Skylanders - Spyro Adventures : Déballage du Starter Pack 
par Aelya

mardi 25 octobre 2011 19:00 11 commentaires

Je suis passée à la Fnac récemment et je suis tombée sur le Starter Pack de Skylanders - Spyro Adventures, un jeu qui me faisait envie depuis un certain temps  et dont nous vous avions déjà parlé.

Je l'ai regardé, Je l'ai pris en main, je l'ai reposé, je l'ai repris, je l'ai reposé, je l'ai repris, je l'ai reposé, j'ai fait un tour au rayon manga, je suis repassée devant, je l'ai repris, je l'ai reposé, je l'ai repris et je suis passée à la caisse. Bref, j'ai acheté le Starter Pack de Skylanders - Spyro Adventures.

skylanders, spyro, déballage, activision, skylanders spyro adventures,

Dans ce pack, on trouve :

 - le jeu,

 - 3 figurines avec leurs codes internet et leurs stickers,

 - un portail du pouvoir (avec les piles nécessaires),

 - un poster qui reprend toutes les figurines existante et permet de coller les stickers pour tenir à jour sa collection (Cela me rappelle mon enfance^^).

skylanders, spyro, déballage, activision, skylanders spyro adventures, skylanders, spyro, déballage, activision, skylanders spyro adventures,

Le portail change régulièrement de couleur lorsqu'il est allumé (j'aime^^) et les figurines sont bien finies avec un bon niveau de détail. Sachant qu'on peut les acheter à l'unité pour environ 8 euros et qu'elles contiennent des composants pour sauvegarder les données de son personnage, je les trouve vraiment chouettes ! En fait, on pourrait presque se contenter d'acheter les figurines sans le jeu tellement elles sont sympas.

skylanders, spyro, déballage, activision, skylanders spyro adventures,

Les trois figurines sont les mêmes pour toutes les consoles HD et la version PC. Il n'y a pas différents lots possibles, ce qui est un peu dommage. Par contre la version 3DS a droit à des figurines différentes, dont une exclusive non vendue séparément "Dark Spyro". Je me suis montrée raisonnable et me suis contentée de la version PS3.

skylanders, spyro, déballage, activision, skylanders spyro adventures, skylanders, spyro, déballage, activision, skylanders spyro adventures, skylanders, spyro, déballage, activision, skylanders spyro adventures,

Il ne me reste maintenant plus qu'à tester tout ça et vous faire part de mes impressions sur le jeu en lui-même ! Sans craquer pour d'autres figurines, arf trop tard, je suis repassée devant et là je n'ai pas pu résister aux doux yeux de Sonic Boom... Il ne faut plus que je passe devant ces figurines !

Commentaires

Je suis passée chez Mediamarkt... J'ai pris la version 3DS en main... reposée, reprise, reposée, reprise. Mais j'ai résisté ^^ Bref !

J'étais plus tentée par la version 3DS perso du fait que perso sur 3DS je n'ai que deux jeux... parce qu'il n'y en a aucun autre qui me fasse de l'oeil... Mais j'ai lu notament le test jv.com dans lequel ils disaient que la version 3DS était inférieure à la version console :(

Bref, je me tâte toujours !

Écrit par : Melodie | 26/10/2011

Répondre à ce commentaire

Ce jeu ne m'intéresse pas plus que ça, mais totalement d'accord avec ton point de vue : pourquoi ne pas avoir mis des packs de figurines différents? C'est vraiment dommage que ça soit toujours le même set!

Écrit par : Alphajet | 26/10/2011

Répondre à ce commentaire

Je le trouve pas très ressemblant au ancien Spyro, perso je préféré l'ancienne version après le jeu peu être sympa.

Écrit par : Chouchi27 | 26/10/2011

Répondre à ce commentaire

J'espere que le jeux vaut le coup car le starter de debut est pas mal j'aime bien cette idée

Écrit par : Jetset (Jeremy Tsubaki Valverde) | 26/10/2011

Répondre à ce commentaire

Il me donne vraiment envie ce petit pack dis donc !

Écrit par : aquab0n | 27/10/2011

Répondre à ce commentaire

Je pense offrir le pack skylander spyro à mon petit frère de 12 ans, mais j'ai l'impression que l'on à besoin de se servir du starter et des figurines pour jouer.
Je voudrais avoir si possible des renseignements sur la façon de jouer à ce jeu .
Merci à vous.

Écrit par : dorel | 31/10/2011

Répondre à ce commentaire

Effectivement, on a besoin du portail et des figurines pour jouer.
En fait, on met une figurine sur le portail et elle apparait à l'écran. A partir de ce moment là, on la dirige avec une manette (PS3, Xbox ou Wiimote).
Pour changer de personnages, il suffit juste d'enlever la figurine se trouvant actuellement sur le portail et la remplacer par celle avec laquelle on veut jouer : l'échange se fait en jeu instantanément.
Sans figurine et sans portail, on ne peut pas jouer : le jeu réclame une figurine pour continuer.

Attention, c'est un peu différent sur 3DS : on a aussi besoin du portail et des figurines mais seulement pour en sauvegarder deux dans le jeu. Ensuite, on peut utiliser ces deux personnages quand on le souhaite.
Mais pour changer ces deux personnages, il faudra alors ressortir le portail et les figurines.

Écrit par : Aelya | 01/11/2011

Je vous remercie pour vos explications.
je compte prendre le jeu sur ps3. Je suis sur qu'il va lui plaire. ^^

Écrit par : dorelfarone | 01/11/2011

Répondre à ce commentaire

Je voulais savoir si le jeu demande une mise a jour sur la wii et pourquoi? Sinon je voudrai prendre le pack version pc pour mes enfants mais je me demandait si on pouvait y jouer avec une manette. C'est bien plus facile que les touches pour les enfants.
Merci

Écrit par : cariou | 09/11/2011

Répondre à ce commentaire

Ayant acheté la version PS3, je ne peux pas te répondre avec certitude.
Cependant :
- Je pense qu'effectivement il doit falloir une version récente du logiciel de la Wii. C'est souvent le cas pour tous les nouveaux jeux.
- Pour le PC, une manette USB avec stick analogique (type Xbox) doit être utilisable.

Écrit par : Aelya | 10/11/2011

je veut gagnee ce jeu

Écrit par : lahreche | 31/03/2012

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire