Alors que Days Gone s’apprête à envahir nos PS4 dès vendredi 26 Avril, nous vous proposons de déballer le kit presse reçu pour accompagner notre version du jeu. Au passage, vous pouvez aussi lire ou relire notre preview  d’un jeu très prometteur.

Petite surprise, Playstation a joué aux poupées russes avec ce collector puisque à l’intérieur de la grosse enveloppe d’emballage, on retrouve un petit colis cartonné aux couleurs de l’Oregon.

Une fois ouvert (en essayant de ne pas tout déchirer), on découvre un emballage intérieur sur le thème motard ainsi qu’un petit colis en tissu tout ce qu’il y a de plus mystérieux.

Le petit colis est en fait un mini art book emballé d’un bandana de biker au thème très explicite^^

L’artbook a un look unique avec ses deux gros écrous chromés jouant le rôle de reliure mais surtout son contenu est absolument passionnant. Présentant le scénario, le système de jeu ou encore les héros au moyen de screenshots et de dessins préparatoires, il se présente comme un véritable carnet de route pour Deacon au cours de ses aventures.

Enfin, à la dernière page, on retrouve une enveloppe ornée du code du jeu pour notre test (que nous avons effacé de la photo) ainsi qu’un mini poster de Deacon en pleine action. En bonus, on retrouve aussi une petite publicité pour la collection Diesel inspirée par le jeu.

Comme d’habitude avec Playstation, voilà un kit presse soigné, original et présentant Days Gone sous son meilleur jour. Il ne reste plus maintenant qu’à enfourcher sa moto !

Un commentaire sur “Déballage du Kit Presse de Days Gone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *