A l’occasion du DC Fandome, nous avons eu droit à l’annonce officielle du prochain jeu de Rocksteady, vous savez le studio qui a développé la Trilogie Batman Arkham, et après nous avoir permis d’incarner un justicier (Batman pour ceux qui ne suivent pas), ils nous font passer du côté des méchants avec Suicide Squad Kill the Justice League.

Suicide Squad Kill the Justice League

Ceux qui connaissent un minimum l’univers DC savent qu’il y a un twist car oui, on incarne quatre supervillains : Harley Quinn (qu’on ne présente plus), Deadshot le tireur d’élite qui ne rate jamais sa cible, Captain Boomerang, un supervillain très habile avec ses… suspens… boomerang et King Shark, un requin humanoïde fils du dieu Requin.

Suicide Squad Kill the Justice League

Mais, comme ils font partie de la Suicide Squad, ils sont obligés d’obéir à Amanda Waller, directrice de l’ARGUS, sous peine de voir leurs cervelles explosées, courtoisie de la bombe implantées dans leurs têtes.

Suicide Squad Kill the Justice League

Le trailer permet surtout de découvrir l’univers et le design des personnages. Ce dernier me plait énormément, en particulier Harley Quinn (même si je me demande si je ne préfère pas le look de Margot Robbie dans le trailer du film Suicide Squad 2 dévoilé durant le même événement).

Suicide Squad Kill the Justice League

Le jeu se déroule à Metropolis, ce qui explique les couleurs plus vives que dans les jeux Batman Arkham. De même, les piques lancées par les différents anti-héros montrent un certain changement de ton.

Suicide Squad Kill the Justice League

Le trailer se termine par la révélation de l’objectif de notre mission : tuer Superman (rien que ça !) qui semble être passé du côté obscur vu qu’il tue un pilote de sang froid. En plus de l’affronter lui et les autres membres de la Justice League (vu le titre), on découvrira certainement la raison de cette transformation.

Suicide Squad Kill the Justice League

Le jeu se déroule dans le même univers que les Batman Arkham, on peut donc espérer des petits caméo des personnages, et puis Batman reste un membre de la Justice League, donc on croise les doigts.

Les développeurs ont annoncé que le jeu sera jouable entièrement seul ou en coop à 4 en ligne. Cela promet du bon !

Suicide Squad Kill the Justice League

Seule ombre au tableau : la date de sortie : Pas avant 2022 ! Comment faire pour attendre jusque là !?

Bref, vous aurez compris que je suis hyper enthousiaste et j’attends la sortie de Suicide Squad: Kill the Justice League avec impatience.

Et vous ?

Le jeu sera disponible en 2022 sur PS5, Xbox Series X et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *