Après notre déballage de la Playstation 5 il y a quelques jours, c’est au tour de sa principale concurrente, la Xbox Series X de passer dans nos petites mains.

Et comme tout bon déballage commence par une belle boite, celle de la Xbox Series X apparait relativement petite.

Xbox series x unboxing

mais c’est juste parce que tout son contenu est très bien agencé et on découvre bien vite la bête de course qu’elle contient

Côté design, il s’agit donc bien d’une mini tour PC finalement pas si imposante que cela et au look plutôt bien fini. On aime ou aime pas le côté anguleux de la console mais elle se fondra finalement assez facilement dans le salon.

Xbox series x unboxing

Du côté de la façade arrière, l’essentiel des extensions est présent (2 USB, une prise réseau, une prise d’alimentation, une sortie hdmi et un port d’extension pour le stockage). Sans oublier le port USB en façade avant.

Xbox series x unboxing

Une fois la console retirée de sa boite, on peut attaquer la partie « accessoires » intelligemment positionnée à l’arrière.

Xbox series x unboxing

On y retrouve bien entendu la nouvelle manettes Xbox finalement assez similaire à la précédente et fonctionnant toujours sur piles (deux piles sont d’ailleurs fournies)

Xbox series x unboxing

Pour le reste, un guide de démarrage rapide, un livret de garantie, un câble hdmi et un câble d’alimentation complètent les accessoires fournis.

Xbox series x unboxing

Pour terminer, voici un comparatif visuel entre la Xbox Series X et la Xbox One X.

Et maintenant, il ne reste plus qu’à tout connecter pour vous donner un avis plus complet sur la nouvelle bête de course de Microsoft.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *