concours,gagner,cadeaux,fallout 4,pip boy,collector

Si comme nous, vous êtes fans de Fallout 4, notre nouveau concours pourrait bien vous plaire puisque nous vous proposons de gagner une édition collector Pip-Boy de Fallout 4…

Fallout 4 est un des meilleurs jeux de 2015 et sans aucun doute un RPG absolument passionnant (notre test ici) mais il disposait également d’une édition collector Pip-Boy particulièrement originale puisqu’elle nous proposait tout simplement d’utiliser un « véritable » Pip-Boy à notre poignet.

concours,gagner,cadeaux,fallout 4,pip boy,collector

Cette édition est vite devenue un indispensable pour les fans et nous avions d’ailleurs craqué nous-même à l’époque, jetez donc un oeil à notre déballage pour découvrir tout ce qui vous attend dans ce super collector.

concours,gagner,cadeaux,fallout 4,pip boy,collector

Maintenant que cette édition est épuisée chez tous les revendeurs officiels et qu’il faudra bientôt vendre un rein pour s’en procurer une chez les revendeurs « moins officiels » (autrement dit les petits malins qui comptent bien sur les retardataires pour faire un beau bénéficie sur les 10 éditions qui traînent dans leur grenier), c’est le moment où jamais de vous faire gagner un exemplaire de cette superbe édition.

Attention, le collector à gagner est dans son édition PS4.

Pour tenter votre chance de gagner cette édition collector Pip-Boy de Fallout 4 pour PS4, il y a 4 méthodes de participation, comme d’habitude : 

1. Commentaires sur le blog
Postez simplement un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante pour confirmer votre participation.

La licence Fallout décrit la survie après une apocalypse nucléaire. Si vous deviez vous réveiller un matin dans votre abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques, quel comportement pensez-vous adopter ?

Il y a beaucoup de réponses possibles : Seriez-vous apeuré et terré dans votre abri ? Un explorateur toujours à la recherche de survivants ? Un leader dirigeant la reconstruction de votre région ? Un criminel profitant des plus faibles pour survivre ?

On est curieux de lire vos propositions les plus originales…

2. Facebook
Retrouvez la news du concours dans la timeline de notre page Facebook, aimez-là, partagez-là et laissez un commentaire afin de confirmer votre participation.

En bonus, chaque ami cité dans votre commentaire vous donnera une chance de plus de gagner.

Vous pouvez aussi simplement utiliser le module ci-dessous :

3. Twitter
Suivez-nous sur Twitter et tweetez le message suivant :

Follow @CoupleofPixels et RT pour gagner une édition collector Pip-Boy de Fallout 4 : https://t.co/IHZudneJ7x

ou vous pouvez directement nous suivre et retweeter le message grâce au module ci-dessous :


Attention, votre compte doit être public pour que nous puissions enregistrer votre participation.

4. Google+
Vous pouvez également participer via votre compte Google+. Faites simplement un +1 et laissez un commentaire dans le module ci-dessous :
 

 

Comme d’habitude, vous pouvez cumuler les quatre modes de participation pour multiplier vos chances.

Ce concours est réservé à la Belgique et à la France Métropolitaine.

En participant, vous acceptez le règlement de nos concours.

Fin du concours : Dimanche 25 Septembre 2016.

Bonne chance à toutes et tous !

151 commentaires sur “[Concours] Gagnez une édition collector Pip-Boy de Fallout 4

  1. Je pense que la premiere reaction serait la panique … Mais assez rapidement, je serai envahi par l’idée de faire le fou en voiture (peu importe laquelle tant qu’elle est rouge, va vite et a un cheval dessus). Et puis tres vite, je m’ennuyerai, SEUL… Et je mourrai de chagrin ! ou alors d’overdose de bieres et de repas en boites.
    Ah ben voila une bien belle idée, ma PS4 se sent si seule sans ce jeu !

  2. Bonjour, merci pour ce concours ! Dans un monde post-apocalyptique, je ne garantis pas une survie à long terme, mais je dirais que je ferais de mon mieux pour retrouver des survivants et pouvoir aider à s’installer pour repartir sur de bonnes bases ^^

  3. J’irais à la recherche de survivants valant la peine d’être sauvé lol, et pourquoi pas partir à la recherche d’éventuelles nouvelles espèces animales et humaines, qui sait ce qu’il peut se passer … Maintenant, je suppose que l’eau et la nourriture devrait être « pollué » également donc il y pleins de choses à faire et ne pas s’ennuyer !

  4. Bonjours je tente ma chance pour ce super concours merci je dit pour la réponse je cergerais apres des survivants déjà pour être sur de ne pas être seul pour mieux survivre merci je partage sur reseaux

  5. Bonsoir & merci pour ce jeu,
    malheureusement je dois admettre que je me terrerais de terreur comme une pôve fille
    mais la faim et la solitude me pousseraient dehors où j’aurais bien du mal à survivre

  6. Bonjour,
    Tout d’abord merci pour ce concours, je vais sans doute aller sacrifier quelques êtres radioactifs afin de multiplier mes chances de gagner ^^.
    Deuxièmement, la question que vous posez est assez difficile à répondre, mais voilà comment je vois les choses. Au vu de mon caractère je pense que les premiers mois, voire les premières années, je vais me terrer dans mon abri en espérant que les personnes à l’extérieur m’épargnent ou me sauvent. Ensuite, si personne n’est venu et lorsque mes ressources seront presque épuisées, je sortirai afin de ne pas mourir de faim à la recherches de vivres et d’un nouvel abri. Puis, une fois que je me serais habituée à l’hostilité environnante, je pense que mon esprit craquera et que je tuerai tout ce qui passe tout en faisant la distinction entre simples survivants et hypocrites manipulateurs. Enfin, au fur et à mesure que les années passeront, je disjoncterai totalement et j’irai mourir après avoir massacré bon nombre d’êtres vivants en mettant, par la même occasion, en danger d’extinction quelques espèces radioactives.

  7. Hm…Je serais une réelle aventurière ! Après tout plus rien à perdre et si rien ne me retient dans l’abri pourquoi pas tenter de voir s’il y a quelque chose, ailleurs… La recherche de l’éternel éden 🙂

  8. Alors là.Si il y a une tonne de confiseries et de limonades.Je suis prête à les siroter,les déguster pendant des années sans mettre un seul pied en dehors de mon abris.

  9. Perso je serai un explorateur, récupérateur et reconstructeur.
    je pourrai bien m’engager dans la confrérie de l’acier si possible aussi

  10. je pense que je d’abord j’aurais peur et irait me protégé ma famille et moi. Ensuite je pense que j’irai à la recherche de survivants à aider

  11. Bonjour,
    Merci pour le concours. Alors pour vous répondre à la question, j’ai envie de dire que je ferai mon gros connard (en espérant que le terme est permis). Parce que tout d’abord, je chercherai à avoir de la bouffe, même s’il faut aider des pauvres blessé à rejoindre l’autre côté (siffle).
    Et ensuite, je chercherai à fonder ma secte (parce qu’il y a toujours un gugus ou deux pour croire en qqch quand tout va mal) en jouant le grand gourru promettant que je vais les sauver. Alors qu’ils me suffiront seulement à me fournir en bouffe et en bonnes femmes (et oui faut pas se mentir).
    Mon FB : Alexandro Benvegnu
    mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1603164796647150&id=100008609352365&pnref=story
    mon twitter : Alexei@Alexei1000
    mon tweet : https://twitter.com/Alexei1000/status/773271872381353984
    Mon google + : Alexei Marinov
    Merci encore et à très bientôt

  12. J’essayerais de partir sur du commerce pour monter un réseau.
    Ensuite une fois que j’aurais la main mise sur les marchandises, assez d’argent et des hommes du main, du leadership.

  13. Je pense que je me débrouillerai, en essayant de trouver le nécessaire pour me faire un abri. J’essayerai de trouver de quoi survivre, de quoi manger mais surtout me réhydrater avec de l’eau non irradiée. Je ne sais pas si seul, j’y arriverai, c’est pourquoi je penserai à trouver un groupe accueillant, et y rester.

  14. Moi perso je pense que je serai plutôt explorateur qu’autre chose pour trouver l’endroit qui me conviendrait le mieux pour me poser ça permettra de voir si je rencontre d’autres gens et peut être refaire ma vie si pas le choix.

  15. Je pense que ma premiere reaction serait de partir a la recherche de nourriture, et de trouver une forteresse ou s’installer

  16. Bonjour,
    Alors je pense que ce serait la panique,tout du moins au début.Ensuite il faudrait s’organiser pour se protéger,trouver de la nourriture,des médicaments,ensuite recréer une communauté et tous s’entraider.Après improvisation 😉

  17. Personellement, si je me réveille demain dans ce monde, je cherche en premier lieu une survivante. Que vaut la vie sans l’amour XD
    Ensuite on cherche quelques survivants et on fait la fête aux zombies. 😀

  18. moi j’suis un putain d’explorateur!!! ^^je sors et je vois direct ce que je peux faire. deja par chez moi je vais explorer des ruines en foret ^^ m’enfin, le mieux c’est que ca n’arrive pas hein ^^’ et puis bonne chance a tous 🙂

  19. Bonjour,
    Merci pour ce concours 🙂 Je croise fort les doigts pour mon amoureux…
    Je pense que tout d’abord, je serais terrifiée. Mais après avoir calmé mon angoisse, mon côté altruiste reprendrait le dessus et j’essayerais de venir en aide aux gens. Je ne suis pas éducatrice pour rien 😉

  20. Hop la ^^
    Si ça devait arriver je pense que je régresserais au stade animal pour survivre et que la diplomatie serait devenu une insulte lol

  21. Bonjour et merci pour ce concours :).
    Moi je ne saurais pas rester sans rien faire ni rester seul.
    Je serais du genre à aller chercher des survivants tout en faisant attention à qui on trouve sur la route ! Sans oublier d’aller chercher nourriture/médicaments/cosmétiques/loisirs.
    Bien évidemment, il sera difficile d’avoir de l’électricité et donc très difficile de jouer à Fallout 4 pour s’instruire. Mais bon, en communauté, on survivra :).

  22. Bonjour,
    Je me mettrais à genoux sur la plage et je taperais des poings dans le sable devant la moitié de la statue de la Liberté émergeant du sol et j’hurlerais :  » Les criminels!!Ils les ont fait sautées leurs bombes. Les fous!!! Je vous hais!! Soyez maudits jusqu’à la fin des siècles!!! »
    Allez j’arrête avec mes « singeries »!!!! lol

  23. Je vivrais simplement ma vie au jour le jour, en m’entourant le moins possible des autres, car l’enfer c’est les autres (IAM ^^)

  24. pour éviter les radiations, je creuserais un énorme trou en profondeur et je stockerais le minimum pour survivre : de l’eau (surtout) et le manuel de survie; je ne sortirais que quand j’entendrais des activités à l’extérieur; donc des survivants

  25. Bonjour,
    Merci pour le concours. Je pense être un survivant (en koj lanta ^^°)
    Mon Facebook : Beti Doan Maitatzeko
    Mon twitter : @predator64tina
    Mon google + : Mauricette Houdet

  26. J’ai participé via les 4 !
    Mon facebook : Élodie Tricot
    Mon tweeter : @mlle_dodie
    Mon google : Élodie Tricot
    Merci pour le concours 🙂

  27. Et pour répondre à la question que j’ai oublié : Je resterais cachée dans un bunker je crois, un peu/beaucoup apeurée 🙁

  28. Et pour répondre à la question que j’ai oublié : Je resterais cachée dans un bunker je crois, un peu/beaucoup apeurée 🙁

  29. j’essayerai de devenir la leadeuse des survivants, formerai des alliances avec d’autres survivants et dominerai le monde !!!!!!! ou pas…

  30. je tente ma chance. Pendant cette apocalypse, j’essayerais d’aller aider les gens, les survivants. mon metier d’infirmiere peut aider !

  31. Bonjour,
    Je revisionnerais l’intégrale de The Walking dead et, s’il reste un peu de puissance dans ma batterie « Je suis une légende » tout en prenant des notes.

  32. Je pense que je serais un explorateur à fouiller le moindre recoin pour trouver des armes armures nourritures eau de quoi devenir le meilleur des survivants

  33. Bonjour,
    Je m’organiserais un endroit pour vivre bien protégé avec un bonne réserve de nourriture, d’eau, de médicament et de tout le matériel nécessaire pour ma survis y compris des armes pour me défendre, de la lecture et de la musique pour rester humain. Ensuite, je chercherais des survivants.

  34. Je pense qu’au départ je serais apeurée puis je ferais l’inventaire de tous ce qu’il y a (hé oui mes compétences en comptabilité me poursuivent 🙂 ) ensuite j’attendrais de voir un peu ce qui se passe dehors (pas folle la belette! je vais pas sortir si c’est radioactif. Pas envie d’avoir une deuxième tête qui me pousse; bien qu’une troisième jambe serait pratique pour courir plus vite! ) Puis je chercherais des survivants car je ne pense pas pouvoir vivre en solitaire, c’est pas ma nature. Mais ce n’est qu’une supposition car si ça devrait se passer je ne sais pas si je serais la bête apeurée ou le monstre sans humanité.

  35. Je serai à la recherche de divers concours pour remporter armes nourritures et éventuellement des Editions collector. 🙂

  36. Je m’organiserais un endroit pour vivre bien protégé avec un bonne réserve de nourriture, d’eau, de médicament et de tout le matériel nécessaire pour ma survis y compris des armes pour me défendre, de la lecture et de la musique pour rester humain. Ensuite, je chercherais des survivants

  37. Je pars à la recherche de survivants de confiance et ensuite go pillage: on récup toutes les conserves, la flotte et des armes! Ensuite on peut chercher de quoi améliorer notre quotidien.

  38. Si j’avais la chance de me réveiller dans mon abri antiatomique (je doute pouvoir me réveiller sinon…), à part la tonne de livres, de dvd’s, de jeux vidéos que j’aurais pris le soin d’emporter avec moi, je n’aurais pas grand chose à faire… En espérant avoir assez de vivres pour plusieurs années. Et en espérant aussi ne pas rester enfermé toute ma vie alors que finalement, la situation en surface se serait améliorée…
    Merci pour le concours.

  39. Si cela devait arriver, je prierais, même s’il n’y à rien et j’attendrais que la radioactivité baisse assez pour partir élever quelques poules ou autres animaux restant et qui produiraient de la nouriture, dans les montagnes au creux de l’himalaya et si il semble ne rester que moi dans ce monde, je vais à la base militaire la plus proche, pour prendre un bon véhicule militaire et un compteur radiactif et une radio ondes courte + une bonne arme pour essayer de retrouvver quelqu’un de vivant.
    De la nouriture conserve non iradiée…
    Et je ferais mon possible pour reconstruire ce peuple qui pourtant à tout détruit.
    Voila.

  40. si je devais me réveiller un matin dans votre abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques, je me dirai, tu rêves d’un jeu 😉

  41. Merci pour le concours
    Une fois la tempete passer je part a la recherche d’âmes vivantes sue cette planete

  42. Bonjour
    je participe et croise les doigts !
    recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
    merci pour ce concours
    une bizz a toute l’équipe

  43. Bonjour, je ferais tout pour survivre : chercher de la nourriture et de l’eau consommable, je me protégerais de la radioactivité et des explosions. Merci pour ce concours, je croise les doigts !

  44. heu… je chercherais après des survivant qui chercheraient après de la nourriture pour moi hahaha , je plaisante 😉

  45. Je ne sais pas ce que je ferai . Moi qui essaye d’être au zéro déchets alimentation saine et vie saine. Je ne peux penser à ce monde de désolation. Au contraire je crois ern la qualité humaine afin de réagir pour nous protéger d’un tel monde.

  46. je serais à la recherche de nourriture saine et d’eau et à l’affut de âmes qui vivent
    comme walking dead

  47. Je serais déjà dans la réflexion et le doute. Quel monde reste-t’il, qui vit encore et quand on sait que dans ces cas, c’est souvent, même toujours le chacun pour soi, je serais très prudent et je prendrais toutes les précautions afin de me défendre, voir de trouver des personnes de confiance (l’union fait la force) et survivre à ce nouveau monde car la vie continue.

  48. J’aurais pris la précaution d’acheter plein de drônes et je les enverrais surveiller mon territoire de survie divisés en parcelles avant de partir à la découverte des contrées avoisiantes, toujours précédé par mes drônes éclaireurs.

  49. Je patienterai quelques temps avant de mettre le nez dehors et je ferai de très courte sortie en rond autour de mon abri en cherchant d’autres personnes

  50. je me munirais de masque à gaz pour la radioactivité puis je me ferais discrete tout en me déplacant petit à petit et tirais sur tout ce qui sont coupable.

  51. je participe et croise les doigts !
    recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
    merci pour ce concours

  52. Je me réfugierais dans mon abris anti atomique et vivrais paisiblement avec toutes mes provisions!
    Non sans rire j’me chierais dessus et ne saurais absolument pas quoi faire! Je courrais!! Où? Je ne sais pas mais je courrais! Est-ce la meilleur solution? Je ne pense pas! Mais comme on est pas du tout préparé à ce genre de chose…
    Merci à l’équipe pour ce concours!

  53. e participe et croise les doigts !
    recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
    merci pour ce concours et bisous à toute l’équipe.
    Anne

  54. quel beau cadeau,je croise les doigts; pour survivre je cherche de l’eau source indispensable pour survivre et élément naturel,mais ce serait un vrai cauchemar secouez moi et sortez moi de ce mauvais rêve

  55. Merci pour ce super concours…… si ça doit arriver, je serai comme le loup j’observe et puis je passe à l’attaque, pour survivre pas de cadeaux.

  56. c un bo cadeaux moi je chercherait des survivant et de l’eau et a mangé pour pouvoir aidé a reconstruire

  57. comment voulez vous survivre s’il y a de la radioctivité partout et en plus avec des explosions atomique.A part créer un monde souterrain et encore,la radioactivité pénétre les terres.
    je vois pas comment on peut sauver des personnes contaminées.Dans un cas comme cela là on est tous morts,car justement on ne sait pas comment on pourrait réagir,ni quoi faire

  58. Je me demanderais quoi,j’irais voir si je trouve des survivants,a manger et a boire surtout lol!
    un grand merci pour ce concours!

  59. Je pense que je cours dans un magasin de bonbons me régaler et j’attendrais de voir en quoi cela va me transformer 🙂

  60. salut
    je bois un bon sky et me rendort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci a vous pour le jeu

  61. e me réfugierais dans mon abris anti atomique et vivrais paisiblement avec toutes mes provisions! merci beaucoup

  62. Je commencerais par pleurer toutes les larmes de mon corps.
    Ensuite, je vérifierais les protections que je possède et je partirais à la recherche de vivre et d’autres survivants car seul, je ne pourrai pas vivre.

  63. Bonjour,
    Je pense que je chercherais déjà à trouver un moyen de communication pour tenter de trouver de l’aide ou être avec d’autres personnes car j’ai du mal avec la solitude :p
    Et puis je me ferais une base sécurisante avec de quoi survivre.

  64. Hi hi hi, je ne survivrais de toute façon pas plus de 4 jours. J’ai une maladie rare qi nécessite une prise de médicamentes tous les jours sous peine de risque de coma.
    Alors, je ne vais pas m’enfermer pour mes derniers jours. Je regarderais le monde se désintégrer en même temps que moi.

  65. Merci beaucoup pour ce concours. J’attend que ça, je me suis déjà préparé en jouant tous les jours à Fallout

  66. Merci !
    Un : trouver des provisions pour tenir un siège long d’une décennie
    Deux : trouver un abri isolé et en hauteur pour avoir la meilleure observation possible
    Trois : la partie la plus simple : survivre !

  67. J’attendrais quelques semaines tant que j’ai de quoi survivre. Puis je sortirai pour voir le résultat de la folie des hommes.

  68. Je resterai avec mes enfants et leur apprendrai à se défendre dans la vie !
    Merci pour ce chouette concours !

  69. Merci pour le concours 🙂 grand fan de la série 🙂
    Je serai dans le mode suvivaliste et tenterai de rejoindre un groupe d’autres survivants 😉

  70. Merci pour ce super cadeau ! Je resterais avec mon masque d’oxygène et rassemblerais les survivants !

  71. Bonjour, je participe avec plaisir. Si je devez me réveiller dans un monde évasté et radioactif, je pense que ma première idée serait de trouver d’autres rescapés puis de m’organiser pour ma survie sur le long terme. Merci pour ce concours 🙂

  72. Un : trouver des provisions pour tenir un siège long d’une décennie
    Deux : trouver un abri isolé et en hauteur pour avoir la meilleure observation possible
    Trois : la partie la plus simple : survivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *