Aujourd’hui, un livreur a sonné chez nous avec un joli sac tout rose, digne d’un fan d’Hello Kitty. D’ailleurs ce sac arborait fièrement la citation « Happier than a unicorn eating cake on a rainbow » (Plus heureux qu’une licorne mangeant du gâteau sur un arc en ciel), que je trouve vraiment sympa. En fait, il s’agit d’un sac d’un marchand de Cupcakes appelé « A Cup of Cake ». Tout cela frappa notre curiosité : de quoi pouvait-il bien s’agir ?

Une carte elle aussi toute rose nous renseigna : cette boîte et ses cupcakes nous étaient envoyés pour célébrer les 25 ans d’Elder Scrolls ! Cela attisa encore plus notre curiosité et nous nous dépêchâmes d’ouvrir.

Si la boîte au ton flamboyant ne collait pas vraiment au ton plutôt sombre d’Elder Scolls, les cupcakes, eux étaient parfaits !

Mais surprise, il en manque un : notre livreur se serait-il servi en passant ?

Pas grave, il reste 5 magnifique cupcakes sur le thème d’Elder Scrolls, avec des références à différents jeux de la série, comme Legends (le jeu de cartes), Blades (le futur jeu mobile) mais surtout Skyrim ou encore un dragon, animal cher à la série.

On s’interroge sur la signification du cupcake tout blanc (un oubli ? ou un cela fut-il fait exprès pour présager le nom du prochain Elder Scrolls ?) et l’absence du 6ème cupcake mais je ne pense pas vous étonner en vous disant que notre cupcake favoris est bien évidemment celui représentant un dragon !  Ce cupcake Dragon est tellement beau que nous n’avons pas envie de le manger… Quelqu’un connaîtrait-il par hasard un moyen de conserver les cupcakes pour les mettre en vitrine ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *