Il y a peu, je vous parlais de ma passion pour The Witcher et de mon craquage pour le poster anniversaire. Et voilà, à peine quelques jours plus tard, j’ai de nouveau craqué pour un goodie de cet univers : la Nendoroid Yennefer.

Nendoroid Yennefer

J’aime beaucoup cette série de figurines SD de Good Smile Company : elles sont mignonnes, articulées, proposent plusieurs visages et accessoires pour un prix relativement raisonnable (en général autour des 55 euros).

Nendoroid Yennefer

La nendoroid Yennefer est plutôt réussie, avec ses beaux yeux violets et plusieurs accessoires permettant de la mettre en scène de bien des façons. J’aurais cependant préféré que les deux visages proposés soient un peu plus différents l’un de l’autre.

Nendoroid Yennefer

Malgré tout, possédant déjà Geralt et Ciri, il est de mon devoir de réunir cette famille d’adoption. Et puis, Yennefer reste un des personnages que j’apprécie le plus dans la série.

Nendoroid Yennefer

Maintenant, si jamais Triss sort également, je ne suis pas sûre que je pourrais résister non plus (oui, je sais, je suis faible). Et peut-être qu’on aura droit à de nouvelles versions des nendoroids avec les costumes alternatifs…

Bref, j’ai craqué pour la Nendoroid de Yennefer… Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *