[Craquage] Deus Ex : Human Revolution Collector 
par Quantic

samedi 03 septembre 2011 18:41 7 commentaires

Encore un craquage non prémédité cette fois (enfin pas tout à fait)... puisque j'ai réussi à me procurer une version du collector de Deus Ex : Human Revolution.

craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix

C'est sans doute le jeu que j'attendais le plus cette année puisque je suis un fan absolu du premier épisode sur PC que je qualifierai sans hésitations de meilleur jeu de tous les temps. Et pourtant vu l'abominable second épisode sorti il y a quelques années, l'affaire n'était pas gagnée.

Je ne vais pas tout vous révéler, il faudra attendre mon test car je suis en train de retourner le jeu dans tous les sens mais notre preview vous fera vite comprendre que ce jeu est une petite merveille. Alors, malgré le fait que nous ayons reçu une version presse du jeu, je n'ai pas pu m'empêcher de craquer pour ce collector qui complètera à merveille le dossier de presse du jeu (que nous vous proposons d'ailleurs de gagner).

Ce collector est pour une fois une vraie pièce rare puisque numérotée jusque 20.000 et son contenu vaut le détour....

D'abord, une superbe boite très douce au toucher et très classe

craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix

Ensuite un artbook un peu décevant, fort petit et au contenu peu passionnant

craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix

Et enfin la pièce maitresse du collector (en plus du jeu et du DVD bonus), la figurine articulée d'Adam Jensen.

 

craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix

craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix craquage,deus ex,deus ex : human revolution,collector,trailer,figurines,square enix

Et pour une fois, on ne rigole pas... Haute de 25 cm, elle est vraiment très, très bien finie. Il est vrai que j'aurais préféré une figurine non articulée (Les articulations d'Adam sont un peu trop voyantes) mais je ne la regrette certainement pas. Un collector vraiment réussi et dont le déballage m'a plongé d'entrée dans l'ambiance du jeu.

Malheureusement, cette édition est épuisée absolument partout mais vous pouvez encore vous rattraper sur l'édition augmentée qui propose exactement le même contenu que cette édition collector (sauf la figurine d'Adam).


Commentaires

la figurine est disponible a part pour environ 70€ je crois =)

Écrit par : math | 03/09/2011

Répondre à ce commentaire

Sympa le collector . Mais j'adhere pas du tout à la figurine, je la trouve vraiment moche, en même temps j'ai horreur des figurines articulées , sa fait trop jouer , du moins pour moi xD .

Écrit par : Snoufle | 03/09/2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'adore trop la figurine

Écrit par : Jetset | 03/09/2011

Répondre à ce commentaire

Tu ne va pas le regretter le jeu est trop énorme :)
Par contre la figurine action art .. Je l'a trouve moche :s

Écrit par : darky | 03/09/2011

Répondre à ce commentaire

C’est vrai que la figurine articulée n'est pas le choix que j'aurais fait... mais perso, je la trouve plutôt pas mal, un peu trop jouet, c'est vrai mais elle est bien mieux que ce que je pensais trouver dans la boîte.
Quant au jeu, je confirme, il déchire tout ;-)

Écrit par : Quantic | 03/09/2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que c'est rare de voir une vrai édition limitée sur ce point je les félicite. J'aurais du prendre une édition sur Auchan quand elle était à un bon prix, mais je ne pensais que le jeu serais aussi bien.

Écrit par : Chouchi27 | 04/09/2011

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire