originale du jeu en version cd et un porte-clés Chorizo

Bien évidemment, il y a aussi le jeu, ici dans sa versions PS4 (mais la version PS5 est gratuite via téléchargement à l’achat du jeu en version PS4)

Far Cry 6 Collector Unboxing

Et le gros morceau de ce collector, la réplique du célèbre lance-flamme qui arrive en pièces détachées mais dont la qualité est vraiment excellente. Alors oui, on l’avoue, on ne l’a pas encore assemblé car nous n’avons pas encore la place pour le laisser assemblé (mais la gaming room arrive, si si).

Au final, voilà un collector d’excellente facture avec une réplique du lance-flamme de très bonne qualité et pas mal de goodies pour les fans. Tout cela pour un prix qui n’est pas exagéré. Franchement très satisfait de cette édition collector de Far Cry 6.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.