Depuis toute petite j’aime les licornes. La dernière licorne est mon film culte et j’adore le livre (il faudrait que je le relise d’ailleurs). C’est donc tout naturellement que j’ai réclamé une licorne à mes parents tant bien même que nous vivions dans un petit appartement en banlieue parisienne. Il va sans dire que ma requête fut rejetée.

Or aujourd’hui, je viens de trouver un substitut qui même s’il n’est pas parfait rendra très bien dans notre futur jardin : une licorne gonflable grandeur nature !

Bon d’accord, elle très kitsch, mais je me serais damnée pour en avoir une comme ça quand j’étais petite. Et à tous les coups, je l’aurais explosée en 30 secondes à force de jouer avec… Mais qu’est-ce que cela m’aurait plu : les jeunes d’aujourd’hui ne se rendent pas compte de la chance qu’ils ont (oups, je me mets à parler comme une vieille^^).

Bref, je trouve cette licorne mesurant 1m98 de haut pour 1m75 de long et 70cm de large (elle est plus grande que moi!) vraiment sympa. Elle est actuellement en pré-commande sur Archonia pour 49,73 euros.

2 commentaires sur “[Craquage] Licorne gonflable grandeur nature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *