Ces derniers jours, Nathan Fillion (Firefly, Castle, Dr Horrible…) ne cessait de poster des références à Uncharted sur les réseaux sociaux avec une date : le 16 juillet 2018.

Cela déclencha les passions et les espoirs des fans de la fameuse série de Playstation : après tout, cela fait des années que l’on trouve une certaine ressemblance entre Nathan Drake et Nathan Fillion. Tout le monde s’attendait donc à apprendre que Nathan incarnerait Nathan dans le long métrage Uncharted dont on parle depuis longtemps.

Malheureusement, il ne s’agit pas tout à fait de cela : Nathan Fillion incarne bien Nathan Drake mais dans un court métrage, un fan film, réalisé par Allan Ungar et sorti sur YouTube.

Quantic et moi l’avons visionné et le trouvons vraiment génial : on y retrouve tout ce qui fait Uncharted, y compris une courte séquence de tir à la troisième personne, et Nathan Fillion est juste parfait pour le rôle. Je ne peux que vous recommander de le regarder.

D’ailleurs, les réactions positives de la part des créateurs de Naughty Dog (et donc d’Uncharted) abondent sur le net, dont Neil Druckmann ou encore Christophe Balestra qui n’hésite pas à critiquer Hollywood de ne pas avoir réussir à faire ce genre de film avant.

Maintenant, il faut espérer que les producteurs d’Hollywood les entendent et voient combien Nathan Fillion est fait pour ce rôle : on n’imagine plus un autre acteur pour incarner Nathan Drake !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *