Parfois, je maudis le sort qui m’a fait naître en dehors des Etats-Unis vu le nombre d’objets geeks qui y sont vendus et qui sont introuvables en Europe. Puis, la partie raisonnable de mon cerveau (il faut bien qu’elle fonctionne de temps en temps) me dit que finalement, c’est peut-être mieux, sinon je serais déjà ruinée, à dormir sous les ponts entourée de tous mes achats geeks.

Je me faisais cette réflexion en tombant sur la déco de Noël de la mort qui tue (et qui aurait certainement bien enquiquinée les voisins) : un AT-M6 gonflable géant (environ 2m50 de haut) à mettre devant chez soi (ou à l’intérieur si on a des hauts plafonds et beaucoup de place). Comble du chic, ce Gorilla Walker tout droit sorti de Star Wars The Last Jedi porte même un bonnet de père Noël !

Vu le prix (150 dollars), mon amour pour Noël et mon propension à vouloir étaler ma geekitude, cela aurait été un craquage assuré si la boutique qui le vend (Home Depot) ne livrait pas seulement aux Etats-Unis… Enfin, j’aurai toujours ma licorne et puis, d’ici à ce que notre maison soit construite, on le trouvera peut-être en Europe^^

Et vous, auriez-vous craqué ? Avez-vous des idées de déco geek pour Noël ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *