Ce soir, 7 Novembre 2019, Quantic m’a lâchement abandonné pour aller à l’événement à Amsterdam en l’honneur de la sortie de Death Stranding (dont il vous parlera très rapidement). Résultat, je déprime et me sens quelque peu délaissée, seule dans notre maison pleine de cartons même pas déballés. Et que se passe-t-il quand je déprime ? Comme toute femme, je dois faire du shopping. Par contre, contrairement à beaucoup de femmes, ce n’est pas des sacs ou des chaussures qui me font envie mais bien la toute nouvelle statuette de Blizzard, celle représentant Lilith, la nouvelle méchante de Diablo 4 annoncé lors de la Blizzcon !

Cette statuette est tout bonnement superbe. Je trouvais le personnage particulièrement badass et cette statuette de 62 centimètres le montre bien.

Lilith fourmille de détails que ce soit au niveau du visage, de la tenue ou des ailes : tout semble splendide et très bien réalisé.

La pose est elle aussi très sympa : après tout, elle semble tenir le crane du défunt Diablo, son oncle (vu qu’elle est la fille de Mephisto, le frère ainé de Diablo), détail bien sympathique qui augure de bonnes choses (va-t-elle tenter quelque chose avec ?)

Bref, je suis sous le charme. Cependant, son prix fait un peu mal (563 Euros sur la boutique Blizzard officielle). Comme elle n’est prévue que pour le 30 Août 2020, cela laisse un peu le temps d’économiser mais cela reste malgré tout une sacrée somme même si la qualité est là.

Alors craquage ou pas craquage ? A votre avis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *