Deus Ex Mankind Divided annoncé, les premières informations 
par Quantic

mercredi 08 avril 2015 20:15 0 commentaire

deus ex mankind divided,annonce,deus ex,trailer

C'est rare que nous fassions un article sur une simple annonce d'un nouveau jeu mais on fait des exceptions pour les licences que l'on aime plus que tout et Deus Ex en fait clairement partie. Voici donc les premières informations sur le jeu qui vient de faire de moi l'équivalent d'une groupie devant les One Direction...


La communication de Square Enix a été un peu hésitante mais le site teasing dont on vous avait parlé (via Facebook et Twitter) il y a quelques jours ne pourrait pas être plus clair : le fameux #Cantkillprogress sur Twitch était bien l'annonce d'un nouveau Deus Ex nommé Deus Ex : Mankind Divided.

deus ex mankind divided,annonce,deus ex,trailer

Il est la suite naturelle de l'excellent épisode Deus Ex Human Revolution et poursuit l'histoire d'Adam Jensen. Le scénario se déroulera en 2029, soit deux ans après Human Revolution. Notre ami Adam fait dorénavant partie d'une unité spéciale qui combat les terroristes "augmentés" mais la situation ne semble pas être aussi simple que cela. Tout cela nous promet de belles missions avec toujours autant de choix et de décisions difficiles qui influenceront directement la suite de l'histoire.

 deus ex mankind divided,annonce,deus ex,trailer

C'est toujours Eidos Montréal qui est responsable du développement et on a déjà la confirmation que le jeu sera toujours aussi ouvert que dans le passé. Libre à nous de foncer dans le tas ou au contraire de tenter une approche plus discrète. Les fameux combats de boss qui étaient un peu ratés sur la version originale de Human Revolution seront aussi repensés afin d'autoriser une approche au choix du joueur. Pas d'inquiétudes de ce côté là, donc.

 deus ex mankind divided,annonce,deus ex,trailer

Le jeu est bien entendu prévu sur PS4, Xbox One et PC à une date inconnue mais j'espère bien que l'on en apprendra plus au prochain E3.

En bonus, le premier trailer qui fait bien envie.

Écrire un commentaire