Saint Nicolas et Noël approchent à grands pas. Hasbro a eu la gentillesse de m’inviter à découvrir ce qu’ils préparent pour cette occasion et je dois avouer que ma liste de Noël a commencé à bien se remplir à cause d’eux 😉

Alors, mon gros coup de coeur est bien évidemment la peluche/figurine de Chewbacca version FurReal. « Chewie » est plus vrai que nature et en plus trop mignon. En plus, je ferais d’une pierre deux coups avec lui : Liara va l’adorer car elle est fan de Star Wars, mais Quantic et moi aussi ! Bref, un cadeau familial.

De toutes façons j’adore la série des FurReal. A m’écouter je craquerais pour toutes car elles sont toujours très belles, adorables et avec des supers interactions. Cette année par exemple, il y a le perroquet « Show-Coco »  qui parle vraiment, chante et danse en bougeant ses ailes ou en relevant sa crête : l’interaction qu’il propose est vraiment impressionnante!

Il y a également le chiot Husky, « Ricky mon petit chien très malin« . Celui-ci est adorable. Il sait faire des tours avec un petit os en plastique qu’on lui met sur le nez et qu’il rattrape dans sa bouche, mais le truc super top qui plaira aux enfants c’est qu’il fait caca lorsqu’on lui donne ses croquettes (en plastique heureusement).

J’adore aussi le Petit Dinosaure, « RegaloRex, le Dinosaure gourmand » : je suis fan de ces bestioles préhistoriques et craquerais bien pour lui.

Bref, je suis à fond dans les Furreal même si Chewie reste mon préféré cette année^^

Autre nouveauté sympathique pour les geeks que nous sommes : les Mighty Muggs. Ces petites figurines SD surfent sur le succès des PoP mais ont la particularité de changer de visage. Ainsi, lorsqu’on appuie sur leur tête, leur visage tourne et ils changent d’expression. Leur design est très sympa avec des têtes bien expressives. Il existe actuellement deux collections : Star Wars et Avengers, deux licences qu’on adore. Ça donne envie de craquer.

J’ai pu essayer le nouveau pistolet Nerf Laser Ops. Non seulement il permet de jouer à plusieurs via des codes couleurs pour signifier quand on se fait toucher, mais en plus on peut y connecter son smartphone pour jouer en réalité augmentée à détruire des vaisseaux spatiaux. Bref, c’est sympa et pratique quand on vit en appartement !

De côté des jouets à collectionner, Hasbro poursuit le développement de sa gamme Lock Stars, ces petits monstres cadenas que l’on peut accrocher un peu partout (et dont on vous avait déjà parlé il y a quelques mois) , mais commence aussi une collection My Little Pony avec les personnages en mode mini, absolument adorables !

 

Un peu moins mignonnes mais bien effrayantes, les Yellies sont de petites araignées qui court de plus en plus vite lorsqu’on crie ! De quoi bien faire rire les enfants (et faire hurler leur maman…)!

Rayon Jeux de société, il y a bien sûr le maintenant classique « Ne Marche pas dedans » qui consiste à ne pas marcher sur des crottes de chien en patte à modeler (notre fille adooore) mais aussi le nouveau Twister édition colin-maillard. Les yeux bandés, il faut réussir à repérer les formes sur le tapis : la version classique représentait déjà un certain challenge, mais, en mode aveugle, cela devient un véritable défi^^

Bref, Hasbro se pose en force pour Saint Nicolas et Noël : je sais déjà que Liara va craquer pour certains de leurs jouets !

Et si jamais, vous êtes intéressés, voici un résumé de tous les jouets Hasbro qui seront tendance en cette fin 2018 :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *