Gamescom 2012 : Nos premières impressions, nos conseils et les premières babes 
par Quantic

jeudi 16 août 2012 19:40 1 commentaire

 gamescom 2012,babes,sexy

Comme chaque année, on vous propose un premier article résumant nos premières impressions à chaud sur la GamesCom, les jeux qui nous ont marqué et bien entendu les premières photos de Babes...

Nos premières impressions

Premier jeu que l'on espère bien voir plus en détail lors de notre rendez-vous chez EA, c'est Sim City. On vous avait déjà dit tout le bien qu'on en pensait à l'E3 mais cette fois, on a pu y jouer ! Un court tutorial de 15 minutes assez facile mais qui démontre que le moteur GlassBox est vraiment de toute beauté. Les éclairages de la ville la nuit en deviennent presque poétiques. Le jeu avait l'air très simple mais bon, ce n'était qu'un tutorial et il promet vraiment beaucoup. Petit conseil pour ceux d'entre vous qui compte faire le déplacement, il y a une courte présentation avant de pouvoir jouer malheureusement tout en barbare allemand.

 gamescom 2012,sim city

Second jeu de notre journée : Tomb Raider. Le jeu ne nous a pas forcément convaincu avec sa séance de gameplay qui m'a fait penser à un mix de Uncharted et de Heavy Rain mais on vous avait déjà dit à l'E3 que le jeu ne se limitait heureusement pas à ce gameplay un peu surprenant. Par contre, la présentation du jeu dure un bon 45 minutes et est réalisée en live par la célèbre community manager Meagan Marie. C'est la même démo que celle présentée à l'E3, l'occasion donc pour tous les fans de se rassasier !

Troisième jeu de la journée : Injustice dont on vous avait déjà aussi parlé lors de l'E3. Le jeu s'annonce vraiment fun avec des combats délirants, des interactions avec le décor dans tous les sens et des coups spéciaux surréalistes.

 gamescom 2012,injustice

Nous avons également pu réaliser une interview de Swen Vincke, CEO de Larian, développeur belge de la série des Divinity qui met la dernière touche à son nouveau titre Dragon Commander. En plus d'être très sympathique, le monsieur a de sacrées bonnes idées et on se fera un plaisir de vous retranscrire cette interview dans les prochains jours.

Nous avons également pu assister à une séance de discussion avec les deux acteurs qui font les voix et le motion capture de Joël et Ellie, les héros du très attendu "The Last of Us" : Ashley Johnson (aperçue dans The killing ou the Avengers) et Troy Baker (spécialiste du jeu vidéo entendu entre autres dans Catherine, Diablo 3, ...) Une séance intéressante qu'on vous racontera prochainement.

 gamescom 2012,ashley Johnson, Troy Baker

Dernière grosse animation de notre première journée de la Gamescom, la preview de Star Wars 1313 de LucasArts qui s'annonce comme un Uncharted dans l'univers Star Wars et qui nous a vraiment beaucoup plu ainsi que la preview de Deadpool dont l'univers délirant à l'air vraiment bien retranscrit.

Nous avons également pu nous essayer sur le salon à une foule de jeu comme Assassin's Creed 3, Assassin's Creed Liberation Vita, God of War Ascencion, World of Warplanes, Tokyo Jungle (confirmé en Europe pour la fin de l'année), ...

 gamescom 2012, need for speed

La Gamescom pour les nuls

Pour ceux d'entre vous qui vont se rendre au salon le week-end prochain, voici quelques conseils "Approved by Couple of Pixels" :

1/ Armez-vous de courage : Il y a beaucoup, beaucoup de monde et les titres les plus populaires (Call of Duty, FIFA 13) réclament des heures de queue !

2/ Repérez directement le ou les stands qui vous intéressent et concentrez-vous dessus dès votre arrivée. Réservez la balade dans le reste du salon pour après car sinon vous ne verrez rien.

3/ Attention, on est en Allemagne, renseignez-vous donc bien sur la langue utilisée pendant la présentation. Ce serait dommage de faire 3 heures de queue pour assister à une démo à laquelle vous n'allez rien comprendre.

 gamescom 2012,zombiU

4/ Nos conseils pour cette année : Square Enix (et plus particulièrement Tomb Raider), Injustice sur le stand Warner, Electronic Arts pour l'ambiance (choisissez vos jeux en fonction de vos affinités, impossible de tout voir), Wargaming.net pour ses World of Tanks Girls célèbres dans le monde entier (sans doute le stand le plus chaud), Sony qui propose de tester sa PS Vita, son wonderbook et met en avant les gros jeux de fin d'année comme Assassin's Creed 3 et enfin Ubisoft pour son line up impressionnant (AC 3, Far Cry 3, ZombiU, ...)

5/ N'oubliez pas de faire un passage au coin shopping qui propose des articles de très bonne qualité et assez diversifiés, au contraire des années précédentes. On peut d'ailleurs vous avouer un très gros craquage mais on vous racontera cela plus tard...

gamescom 2012, ubisoft

Conclusion

Après une journée passée dans le salon, il faut reconnaitre que l'on est quand même un peu déçu. On sent l'absence des quatre grands qui ont fait l'impasse sur le salon : Nintendo, Microsoft, THQ et Sega et certains halls paraissent un peu vide. De plus, tous les jeux qui nous excitent un tant soit peu sont annoncés pour début 2013, ce qui promet une fin d'année 2012 intense en sorties de qualité mais sans titres qui nous mettent dans tous nos états.

Au final, cela se sent un peu sur le salon qui est moins excitant que les autres années mais rassurez-vous, l'ambiance est là et les babes aussi !

Les premières Babes

Et (transition facile), comme on parle des babes, voici le moment que vous attendez tous (mais si, mais si avouez), voici une sélection des premières babes du salon.

Rassurez-vous, on vous réserve l'ensemble du millésime Babes gamescom 2012 pour les tout prochains jours.

 gamescom 2012,babes,sexy

gamescom 2012,babes,sexy gamescom 2012,babes,sexy,conseils

gamescom 2012,babes,sexy gamescom 2012,babes,sexy

gamescom 2012,babes,sexy gamescom 2012,babes,sexy

gamescom 2012,babes,sexy

gamescom 2012,babes,sexy gamescom 2012,babes,sexy

gamescom 2012,babes,sexy gamescom 2012,babes,sexy

         1 commentaire

dans Gaming, Salons, Sexy
Tags : gamescom 2012, babes, sexy, conseils

Commentaires

Génial le report ! On s'y croit et je vois qu'on a loupé quelques sessions intéressantes

Écrit par : ShortCuT | 17/08/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire