Marvel’s Avengers n’a pas été particulièrement bien accueilli à sa sortie. Pourtant, ce titre présentait de vraies qualités mais souffrait du mal commun à bon nombre de jeux-services lors de leur sortie : un manque de contenu. Difficile en effet de critiquer le jeu sur les autres points puisque le gameplay était varié, l’histoire plutôt réussie et le plaisir d’incarner nos super-héros préférés était bien au rendez-vous.

Tout cela est occupé à changer d’abord parce que Square Enix a dévoilé ses plans pour 2021 dans un planning ultra complet et force est de constater qu’il va y avoir de quoi faire.

La sortie du jeu sur les consoles Next Gen (PS5, Xbox Series X/S) est maintenant réalité et s’avère gratuite pour tous les possesseurs d’une version ancienne génération. Le moment où jamais de découvrir le jeu dans une version améliorée.

L’occasion également pour confirmer la disponibilité de la nouvelle opération Hawkeye Futur Imparfait proposant une nouvelle histoire mettant en scène un nouvel héros : Hawkeye mais aussi un nouveau méchant en la personne de Maestro.

Bref, Marvel’s Avengers semble plus actif que jamais et mérite certainement le coup d’oeil si vous l’aviez raté à sa sortie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.