The Witcher 3: Wild Hunt fête ses 5 ans aujourd’hui (déjà!) et à cette occasion CD Projekt Red a sorti un poster commémoratif avec un magnifique artwork.

Je suis une très grande fan de The Witcher et son univers : je craque régulièrement pour divers goodies ou figurines. Ayant lu les livres avant de jouer au jeu, je dois avouer que je suis plutôt Team Yennefer que Triss, et malheureusement si cette dernière est toujours sublime dans les différents artworks la représentant, je trouve que cela n’est pas souvent le cas pour Yennefer.

Poster Anniversaire The Witcher 3

Or dans ce poster anniversaire je trouve la belle brune plutôt jolie, ainsi que tous les autres personnages. Car bon, je ne fais pas non plus une obsession sur elle (ou Quantic va commencer à s’inquiéter^^).

Le design de l’artwork me parle avec cette organisation en V qui rappelle les 5 ans du jeu et qui met bien en évidence l’importance de Geralt, au centre de tout. Le choix des couleurs est lui aussi très réussi avec l’ombre rouge recouvrant les autres personnages qui semblent ainsi baignés dans le sang.

Poster Anniversaire The Witcher 3

Ce poster mesure 70×50 cm, est imprimé sur du papier de qualité supérieur (« premium » comme on dit si bien) et coûte 54,50 euros plus une dizaine d’euros de frais de port.

Poster Anniversaire The Witcher 3

Attention, il s’agit d’une édition limitée (avec certificat d’authenticité) donc ne traînez pas trop s’il vous intéresse : on le trouve sur la boutique officielle de CD Projekt.

Perso, j’ai craqué. Et vous ?

Un commentaire sur “Craquage – Poster Anniversaire The Witcher 3: Wild Hunt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *