Lors de l’événement Playstation de ce jeudi 11 Juin, les fans Playstation auront été gâtés. D’abord par les annonces de nombreux jeux disponibles sur Playstation 5. Plus de 25 trailers ont ainsi été présentés parmi lesquels une bonne dizaine de jeux exclusifs.

On retiendra particulièrement Gran Turismo 7, Ratchet and Clank Rift Apart, Project Athia (une nouvelle licence Square Enix), Demon’s Souls, Resident Evil VIII Village, Kena et Horizon Zero Dawn : Forbidden West.

PS5 Reveal

Bref, du lourd en matière de jeux mais petite cerise sur le gâteau, le design de la console a enfin été dévoilé et on ne peut que se réjouir de son look moderne et futuriste. Finalement assez proche du design générale de la nouvelle manette Dual Sense et du casque Playstation VR, la nouvelle Playstation 5 s’affiche tout en courbe.

On notera également la présence d’une seconde console en édition digitale, non équipée de lecteur Ultra HD et dont on imagine qu’elle sera vendue à un prix plus bas.

PS5 Reveal

On a également pu revoir la manette Dual Sense et découvrir la nouvelle Playstation Camera, la télécommande, la station de recharge des manettes ainsi que le nouveau casque sans fil.

Aucune autre information technique n’a filtrée, ni le prix des consoles et accessoires (même si les rumeurs sont vite parties dans tous les sens). Il faudra donc encore attendre pour tout savoir sur la Playstation 5 dont la sortie est toujours fixée pour cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *