[Concours] Gagnez une édition collector Pip-Boy de Fallout 4 
par Aelya & Quantic

mardi 06 septembre 2016 19:02 428 commentaires

concours,gagner,cadeaux,fallout 4,pip boy,collector

Si comme nous, vous êtes fans de Fallout 4, notre nouveau concours pourrait bien vous plaire puisque nous vous proposons de gagner une édition collector Pip-Boy de Fallout 4...


Fallout 4 est un des meilleurs jeux de 2015 et sans aucun doute un RPG absolument passionnant (notre test ici) mais il disposait également d'une édition collector Pip-Boy particulièrement originale puisqu'elle nous proposait tout simplement d'utiliser un "véritable" Pip-Boy à notre poignet.

concours,gagner,cadeaux,fallout 4,pip boy,collector

Cette édition est vite devenue un indispensable pour les fans et nous avions d’ailleurs craqué nous-même à l'époque, jetez donc un oeil à notre déballage pour découvrir tout ce qui vous attend dans ce super collector.

concours,gagner,cadeaux,fallout 4,pip boy,collector

Maintenant que cette édition est épuisée chez tous les revendeurs officiels et qu'il faudra bientôt vendre un rein pour s'en procurer une chez les revendeurs "moins officiels" (autrement dit les petits malins qui comptent bien sur les retardataires pour faire un beau bénéficie sur les 10 éditions qui traînent dans leur grenier), c'est le moment où jamais de vous faire gagner un exemplaire de cette superbe édition.

Attention, le collector à gagner est dans son édition PS4.

Pour tenter votre chance de gagner cette édition collector Pip-Boy de Fallout 4 pour PS4, il y a 4 méthodes de participation, comme d'habitude : 

1. Commentaires sur le blog
Postez simplement un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante pour confirmer votre participation.

La licence Fallout décrit la survie après une apocalypse nucléaire. Si vous deviez vous réveiller un matin dans votre abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques, quel comportement pensez-vous adopter ?

Il y a beaucoup de réponses possibles : Seriez-vous apeuré et terré dans votre abri ? Un explorateur toujours à la recherche de survivants ? Un leader dirigeant la reconstruction de votre région ? Un criminel profitant des plus faibles pour survivre ?

On est curieux de lire vos propositions les plus originales...

2. Facebook
Retrouvez la news du concours dans la timeline de notre page Facebook, aimez-là, partagez-là et laissez un commentaire afin de confirmer votre participation.

En bonus, chaque ami cité dans votre commentaire vous donnera une chance de plus de gagner.

Vous pouvez aussi simplement utiliser le module ci-dessous :

3. Twitter
Suivez-nous sur Twitter et tweetez le message suivant :

Follow @CoupleofPixels et RT pour gagner une édition collector Pip-Boy de Fallout 4 : https://t.co/IHZudneJ7x

ou vous pouvez directement nous suivre et retweeter le message grâce au module ci-dessous :

Attention, votre compte doit être public pour que nous puissions enregistrer votre participation.

4. Google+
Vous pouvez également participer via votre compte Google+. Faites simplement un +1 et laissez un commentaire dans le module ci-dessous :
 

 

Comme d'habitude, vous pouvez cumuler les quatre modes de participation pour multiplier vos chances.

Ce concours est réservé à la Belgique et à la France Métropolitaine.

En participant, vous acceptez le règlement de nos concours.

Fin du concours : Dimanche 25 Septembre 2016.

Bonne chance à toutes et tous !

Commentaires

Je pense que la premiere reaction serait la panique ... Mais assez rapidement, je serai envahi par l'idée de faire le fou en voiture (peu importe laquelle tant qu'elle est rouge, va vite et a un cheval dessus). Et puis tres vite, je m'ennuyerai, SEUL... Et je mourrai de chagrin ! ou alors d'overdose de bieres et de repas en boites.
Ah ben voila une bien belle idée, ma PS4 se sent si seule sans ce jeu !

Écrit par : k1nel | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, merci pour ce concours ! Dans un monde post-apocalyptique, je ne garantis pas une survie à long terme, mais je dirais que je ferais de mon mieux pour retrouver des survivants et pouvoir aider à s'installer pour repartir sur de bonnes bases ^^

Écrit par : Bremmus | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'irais à la recherche de survivants valant la peine d'être sauvé lol, et pourquoi pas partir à la recherche d'éventuelles nouvelles espèces animales et humaines, qui sait ce qu'il peut se passer ... Maintenant, je suppose que l'eau et la nourriture devrait être "pollué" également donc il y pleins de choses à faire et ne pas s'ennuyer !

Écrit par : Menthor | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjours je tente ma chance pour ce super concours merci je dit pour la réponse je cergerais apres des survivants déjà pour être sur de ne pas être seul pour mieux survivre merci je partage sur reseaux

Écrit par : Martin Jean-luc | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir & merci pour ce jeu,
malheureusement je dois admettre que je me terrerais de terreur comme une pôve fille
mais la faim et la solitude me pousseraient dehors où j'aurais bien du mal à survivre

Écrit par : Carole D. | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Tout d'abord merci pour ce concours, je vais sans doute aller sacrifier quelques êtres radioactifs afin de multiplier mes chances de gagner ^^.
Deuxièmement, la question que vous posez est assez difficile à répondre, mais voilà comment je vois les choses. Au vu de mon caractère je pense que les premiers mois, voire les premières années, je vais me terrer dans mon abri en espérant que les personnes à l'extérieur m'épargnent ou me sauvent. Ensuite, si personne n'est venu et lorsque mes ressources seront presque épuisées, je sortirai afin de ne pas mourir de faim à la recherches de vivres et d'un nouvel abri. Puis, une fois que je me serais habituée à l'hostilité environnante, je pense que mon esprit craquera et que je tuerai tout ce qui passe tout en faisant la distinction entre simples survivants et hypocrites manipulateurs. Enfin, au fur et à mesure que les années passeront, je disjoncterai totalement et j'irai mourir après avoir massacré bon nombre d'êtres vivants en mettant, par la même occasion, en danger d'extinction quelques espèces radioactives.

Écrit par : Anaïs Petegnief | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Hm...Je serais une réelle aventurière ! Après tout plus rien à perdre et si rien ne me retient dans l'abri pourquoi pas tenter de voir s'il y a quelque chose, ailleurs... La recherche de l'éternel éden :)

Écrit par : Apesama | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Alors là.Si il y a une tonne de confiseries et de limonades.Je suis prête à les siroter,les déguster pendant des années sans mettre un seul pied en dehors de mon abris.

Écrit par : steinier isabelle | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Perso je serai un explorateur, récupérateur et reconstructeur.

je pourrai bien m'engager dans la confrérie de l'acier si possible aussi

Écrit par : Log | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

je pense que je d'abord j'aurais peur et irait me protégé ma famille et moi. Ensuite je pense que j'irai à la recherche de survivants à aider

Écrit par : ROME Flavie | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Merci pour le concours. Alors pour vous répondre à la question, j'ai envie de dire que je ferai mon gros connard (en espérant que le terme est permis). Parce que tout d'abord, je chercherai à avoir de la bouffe, même s'il faut aider des pauvres blessé à rejoindre l'autre côté (siffle).

Et ensuite, je chercherai à fonder ma secte (parce qu'il y a toujours un gugus ou deux pour croire en qqch quand tout va mal) en jouant le grand gourru promettant que je vais les sauver. Alors qu'ils me suffiront seulement à me fournir en bouffe et en bonnes femmes (et oui faut pas se mentir).

Mon FB : Alexandro Benvegnu
mon partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1603164796647150&id=100008609352365&pnref=story

mon twitter : Alexei@Alexei1000
mon tweet : https://twitter.com/Alexei1000/status/773271872381353984

Mon google + : Alexei Marinov

Merci encore et à très bientôt

Écrit par : Alexei | 06/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'essayerais de partir sur du commerce pour monter un réseau.
Ensuite une fois que j'aurais la main mise sur les marchandises, assez d'argent et des hommes du main, du leadership.

Écrit par : Sébastien Noret | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me réfugierais dans mon abris anti atomique et vivrais paisiblement avec toutes mes provisions!

Écrit par : Michael | 12/09/2016

Je pense que je me débrouillerai, en essayant de trouver le nécessaire pour me faire un abri. J'essayerai de trouver de quoi survivre, de quoi manger mais surtout me réhydrater avec de l'eau non irradiée. Je ne sais pas si seul, j'y arriverai, c'est pourquoi je penserai à trouver un groupe accueillant, et y rester.

Écrit par : Nico | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Moi perso je pense que je serai plutôt explorateur qu'autre chose pour trouver l'endroit qui me conviendrait le mieux pour me poser ça permettra de voir si je rencontre d'autres gens et peut être refaire ma vie si pas le choix.

Écrit par : Renaud | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense que ma premiere reaction serait de partir a la recherche de nourriture, et de trouver une forteresse ou s'installer

Écrit par : FthrXms | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Alors je pense que ce serait la panique,tout du moins au début.Ensuite il faudrait s'organiser pour se protéger,trouver de la nourriture,des médicaments,ensuite recréer une communauté et tous s'entraider.Après improvisation ;)

Écrit par : Elodie Minet | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Personellement, si je me réveille demain dans ce monde, je cherche en premier lieu une survivante. Que vaut la vie sans l'amour XD
Ensuite on cherche quelques survivants et on fait la fête aux zombies. :D

Écrit par : mephistokillgod | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

moi j'suis un putain d'explorateur!!! ^^je sors et je vois direct ce que je peux faire. deja par chez moi je vais explorer des ruines en foret ^^ m'enfin, le mieux c'est que ca n'arrive pas hein ^^' et puis bonne chance a tous :)

Écrit par : lorris | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Merci pour ce concours :) Je croise fort les doigts pour mon amoureux...

Je pense que tout d'abord, je serais terrifiée. Mais après avoir calmé mon angoisse, mon côté altruiste reprendrait le dessus et j'essayerais de venir en aide aux gens. Je ne suis pas éducatrice pour rien ;)

Écrit par : Virginie Tilmant | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Hop la ^^
Si ça devait arriver je pense que je régresserais au stade animal pour survivre et que la diplomatie serait devenu une insulte lol

Écrit par : Fab | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour et merci pour ce concours :).

Moi je ne saurais pas rester sans rien faire ni rester seul.
Je serais du genre à aller chercher des survivants tout en faisant attention à qui on trouve sur la route ! Sans oublier d'aller chercher nourriture/médicaments/cosmétiques/loisirs.
Bien évidemment, il sera difficile d'avoir de l'électricité et donc très difficile de jouer à Fallout 4 pour s'instruire. Mais bon, en communauté, on survivra :).

Écrit par : Devilhawk4 | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je me mettrais à genoux sur la plage et je taperais des poings dans le sable devant la moitié de la statue de la Liberté émergeant du sol et j'hurlerais : " Les criminels!!Ils les ont fait sautées leurs bombes. Les fous!!! Je vous hais!! Soyez maudits jusqu'à la fin des siècles!!!"


Allez j'arrête avec mes "singeries"!!!! lol

Écrit par : montoisy | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Hello ! je suis une fana de fallout, ce serait top de gagner :)
merci pour ce concours ;)

Écrit par : Luana | 07/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je vivrais simplement ma vie au jour le jour, en m'entourant le moins possible des autres, car l'enfer c'est les autres (IAM ^^)

Écrit par : GenuinePouich | 08/09/2016

Répondre à ce commentaire

pour éviter les radiations, je creuserais un énorme trou en profondeur et je stockerais le minimum pour survivre : de l'eau (surtout) et le manuel de survie; je ne sortirais que quand j'entendrais des activités à l'extérieur; donc des survivants

Écrit par : sunt audrey | 08/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Merci pour le concours. Je pense être un survivant (en koj lanta ^^°)

Mon Facebook : Beti Doan Maitatzeko
Mon twitter : @predator64tina
Mon google + : Mauricette Houdet

Écrit par : JEROME H. | 08/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai participé via les 4 !

Mon facebook : Élodie Tricot
Mon tweeter : @mlle_dodie
Mon google : Élodie Tricot

Merci pour le concours :)

Écrit par : Elodie T. | 08/09/2016

Répondre à ce commentaire

Et pour répondre à la question que j'ai oublié : Je resterais cachée dans un bunker je crois, un peu/beaucoup apeurée :(

Écrit par : Elodie T. | 08/09/2016

Et pour répondre à la question que j'ai oublié : Je resterais cachée dans un bunker je crois, un peu/beaucoup apeurée :(

Écrit par : Elodie T. | 08/09/2016

moi j acheterais plein de conserves et m enfermerais dans un petit bunker :D

Écrit par : Sebastien heine | 08/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'essayerai de devenir la leadeuse des survivants, formerai des alliances avec d'autres survivants et dominerai le monde !!!!!!! ou pas...

Écrit par : vanessa allein | 08/09/2016

Répondre à ce commentaire

je tente ma chance. Pendant cette apocalypse, j'essayerais d'aller aider les gens, les survivants. mon metier d'infirmiere peut aider !

Écrit par : Brigitte Libert | 08/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je revisionnerais l'intégrale de The Walking dead et, s'il reste un peu de puissance dans ma batterie "Je suis une légende" tout en prenant des notes.

Écrit par : Masse | 09/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense que je serais un explorateur à fouiller le moindre recoin pour trouver des armes armures nourritures eau de quoi devenir le meilleur des survivants

Écrit par : Loyd Simon | 09/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je m'organiserais un endroit pour vivre bien protégé avec un bonne réserve de nourriture, d'eau, de médicament et de tout le matériel nécessaire pour ma survis y compris des armes pour me défendre, de la lecture et de la musique pour rester humain. Ensuite, je chercherais des survivants.

Écrit par : Michèle | 10/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense qu'au départ je serais apeurée puis je ferais l'inventaire de tous ce qu'il y a (hé oui mes compétences en comptabilité me poursuivent :) ) ensuite j'attendrais de voir un peu ce qui se passe dehors (pas folle la belette! je vais pas sortir si c'est radioactif. Pas envie d'avoir une deuxième tête qui me pousse; bien qu'une troisième jambe serait pratique pour courir plus vite! ) Puis je chercherais des survivants car je ne pense pas pouvoir vivre en solitaire, c'est pas ma nature. Mais ce n'est qu'une supposition car si ça devrait se passer je ne sais pas si je serais la bête apeurée ou le monstre sans humanité.

Écrit par : fournier | 10/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je serai à la recherche de divers concours pour remporter armes nourritures et éventuellement des Editions collector. :)

Écrit par : Au Drey Mon | 11/09/2016

Répondre à ce commentaire

je participe au concour car j'aime fallout4

Écrit par : ridnofast | 11/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je m'organiserais un endroit pour vivre bien protégé avec un bonne réserve de nourriture, d'eau, de médicament et de tout le matériel nécessaire pour ma survis y compris des armes pour me défendre, de la lecture et de la musique pour rester humain. Ensuite, je chercherais des survivants

Écrit par : Sebastien | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours
Vivre dans un abri oui mais avec les gens que j'aime

Écrit par : Jean-Claude | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pars à la recherche de survivants de confiance et ensuite go pillage: on récup toutes les conserves, la flotte et des armes! Ensuite on peut chercher de quoi améliorer notre quotidien.

Écrit par : Benjamin | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je participe au concours

Écrit par : Jose | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai participé via les 4 !

Écrit par : Michel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'ai participé via les 4 !

Écrit par : Michel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je perk mon intelligence à mort....je cherche le vaisseau alien....jle répare et je me tire wai!

Écrit par : David | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense que je fais un mauvais rêve et je me rendors

Écrit par : Annie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour,je reste dans mon bumker

Écrit par : Marc | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Si j'avais la chance de me réveiller dans mon abri antiatomique (je doute pouvoir me réveiller sinon...), à part la tonne de livres, de dvd's, de jeux vidéos que j'aurais pris le soin d'emporter avec moi, je n'aurais pas grand chose à faire... En espérant avoir assez de vivres pour plusieurs années. Et en espérant aussi ne pas rester enfermé toute ma vie alors que finalement, la situation en surface se serait améliorée...

Merci pour le concours.

Écrit par : Matthieu | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Vive les concours

Écrit par : DEJEAN | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Si cela devait arriver, je prierais, même s'il n'y à rien et j'attendrais que la radioactivité baisse assez pour partir élever quelques poules ou autres animaux restant et qui produiraient de la nouriture, dans les montagnes au creux de l'himalaya et si il semble ne rester que moi dans ce monde, je vais à la base militaire la plus proche, pour prendre un bon véhicule militaire et un compteur radiactif et une radio ondes courte + une bonne arme pour essayer de retrouvver quelqu'un de vivant.
De la nouriture conserve non iradiée...
Et je ferais mon possible pour reconstruire ce peuple qui pourtant à tout détruit.
Voila.

Écrit par : Thierry | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je participe au concour car j'aime fallow

Écrit par : Mickael | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour,je reste dans mon bumker

Écrit par : Franck | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjours je tente ma chance pour ce super concours merci je dit pour la réponse je cergerais apres des survivants déjà pour être sur de ne pas être seul pour mieux survivre merci je partage sur reseaux
En savoir plus sur http://www.coupleofpixels.be/archive/2016/09/04/concours-gagnez-une-edition-collector-pip-boy-de-fallout-4.html#iEE3r1xrCjeiEKTp.99

Écrit par : Pascale | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

si je devais me réveiller un matin dans votre abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques, je me dirai, tu rêves d'un jeu ;)

Écrit par : Emmanuel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours
Une fois la tempete passer je part a la recherche d'âmes vivantes sue cette planete

Écrit par : Fabrice | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Sais pas a quoi ca va servir

Écrit par : Jacques | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

serais à la recherche de nourriture saine et d'eau et à l'affut de âmes qui vivent

Écrit par : Fabienne | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

mon mail christianlarour13@hotmail.fr et mon Facebook = christian larour et je serais aussi à la recherches de nourriture saine et d'eau et aussi de survivant !

Écrit par : Christian | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour
je participe et croise les doigts !
recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
merci pour ce concours
une bizz a toute l'équipe

Écrit par : ANITA | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour
je participe et croise les doigts !
recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
merci pour ce concours
une bizz a toute l'équipe

Écrit par : ANITA | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

wouaaaaa troop bon ca ...............

Écrit par : Bruno | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je ne connais pas tres bien donc je participe

Écrit par : JACQUELINE | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je ferais tout pour survivre : chercher de la nourriture et de l'eau consommable, je me protégerais de la radioactivité et des explosions. Merci pour ce concours, je croise les doigts !

Écrit par : Aurelie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

heu... je chercherais après des survivant qui chercheraient après de la nourriture pour moi hahaha , je plaisante ;)

Écrit par : Roxane | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.

Écrit par : Jesus | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas ce que je ferai . Moi qui essaye d'être au zéro déchets alimentation saine et vie saine. Je ne peux penser à ce monde de désolation. Au contraire je crois ern la qualité humaine afin de réagir pour nous protéger d'un tel monde.

Écrit par : TIPHAINE | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Aucun commentaire....mais merciiiii pour ce concours

Écrit par : ROSELA | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serais apeuré et terré dans mon abris.... :(

super merci! j'aime et je partage !

Écrit par : vir | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

trop peur,je reste cloitrée

Écrit par : Irène | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serais à la recherche de nourriture saine et d'eau et à l'affut de âmes qui vivent

comme walking dead

Écrit par : Julien | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je serais déjà dans la réflexion et le doute. Quel monde reste-t'il, qui vit encore et quand on sait que dans ces cas, c'est souvent, même toujours le chacun pour soi, je serais très prudent et je prendrais toutes les précautions afin de me défendre, voir de trouver des personnes de confiance (l'union fait la force) et survivre à ce nouveau monde car la vie continue.

Écrit par : Christian | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'aurais pris la précaution d'acheter plein de drônes et je les enverrais surveiller mon territoire de survie divisés en parcelles avant de partir à la découverte des contrées avoisiantes, toujours précédé par mes drônes éclaireurs.

Écrit par : Samuel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours !

Écrit par : Nathalie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serais à la recherche de nourriture saine et d'eau

Écrit par : Yves | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serais à la recherche de nourriture merci pour ce concours

Écrit par : Nathalie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je patienterai quelques temps avant de mettre le nez dehors et je ferai de très courte sortie en rond autour de mon abri en cherchant d'autres personnes

Écrit par : Sigrid | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

comportement indescriptible mais sûrement apocalyptique

Écrit par : Sebastien | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serais à la recherche de nourriture
merci pour ce concours

Écrit par : Yves | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

beau cadeau merci

Écrit par : Alain | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

cooolllll

Écrit par : Eric | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci po ce concours

Écrit par : Frédéric | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concours

Écrit par : Andre | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serais à la recherche de nourriture
merci pour ce concours

Écrit par : Muriel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci de proposé des concours.

Écrit par : Romain | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je me rendormirai surement pour sortir de ce puissant rêve :D

Écrit par : Lionel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je me munirais de masque à gaz pour la radioactivité puis je me ferais discrete tout en me déplacant petit à petit et tirais sur tout ce qui sont coupable.

Écrit par : Justine | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

superbe
merci pour le concours

Écrit par : Daniel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je participe et croise les doigts !
recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
merci pour ce concours

Écrit par : Le bournot | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

MERCI POUR CE CONCOURS

Écrit par : MURIELLE | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonne chance à tous

Écrit par : Catherine | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour le concour

Écrit par : JOSEPH | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me réfugierais dans mon abris anti atomique et vivrais paisiblement avec toutes mes provisions!
Non sans rire j'me chierais dessus et ne saurais absolument pas quoi faire! Je courrais!! Où? Je ne sais pas mais je courrais! Est-ce la meilleur solution? Je ne pense pas! Mais comme on est pas du tout préparé à ce genre de chose...

Merci à l'équipe pour ce concours!

Écrit par : Gauthier | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

e participe et croise les doigts !
recevoir un cadeau aussi sympa quand on si attend pas serait magique
merci pour ce concours et bisous à toute l'équipe.
Anne

Écrit par : Anne | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

quel beau cadeau,je croise les doigts; pour survivre je cherche de l'eau source indispensable pour survivre et élément naturel,mais ce serait un vrai cauchemar secouez moi et sortez moi de ce mauvais rêve

Écrit par : Manuela | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci beaucoup

Écrit par : Francois | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce super concours...... si ça doit arriver, je serai comme le loup j'observe et puis je passe à l'attaque, pour survivre pas de cadeaux.

Écrit par : Yves Denis | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

c un bo cadeaux moi je chercherait des survivant et de l'eau et a mangé pour pouvoir aidé a reconstruire

Écrit par : Mélanie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

comment voulez vous survivre s'il y a de la radioctivité partout et en plus avec des explosions atomique.A part créer un monde souterrain et encore,la radioactivité pénétre les terres.
je vois pas comment on peut sauver des personnes contaminées.Dans un cas comme cela là on est tous morts,car justement on ne sait pas comment on pourrait réagir,ni quoi faire

Écrit par : Stéphane | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concours

Écrit par : Fabrice | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me demanderais quoi,j'irais voir si je trouve des survivants,a manger et a boire surtout lol!
un grand merci pour ce concours!

Écrit par : Sebastien | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense que je cours dans un magasin de bonbons me régaler et j'attendrais de voir en quoi cela va me transformer :-)

Écrit par : Céline | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

salut
je bois un bon sky et me rendort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci a vous pour le jeu

Écrit par : Stephanie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci

Écrit par : François | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

reste dans mon abri si sa pete tt les jours jsui pas sucidaire lol

Écrit par : Cyril b | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

e me réfugierais dans mon abris anti atomique et vivrais paisiblement avec toutes mes provisions! merci beaucoup

Écrit par : joseph | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

bouge pas

Écrit par : Jean-marie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

MERCI beaucoup comme qui dirais a la guerre comme a la guerre ont y va

Écrit par : Francis | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je tente ma chance merci

Écrit par : Florence | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je commencerais par pleurer toutes les larmes de mon corps.
Ensuite, je vérifierais les protections que je possède et je partirais à la recherche de vivre et d'autres survivants car seul, je ne pourrai pas vivre.

Écrit par : Frédéric | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

C'est un système tout-à-fait original

Écrit par : Jules | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Un explorateur toujours à la recherche de survivants, mais aussi un leader. Il faut bien essayer de reconstruire notre monde.

Mon partage : https://www.facebook.com/aurelie.b.daenen/posts/962904247155287?pnref=story
partagé sur twitter : @misslili1989

et bien sûr je vous suis partout

Bonne chance à tous

Écrit par : Aurélie Bo | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je pense que je chercherais déjà à trouver un moyen de communication pour tenter de trouver de l'aide ou être avec d'autres personnes car j'ai du mal avec la solitude :p
Et puis je me ferais une base sécurisante avec de quoi survivre.

Écrit par : Joëlle | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je participe bonne chance a tous

Écrit par : Stephane | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je tente ma chance merci

Écrit par : Jean-Vincent | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J AIMERAIS JUSTE AVOIR LE TEMPS DE REUNIR TOUT MES PROCHES

Écrit par : SUNY | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je tente ma chance merci

Écrit par : Fabrice | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je tente ma chance merci

Écrit par : Fabrice | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je ferai tout pour ma famille pour survivre me planquer dans les sous sols

Écrit par : Jean luc | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Hi hi hi, je ne survivrais de toute façon pas plus de 4 jours. J'ai une maladie rare qi nécessite une prise de médicamentes tous les jours sous peine de risque de coma.
Alors, je ne vais pas m'enfermer pour mes derniers jours. Je regarderais le monde se désintégrer en même temps que moi.

Écrit par : Catherine | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour ce concours. J'attend que ça, je me suis déjà préparé en jouant tous les jours à Fallout

Écrit par : Jimmy | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci !
Un : trouver des provisions pour tenir un siège long d'une décennie
Deux : trouver un abri isolé et en hauteur pour avoir la meilleure observation possible
Trois : la partie la plus simple : survivre !

Écrit par : Grégory | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours, j'essaierais de vivre un jour à la fois en restant en vie

Écrit par : Marie therese | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je participe et partage avec plaisir.

Écrit par : Yves | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'essayerais de voir s'il n'y a pas d'autres vies à sauver pour ne pas rester seul sur terre

Écrit par : Bruno | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'attendrais quelques semaines tant que j'ai de quoi survivre. Puis je sortirai pour voir le résultat de la folie des hommes.

Écrit par : Guy | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je resterai avec mes enfants et leur apprendrai à se défendre dans la vie !
Merci pour ce chouette concours !

Écrit par : Nathalie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

un kiff absolu

Écrit par : Jerome | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci

Écrit par : Marcel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours :) grand fan de la série :)

Je serai dans le mode suvivaliste et tenterai de rejoindre un groupe d'autres survivants ;)

Écrit par : Jm | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Le désarroi.
Merci pour le concours !

Écrit par : Andy | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'écouterai de la musique avec ce silence pesant

Écrit par : Jacqueline | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

salut

Écrit par : Alessandro | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

salut

Écrit par : Mirella | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce super cadeau ! Je resterais avec mon masque d'oxygène et rassemblerais les survivants !

Écrit par : Muriel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

salut

Écrit par : Marie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour le concours, je me battrais pour survivre et trouver d'autres survivants

Écrit par : Margarita | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

salut

Écrit par : Danilo | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour le concours

Écrit par : François | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

salut

Écrit par : Michella | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance !

Écrit par : Adrien | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

la vie commence

Écrit par : Fabian | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serais je pense anéanti et je resterai en boule a deprimer mdr

Écrit par : Dany | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours!

Écrit par : Laurent | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je tente

Écrit par : Philippe | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce cadeau ;)

Écrit par : Laurent | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours

Écrit par : René | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce superbe concours, je resterais chez moi le plus longtemps possible avec mes réserves

Écrit par : Sandie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Encore merci à vous deux pour ce concours ^^ Y a plus qu'à espérer maintenant ! A bientôt ^^

Écrit par : Melifog | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

j organiserait un groupe de survie

Écrit par : David | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je participe avec plaisir. Si je devez me réveiller dans un monde évasté et radioactif, je pense que ma première idée serait de trouver d'autres rescapés puis de m'organiser pour ma survie sur le long terme. Merci pour ce concours :-)

Écrit par : Caroline | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Un : trouver des provisions pour tenir un siège long d'une décennie
Deux : trouver un abri isolé et en hauteur pour avoir la meilleure observation possible
Trois : la partie la plus simple : survivre !

Écrit par : Jean-pierre | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je chercherai de l'aide n'importe où et mettrai un masque à oxygène. Merci.

Écrit par : Laurence | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je déprimerais

Écrit par : Sylvie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci de vivre

Écrit par : Eric | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'essayerai de comprendre et surtoure de survivre en trouvant des solutions à cette situations

Écrit par : Julien | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci sympa

Écrit par : Alain | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci beaucoup

Écrit par : Joelle | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Que la chance soit avec moi ! !!!

Écrit par : VILLEDIEU | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

super cadeaux je le vezux bien pour chez moi

Écrit par : Pascal | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance

Écrit par : François | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

pas mal comme cadeaux

Écrit par : Mariefrance | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

sympas le jeux je le veux bien

Écrit par : Auxane | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concours

Écrit par : Nathalie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour le concoure

Écrit par : Gilberte | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

si je devez me réveiller un matin dans votre abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques j'aurais tres peur et je cherchere de l'aide enfin un survivant...

Écrit par : Aude | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour
si je devais me reveillez dans un abri je sors pour essayer de trouver d'autre survivants
merci pour le concours

Écrit par : Pierre-yves | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je tente merci

Écrit par : CATHY | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour, merci pour votre concours, si je devait me réveiller dans cet abri et survivre dans ce monde , je sortirai et j essayerai de trouver des survivants et refaire un monde de paix et d ' amour .
bonne chance à tous.

Écrit par : Jacqueline | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'irais à la recherche de survivants valant la peine d'être sauvé lol, et pourquoi pas partir à la recherche d'éventuelles nouvelles espèces animales et humaines, qui sait ce qu'il peut se passer

Écrit par : Céline | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je retrouverai des survivants pour vivre un monde de paix
merci pour le concours

Écrit par : Beatrice | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je creuse un trou et j'espere en resortir vivant

Écrit par : Guy | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

me réveillé un matin oui mais a coté d'une jolie blonde . ben oui , tant qu'a être bloqué dans un abri autant l'être avec une jolie blonde ;-)

Écrit par : Alain | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

primo , de la nourriture et quelques bières ...

Écrit par : Eric | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

le smartphone en priorité

Écrit par : Julie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je retrouverai des survivants pour vivre un monde de paix
merci pour le concours

Écrit par : Frédéric | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je cherche pour savoir si je suis seul
merci pour ce concours

Écrit par : fosse | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours,Je chercherai des survivants pour reconstruire une vie

Écrit par : Francis | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci

Écrit par : Gerard | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je ne pense pas être vraiment doué pour survivre dans un monde dévasté.
J'essayerais de survivre le plus longtemps possible tout simplement.
Merci pour ce beau concours et bonne chance à tous !!!

Écrit par : Marc | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours! Sortir en se protégeant afin de trouver d'autres survivants pour former un groupe de plus en plus grand...

Écrit par : Christian | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je tente ma chance, après l'apocalyse je me mettrais tout en quête de pâtes, je ne peux pas vivre sans pâtes !
Merci pour ce concours

Écrit par : Sidaventur | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je me construit un abris sécurisé et me trouve des armes :)
Bonne chance à tous

Écrit par : Charlotte | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bientot 200 habitants dans mon abri et 82 pourcent de bonheur, qui dit mieux !!

Écrit par : Cecile | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Pleurer un grand coup avant de conquérir le monde

Écrit par : Philippe | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

chercher le/ la meilleur personne a manger :p

Écrit par : Nicolas | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je regarderai, Rambo, 28 jours après, ... tous les fims de survivor

Écrit par : Nathalie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Ma reaction, difficile a imaginer sans le confort moderne, est ce que vraiment j'arriverais a survivre, pas sur :(

Écrit par : Jean-Luc | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

sympas le jeux je le veux bien

Écrit par : Jean louis | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'essaierai de rentrer en communication avec d'autres survivant pour reconstruire ensemble quand la radioactivité serai retombée.

Écrit par : Pascal | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Voire quel possibilité pour sortir, via radio, caméra ou autres moyens.
Si cela n'est pas possible, faire de différentes choses jeux, concerves et autres ...

Écrit par : Thierry | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Ho ouiiii :)

Écrit par : Quentin | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

l'esprit de survivance. Merci pour ce concours.

Écrit par : Dominique | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je mengagerais auprès des Miliciens du Commonwealth pour povoir aider mon prochain, et essayer de réuissir ce qu'on aurait raté dans notre monde actuel :)
Merci pour le concours

Écrit par : Quentin | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Alors là franchement elle est vraiment compliquée votre question ! mais je crois que si je devais me réveiller un matin dans cette situation hé bien je prendrais quand même mon petit déjeuner et je me dirai que c'est pas si mal que sur terre il y'ai un peu moins de personnes ... et je serai ravie de faire partie des survivants ^^

Écrit par : Géraldine | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour le concours
je prendrais un bon petit déjeuné

Écrit par : Nicolas | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne pense pas être vraiment doué pour survivre dans un monde dévasté.
J'essayerais de survivre le plus longtemps possible tout simplement.
Merci pour ce beau concours et bonne chance à tous

Écrit par : Le bournot | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce jeu je participe merci

Écrit par : ABRAHAM | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne sais vraiment pas ce que je ferrais mais j'essayerais surment de survivre.
Trop cool le concours et le jeux.

Merci

Écrit par : Vincentgbzh | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour à tous .
Drole de situation ... mais si c'est le bordel sur terre il ne reste plus qu'a partir de mon abri je cree une ville souterraine et secourir le plus de monde possible

Écrit par : Didier | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci

Écrit par : Giuseppe | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

super cadeau

Écrit par : Vincenzo | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Franchement j espère me réveiller en bonne compagnie :p .... Ca serait déjà un bon début :D ah ah ah. Puis j espère pouvoir continuer ma journée avec ce super lot au poignet ce qui me permettra de survivre au super mutant au goule et au reste des survivants devenus totalement fous :D ... Merci d avance :D car ma vie en dépend lol

Écrit par : Elodie | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

moi je reveillerais aux coter e femme et profiter avec qu'elle des dernier instant de cette fin du monde

Écrit par : Brigitte | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je chercherai a trouver abris, nourritures, eau, et a retrouver des survivants a sauver et des animauxen bonne santé. A fin de recréé une nouvelle vie.

Écrit par : Guy | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

je pense que je pleurerais un grand coup et apres j essayerais de reconstruire

Écrit par : Hebrard | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me dirais "Putain !... Je vais faire la grace mat"

Écrit par : Didier | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce jeu je participe merci
difficile de dire ce que je ferais , mais si cela arrive , je pense que les survivant seront dans de sale drap ! a mediter

Écrit par : Nicole | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

trouver de quoi me reproduire

Écrit par : Olivier anselin | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me planquerais dans ma cave en mangeant des haricots

Écrit par : Samuel | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

TRES SIMMPA SE CONCOUR MOIS JE ME DEBROUILLE POUR RECREE TOUS UNE NOUVELLE VIE

Écrit par : Goelff | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce sympa jeu concours auquel
je tente ma chance avec plaisir
je pense que je me cacherais et surviverais par les moyens a
porte de main

Écrit par : Karine | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

il me le faut

Écrit par : Thibault | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me réfugierait danc ma cave

Écrit par : Alain | 12/09/2016

Répondre à ce commentaire

go dans l'abri atomique le plus grand du monde XD

Écrit par : Roger | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'irais à la recherche de survivants !

Écrit par : Roberto | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours et bonne chance à tous

Écrit par : daniele | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serait terifier

Écrit par : Pascal | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

je compte le nombre de ration et d'eau afin de svoir combien de temps je peut survivre dans ce lieux sinistre sinon merci pour le concour

Écrit par : Fabien | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Encore un matin, un matin pour rien...

Écrit par : Willy | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concours !

Écrit par : Delphine | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci infiniment pour ce concours

Écrit par : Robert | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour

wahooo genial ce concours, je tente ma chance avec plaisir, je croise lout,

je calcul tout ce qu'il me reste et je rationne aux maximun,perdre du poids/mourir le choix est fait

Écrit par : David | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance!
Je me suicide, "courage fuyons" est ma devise LoL
Merci pour ce concours :)

Écrit par : Max | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, genial ce concours, je tente ma chance avec plaisir.


Je cherche un endrit sûre, je rationne aux maximun (nourriture et eau) ensuite je cherche des survivants.

Écrit par : Frédéric | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour
merci pour le concours

Écrit par : Jean - Michel Depester | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

je pleure !!!!!! ;)

Écrit par : Sibel | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjur
jespere en tout cas que j'aurais prevu nourriture et combinaison de protection dans mon abri. Il faudra que je saute le moins possible pour ne pas risquer d'être iradié. Mais il, faudra que je sorte avec une bonne protection après plusieur mois, pour trouver d'autre survivants comme moi. je prevoirai des armes pour me proteger, bien sûr et de la musique et des livres pour ne pas mourrir d'ennuie. Un carré de culture pour pas mourire de faim. Il il faudra que je prenne le risque de sortir trouver de l'essence pour m'alimenter en lumiere et autre.

Écrit par : Déborah | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Version Mac ou version PC ?

Écrit par : Jean-Marie | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Salut,
Merci pour ce coucours qui nous est offert,
pour commencer, si je me réveil dans un monde apocalyptique, je commence par fouiller l'appart de tous mes voisins, pour trouver des survivants ou quelque chose pour me faire survivre. et je continuerai ainsi pour survivre le plus possible ^^
Bonne chance à chacun et que le hasard soit avec vous :p

Écrit par : Kévin | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour
merci pour le concours

Écrit par : Hélène | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour merci beaucoup pour votre concour je me tire une balle dans la tête

Écrit par : Gislaine | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Comme dans tous les films , je me mets à la recherche de survivant et de nourriture , et ensuite priez pour que ce ne soit qu'un cauchemard .. merci

Écrit par : Georges | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

je sécurise au maximum mon abri je tente de trouver des survivants et de la nourriture histoire de survivre un maximum en attendant les secours éventuels

Écrit par : Pascal | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

waouw

Écrit par : Petronella | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours!
Pour ma part je pense prendre un équipement de fortune et chercher les choses indispensables à ma survie : eau et vivres. Si je trouve d'autres survivants sur ma route je les inviterai à se joindre à moi mais ce ne serait pas ma priorité dans un premier temps. Une fois trouvé ce que je cherchais, là je chercherai les survivants et surtout une survivante pour devenir les nouveaux Adam et Eve de l'an 2287 et commencer à bâtir une nouvelle civilisation!

Écrit par : Yannick | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour merci beaucoup pour votre concour je me tire une balle dans la tete ou pas lol

Écrit par : didier | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

vivre ou mourir

Écrit par : Vincent | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir moi je m organise avec la nourriture et l eau pour vivre le plus longtemps possible

Écrit par : Bruno | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

S'organiser pour tout le nécessaire a la survie

Écrit par : Jonathan | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir, je participe à ce concours. Si je devais me réveiller un matin dans mon abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques, je resterais confiné dans cet abri qui j'espère serait un booker avec suffisament de réserve pour vivre plusieurs années.

Écrit par : Séverine | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

rien a dire

Écrit par : Marc | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense que la premiere reaction serait la panique ... Mais assez rapidement, je serai envahi par l'idée de faire le fou en voiture (peu importe laquelle tant qu'elle est rouge, va vite et a un cheval dessus). Et puis tres vite, je m'ennuyerai, SEUL... Et je mourrai de chagrin ! ou alors d'overdose de bieres et de repas en boites.
Ah ben voila une bien belle idée, ma PS4 se sent si seule sans ce jeu !
merciiiiiii

Écrit par : Mickael | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je serais toujours à la recherche d'autres survivants car les 2 seules choses qui m'effraient sont la solitude et perdre ce concours.

Écrit par : Simon | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonne chance a tous !!
aller vers les autres et leur donner de la chaleur humaine ...........

Écrit par : Sebastien | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

je part a la recherche de ma famille et des gents que j'aime ensuite je fait de la recup et du bricolage merci pour le concours

Écrit par : agnes | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Il me faut mon Pip-Boy si je veux survivre a l'exterieure !!.

Écrit par : Pierret | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

je ferai comme noé
je construirai un enorme vaisseau
je mettrai tout des couples animaux et ma famille
et j'atendrais que la tempete sur la terre soit fini

Écrit par : Veronique | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours!
Je suis conservatrice j'ai gardé des graines enrobées qui poussent dans n'importe quelles conditions climatiques ,pendant qu'elles poussent je pars à la recherche d'autre survivants avec ma bousole infrarouge et mon détecteur de mouvements ;je les ramène avec moi et nous repeuplons la terre !!

Écrit par : Annie | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'essayerais de protéger ma famille le temps que ceci se passe.
merci pour ce concours

Écrit par : Chantal | 13/09/2016

Répondre à ce commentaire

je jouerais à la console de jeux et j'attenderais que çà se calme un peu...

Écrit par : Julien | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Chose toujours possible dans le monde où l"on vit, et si cela devait arriver dieu seul sait ce que je ferais, car il ne serait pas évident de vivre de nombreuses années dans un endroit restreint !!!!!

Écrit par : Alain | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour et merci pour ce concours :).

Moi je ne saurais pas rester sans rien faire ni rester seul.
Je serais du genre à aller chercher des survivants tout en faisant attention à qui on trouve sur la route ! Sans oublier d'aller chercher nourriture/médicaments/cosmétiques/loisirs.
Bien évidemment, il sera difficile d'avoir de l'électricité et donc très difficile de jouer à Fallout 4 pour s'instruire. Mais bon, en communauté, on survivra :)

Écrit par : Rémi | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

pouah le chouette concours :D ! Je n'y participe pas mais je vais te le partager sur Facebook ! Bravo Aelya et Quantic !

Écrit par : Gice | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, merci pour ce concours ! Dans un monde post-apocalyptique, je ne garantis pas une survie à long terme, mais je dirais que je ferais de mon mieux pour retrouver des survivants et pouvoir aider à s'installer pour repartir sur de bonnes bases ^^

Écrit par : Johan | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Dans ce monde-là, protéger les miens me semble essentiel. Après, la radioactivité n'épargnera que très peu de gens...

Merci du concours.

Écrit par : Renaud | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Protection de la famille ... et advienne que pourra !

Merci pour ce concours
Bonne chance à tous

Écrit par : Isa | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

c'est bien cette page web j'adore
si je devais vivre dans un abri anti atomique ,je dévaliserais des magasins de vidéos et de jeux et une ou deux grandes surfaces et un marchand de voitures rolls royce ou jaguar

Écrit par : Pascal | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Sincèrement, je resterai le plus longtemps possible dans l'abri en attendant que la radioactivité à l'extérieur s'attenue. Ensuite, une fois que j'aurai épuisé mon stock de nourriture et boissons je serai bien obligé de sortir de ma tanière. J'espère avoir stocker un jour une combinaison anti-radiation et une arme quelconque pour me défendre car dans ces cas là les survivants deviennent tous des tueurs puissance dix poussés par la fin et le "je n'ai plus rien à perdre, je peux faire ce que je veux, il n'y a plus de lois". Là, l'aventure commence..... La suite au prochain niveau.

Écrit par : Alain | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce coucours qui nous est offert,
pour commencer, si je me réveil dans un monde apocalyptique, je commence par fouiller l'appart de tous mes voisins, pour trouver des survivants ou quelque chose pour me faire survivre. et je continuerai ainsi pour survivre le plus possible ^^
Bonne chance à chacun et que le hasard soit avec vous :p
En savoir plus sur http://www.coupleofpixels.be/archive/2016/09/04/concours-gagnez-une-edition-collector-pip-boy-de-fallout-4.html#tyTmlfdV7GVtYve5.99

Écrit par : Jean pierre | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Il est dit que la survie est instinctive. Sincèrement, dans un mon,de décrit comme tel; il y a une limite que l'être humain n'arrivear pas à dépasser. Celle de ses capacités physiques qui diminueront à cause de l'affaiblissement de l'organisme causé par la radioactivité et de la nourriture contaminée. je ne parle même pas du moral. La radioactivité s'installe pour des années, des dizaines d'années et même plus. Vous n'avez qu'à aller tenter l'expérience près de Tchernobyl. La mort est une délivrance.

Écrit par : Eric | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ferais appel à l'instint de survie et ce que j'aimerais faire en tout premier voir si d'autres personnes sont encore là, visiter pleins d'endroits genre interdit au public, bien m'équiper au cas où je dois me défendre ;)

Écrit par : Julian | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau!

Écrit par : François | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

ca ferait trop plaisir a mon fils

Écrit par : Salima | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

jsp =) j espere gagner sais tous lol

Écrit par : Jason | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Moi je ne saurais pas rester sans rien faire ni rester seul.

Merci beaucoup

Écrit par : Francoise | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour je tente ma chance merci

Écrit par : Patricia | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je pense que je paniquerais au début et me demanderait ou je suis tombé mais avec le temps je serais détendu mais toujours sur mes gardes :D

Écrit par : Sylvain | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'utilise mon pip boy

Écrit par : Henri | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

je sais pas

Écrit par : Andre | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

débarré des emmerdeurs ouf enfin...

Écrit par : Christian | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

perso si je devais me reveiller dans un abri de se genre , je commancerai par chercher l'armurerie .. car les pilleurs seront de sortie , et la lois de la jungle active ... donc la priorité se defendre....

Écrit par : Maxime | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours

Écrit par : Didier | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je partcipe volontier !!
Perso si j'ai de quoi survivre en nourriture boisson, bah... j'espere que j'ai des livres a proximité pour pouvoir passer le temps xD

Écrit par : Morgane | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je tente ma chance qui sait ;)

Écrit par : Nathalie | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

des vivres en quantité suffisante et de quoi lire çà suffira à passer le temps

Écrit par : Estelle | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

survivre !

Écrit par : Christine | 14/09/2016

Répondre à ce commentaire

je continuerais a vivre en esperant que bientot je reverais le l exterieur et dans l espoir de retrouver d autres personnes a l exterieur dans la joie et la bonnes humeur

Écrit par : Jacques | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Votre comportement si vous deviez vous réveiller le matin dans votre abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques ;-)

Écrit par : Ludovic | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

je survivrai en m'assurant d'avoir eu une bnne bibliothèque avec moi

Écrit par : Christiane | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

cool je tente ma chance qu'elle me sourije pense que ma première idée serait de trouver d'autres rescapés puis de m'organiser pour ma survie sur le long terme.

Écrit par : Sylvain | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours

Écrit par : Gabrielle | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour je participe avec plaisir.
J'essayerai de faire pousser des legumes pour voir si la vie est encore possible.
Belle journée

Écrit par : JULIE | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

cool merci :)

Écrit par : Pascal | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concours

Écrit par : Patrick | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Sympa. Merci

Écrit par : NIESSENS | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je diffuse au max des messages sur les ondes radio afin de pouvoir discuter avec d'autres survivants

Écrit par : Valérie | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

C'est énorme ! Merci ! Quel calme, mais maintenant, on fais quoi ?

Écrit par : Claude | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Waouw quelle question! je suppose que j'essayerai de trouver des vivres genre "je suis une légende" avec will smith je me ferai un petit abri avec un max de confort si possible avec une vision sur l'extérieur en espérant ne pas être contaminé.. après on attends en espérant que la vie sur terre soit toujours possible...

Écrit par : Leticia | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Très joli cadeau

Écrit par : Florian | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour, merci pour ce concours, pour ma part je pense que je regarderais autour de moi voir plus ou moins où j en suis, je chercherais un peu pour voir si je ne suis pas seule et je chercherais un abris ensuite regarder après de l eau et de la nourriture :-)

Écrit par : Lydia | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je croise les doigts pour mon petit loulou ;-)
Merci pour ce concours

Écrit par : Samantha | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour tout simplement la peur.... refechir au effet negatif afin de survivre le plus longtemps et trouver d'autres survivants

Écrit par : Jonathan | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours

Écrit par : Ophélie | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Honnêtement je crois que je pleure en premier ;) Puis je panique!! Et enfin je cherche un moyen de subsister à mes besoins et aussi à trouver des survivants (il va bien falloir perpétuer la race humaine non?! ;))

Écrit par : Mélia Li | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonchouuuuuuuur j'irais survivre dans la jungle belgiquienne

Écrit par : Patrick | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Honnêtement je crois que je pleure en premier;je participe et croise les doigts !

Écrit par : Mamadou | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Perso je serais ultra vigilant et je me trouverai un abri ou le toit(si il y en a un) est protégé et je chercherai des survivants et je les aiderai en mode super-héros !!! ;-)
sinon bonne chance à tous !!!

Écrit par : Léopold | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

je pleure en premier ;) Puis je panique!! Et enfin je cherche un moyen de subsister à mes besoins et aussi à trouver des survivants
En savoir plus sur http://www.coupleofpixels.be/archive/2016/09/04/concours-gagnez-une-edition-collector-pip-boy-de-fallout-4.html#QAgAmUKlRUg918Do.99

Écrit par : Thierry | 15/09/2016

Répondre à ce commentaire

Chouette concours, j'espère le gagner car j'étais passé à côté à sa sortie.

Je pense que je resterais dans l'abri quelque temps pour rejoindre d'autre survivants de l'abri. Ensuite, nous nous organiserions pour explorer l'extérieur... mais je ne suis pas d'une nature très courageuse, donc je pense que j'aurais tendance à suivre plus qu'à diriger.

Oui, je mourrais vite :-)

Écrit par : Marine Lambert | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour
je ferais tres attention ne toucherais a rien puis je me merais a la recherche de survivant
si je gagnais ce serais un tres beau cadeau pour mon anniversaire

Écrit par : Christian | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours. ;-) J'espère gagner

Écrit par : Cédric | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

je serai zen

Écrit par : Jean pierre | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, merci pour ce concours ! Dans un monde post-apocalyptique, je ne garantis pas une survie à long terme, mais je dirais que je ferais de mon mieux pour retrouver des survivants et pouvoir aider à s'installer pour repartir sur de bonnes bases ^^
-

Écrit par : Mikaelle | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

super concours merci

Écrit par : Christophe | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours

Écrit par : Jose | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

bon concours .

Écrit par : Jean-Pierre | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

nourriture, eau, des vetement au cas ou je suis touché par la radioactivité

Écrit par : Justine | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

je me planquerai tellement j'aurai peur...

Écrit par : Olivier | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

bon

Écrit par : Jean-baptiste | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

SUPER

Écrit par : Roland | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

Prévoyante, adepte du survivalisme, mon bunker serait aménagé façon hobbit avec TOUT LE NECESSAIRE !!! De quoi pouvoir me faire un bon cocooning avec l'herbe à pipe bien sûr !!! Et j'aurai tout particulièrement une réserve médicale, c'est vital, avouez ! Et une armurerie même si je suis totale "peace & love" (je regarde "Walking Dead" la nature des gens déraille totalement quand il y a des problèmes de survie ! On est d'accord hein !)
Une fois les choses un peu tassées avec ma combi anti radiation, munie d'une paire Uzis (le même modèle que Lara Croft) et mon sac à dos de premiers secours avec quelques vivres, j'irais faire un tour pour voir si y'a des gens cools.
Sans doute, avec mon grand coeur je serais une guérisseuse et un ange de la mort (faudra me faire violence mais tant pis !) afin d'abréger les souffrances des causes perdues !
Et, allez, soyons honnête, je me ferais plaisir à piller les commerces ! J'ai déjà une vie de m..., pourquoi ne pas se faire plaisir et à mes compagnons avec tout ce qui pourrait nous plaire, ça fera de mal à personne !!!
Mais peut-être que je ments ??? ;)
PAGE (déjà depuis un temps) et POST DU CONCOURS LIKES et COMMENTÉ + PARTAGÉ sur mon FB https://www.facebook.com/swbxl

Écrit par : Sandra | 16/09/2016

Répondre à ce commentaire

simplement cool merci

Écrit par : Marie - christine | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

le soulagement d avoir echappe a tous cela

Écrit par : Bernadette | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci et euh, merci

Écrit par : Philippe | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je serais surpris
merci pour ce concours, moi qui suis fan de fallout :-)

Écrit par : Danny | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

a mon avis et comme beaucoup de gens a l'heure actuelle qui ne sont préparés pour rien et ont l'habitude de tout avoir sans effort je serais bien embété pour ne pas dire autre chose.... après comme on dit seuls les plus forts survivront.....

Écrit par : Dominique eric | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

Quand le virtuel devient réalité.
Je chercherai des survivants, et nous devrons commencer s'organiser ensemble. Il est plus facile de survrire en groupe que seul.

Écrit par : Fabrice | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

un grand merci

Écrit par : Christophe | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours :)

Écrit par : Arnaud | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'essayerais de me rendormir !!!!!!
BRAVO POUR CE CONCOURS

Écrit par : ANNICK | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'essayerais de me rendormir !!!!!!
BRAVO POUR CE CONCOURS

Écrit par : ANNICK | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour ; je prendrais un cachet contre les effets de la radio activité et après avoir enfilé ma combinaison ( deux précautions valent mieux qu'une ^^ ) je sortirais pour tenter de trouver d'autres survivants et d'imaginer ensuite comment continuer à vivre dans ce nouveau ''monde'' .
merci à Couple of Pixels pour ce concours bien sympa et je croise les doigts :)

Écrit par : Karine h | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je passe aux toilettes... Je bois un café lyophilisé!
Merci...

Écrit par : Anne | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

j essaierai de me transformer en hulk ça pourrait dissuader les gens radioactif :)

Écrit par : Stewart | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Si je devais me réveiller un matin dans un abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques, je me rendormirais en espérant me réveiller ailleurs...

Écrit par : Grégory | 17/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour
j'essayerais de sauvées le plus d'être possible
bonne chance a tous

Écrit par : Maryse | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Happy trying to in....it's great

Écrit par : Arnaud | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci à toute l'équipe pour ce concours :-) Pour ma réponse, n'aimant pas la solitude je chercherais après des survivants sans hésiter, et je m'en ferais des alliés :-)

A très vite....

Marc

Écrit par : Marc Taton | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci à vous :-) Moi je resterais certainement terrée au début mais une fois l'angoisse passée je chercherais des survivants of course ;-)

Merci et à bientôt,

Mina

Écrit par : mina | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Ce serait fou en se réveillant tou seul; et découvrir ce monde comme ca sans personne pour savoir si il y a d'autres surviavants que moi et puis je partirais à l'aventure et explorer tout.

Écrit par : Jean-Francois | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour e super concous auquel je desire participer
j'aime un reveil en douceur avec une musique timide

Écrit par : BERNARD | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, merci pour ce concours auquel je participe.

Je pense que je retournerais me coucher ou j'allumerais la console pour jouer à "Fallout 4"

Lien de partage Facebook :
https://www.facebook.com/lolo.geronimo
Lien de partage Twitter :
https://twitter.com/CCharriau
Lien de partage Google+ :
https://plus.google.com/u/0/118414951340496242944

Cordialement

Écrit par : Laurent.C | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

sympa le concours

Écrit par : Loris | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je tente ma chance =)
De nature pas très aventurière je pense que je serais du genre à rester dans un abri prendre soin des personnes étant blessées (déformation professionnelle, je suis infirmière).
J'ai participé sur facebook (Laurine Bayet), twitter (@intimesky) et google+ (Lena.L)
Merci pour ce concours ^^

Écrit par : intimesky | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

je ne pourrais pas survivre toute seule, je sortirais pour me faire irradier à mon tour

Écrit par : Severine | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

j essayerai d aider les gens tout en etant stresser merci

Écrit par : Catherine | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci

Écrit par : Bruno | 18/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci aux organisateurs ! !

Écrit par : JEAN | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

trop cool

Écrit par : Fabien | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

cela serait super

Écrit par : Pascal | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour,

peut-etre ?

merci

Écrit par : Theo | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

On verra comment cela se passera.

Écrit par : Christelle | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

Seul, je n'ai aucune chance. Je tenterais de repérer des alliés potentiels pour rester en groupe

Écrit par : Gef27 | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je recherche ma pire ennemie pour voir si elle a survécu...si oui, je m'arrangerai pour que ça change :)

Écrit par : diet.anne | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ne sortirais pas de cet abris :)

Écrit par : Pascal | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je ferme bien la porte a clé , et je me regarde une bonne série :D

Écrit par : Spiri | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

votre comportement si vous deviez vous réveiller un matin dans votre abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les explosions atomiques ;-)

Écrit par : Sarah | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
peureuse comme je suis je serais terrée dans un abris 6 pieds sous terre (avant de mourir de faim et complètement déshydratée, lol)
merci pour ce chouette concours :-)

Écrit par : Coline T. | 19/09/2016

Répondre à ce commentaire

crevé

Écrit par : Christophe | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je pense que ma première réaction serait la panique, puis je tenterais de m'organiser, si c'est possible, pour essayer de survivre.
Merci pour ce super concours et je croise les doigts en espèrant avoir un peu de chance pour une fois.

Écrit par : Carole Serres | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour,
pfff avec tout les trucs bizarre dans la vie, je croit que je vais oublier de paniquer....je vais me préparer une de ces bibliothèque pour voyager a traver le temps et les histoires comme ça j'oublie le boucan en haut et puis ma cuisine serra remplis de délicieux petit plats et oui la lecture passe par l'âme mais l'estomac à aussi besoin d'etre satisfait mdr
bon si après la chance veut que je dégote le pip boy fallout collector il aura le droit de venir avec s'enterrée dans notre bunker, pas de jaloux
belle journée bisous

Écrit par : peggy vanderhispallie | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

si je suis dans un monde devaster par la radioactivier je créé une ville sous terre. :)

Écrit par : Legrand | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

pas de doute, je serais mal! j'espère, puisque je serais dans mon abris que j'aurais pensé à y mettre beaucoup de vivres, d'eau et du papier toilette, du savon aussi! et
que mon fidèle canin sera de la partie aussi!

Écrit par : Catherine | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour et merci pour ce concours!!
je tente ma chance a ce concours très sympathique!!
Je pense que j'irai à la recherche de survivants, et essayer de trouver des objets, nourritures pour m'aider à la survie!!et petit à petit recréer un village..etc... je suis aide soignante de métier et j 'ai l'instinct d'entraide!! bonne continuation à vous!!

Écrit par : fosset | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce merveilleux concours je l offrirais a mon chéri je croise les doigts

Écrit par : BAILLY | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

je pense que je retournerais me coucher et me mettrait en dessous des draps tellement j aurais peur

Écrit par : bailly | 20/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je croirai à un mauvais rêve et irai me recoucher je pense.

Écrit par : Christophe | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour et merci pour ce concours... tout d'abord je m assurais que ma famille est tjs vivante tout en pleurant les larmes de mon corps jusqu'à ce que je les retrouve vivant ou pas ...
sur le route, je rencontrais un chien 'berger allemand de préférence" qui sera mon compagnon d'arme, on n'est jamais trop prudent et qui s 'est sur qui on peut tomber!!!
bien sur, j'essayerai d 'embarquer un max de nourriture et eau qui n'aurait pas été exposé à la radioactivé... pas envie de me retrouver avec 2 bouches et 3 yeux!!!

Écrit par : Ludivine | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup pour ce concours
Je demanderai de l'aide

Écrit par : Mohamed | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Salut et merci pour ce jeu concours. J'aurais aimé dire que l'esprit de solidarité s'éveillerait en moi, mais me connaissant, je dirais plutot que ça serait chacun pour soit style The walking dead, entre famille seuls contre eux tous...

Écrit par : AURELIA | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours ! Exploration et acquisition de ressources naturelles non contaminées. Troc - Commerce sont la deuxième étapes et qui m'aime me suive ;-)

Écrit par : Francois | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci

Écrit par : Valérie | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Moi je meurs de peur direct :D

je joue pour mon super beau fils qui adore ce jeu et fait du air soft et qui lui reagirait comme il se doit en faisant face :)

Écrit par : Isabelle | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour le concours

Écrit par : Olivier | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

moi,je profiterais dabord un maximum de ttes les ressources de l'abri,je sortirais que si c necessaire. et qd je n'ai plus le choix,je sors decouvrir le monde en esperant que ce soit pas trop le chaos

Écrit par : Nicolas | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

si je me réveillerais dans mon abri et survivre dans un monde dévasté par la radioactivité et les exposions atomiques j'irais courir jusque a une nouvelle maison plus securisé

Écrit par : Leo | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Coucou, j'ai tenté ma chance avec le pseudo Sarah Carcelle. Je croise les doigts maintenant ;) Merciiiii

Écrit par : Sarah Carcelle | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

j' ai tenté ma chance mais je un peur

Écrit par : diarra | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me secoue les yeux en essayant de me réveiller.......

Écrit par : Michel | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

je participe beau concours pour mon petit fils

Écrit par : Christian | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je renforcerai mon abri au maximum!!

Écrit par : Mathieu | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je me réveille, je prends un café et je me fais téléporter dans un lieu plus cool

Écrit par : Olivier | 21/09/2016

Répondre à ce commentaire

Mon comportement si je devais me reveiller un matin dans un abri et survivre dans un monde dévasté... 1ère chose, je vais faire pipi, comme à chaque fois que je me lève ^^.
2ème chose, je me trouve une arme, on est jamais trop prudent, et ensuite je pars à la recherche de vivres et eau... et se sera déjà pas mal pour un début !

Écrit par : Line | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

brutal

Écrit par : Michael | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

immigré sous l'eau

Écrit par : Ida | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

sympas le jeux je le veux bien

Écrit par : Jakob | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Un jeu que je ne connais pas encore ; à voir...
Merci et bonne soirée !

Écrit par : Sylvie | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

je cherche un endroit pour me protéger de la radiocactivité


SUPER

Écrit par : ANDRE | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

je tenterai de me trouver une île perdue et deserte pour y emmener ma famille en sécurité

Écrit par : Sandrine | 22/09/2016

Répondre à ce commentaire

ce jeu m'intéresse beaucoup

Écrit par : Karine | 23/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je regarde si on a toujours l'électricité et j'ai du WIFI :3

Écrit par : Jonas | 23/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonne chance a tous

Écrit par : Pascal | 23/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir ;)
dans une telle situation apocalyptique j'adopterais un comportement de leader !! je ne supporterais pas d'être assis là dans mon coin sans rien faire et en pleurant sur mon sort et celui de l'humanité ! je motiverais tous mes camarades afin de s'organiser pour tenter une issue et parvenir à survivre coûte que côute ! je serais le Rick Grimes de la bande je pense !! never give up, always fight for your life, it's so precious !
- twitter: @gunners81 (RT)
- fb: michal kaminski (liked and shared)

bon we à vous et merci pour ce jeu de fin du monde !!

Écrit par : arsenal1981 | 23/09/2016

Répondre à ce commentaire

sg

Écrit par : Silvana | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

VOILA QUI NE TENTE RIEN N A RIEN

Écrit par : BRIGITTE | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Hallo, dans un monde post-apocalyptique, je ferais de mon mieux pour retrouver des survivants et pouvoir aider à s'installer pour repartir sur de bonnes bases tout en liquidant les personnes qui m'en ont fait baver (ou peut-être pas) ^^

Écrit par : JEAN FRANCOIS | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

je pense que je chercherais une bonne armure et de bonnes armes mais je prendrais bien sur une ps4 avec moi pour jouer a fallout 4:))

Écrit par : Nicolas | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je prend mon chat et mon kit de survie ! Si jamais je tombe à court de nourriture il resteras le chat XD

Écrit par : Delphine | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

cooooooooool

Écrit par : Jérémy | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour !! je participe bien volontiers !! je serai pour ma part très apeurée et j'attendrais qu'on vienne me secourir !!
Merci pour ce concours exceptionnel et bonne chance à toutes et tous !

Écrit par : italobsidienne | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

j'essayerais de trouver de la nourriture et si j'en trouve pas je mange le chien

Écrit par : Nicolas | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je bois mon dernier cafe

Écrit par : Anita | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Perso je me terre si internet fonctionne toujours.... sinon bah... faudra bien sortir et reconstruire

Écrit par : Paul | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

Si je me réveille un matin dans mon abri avec un monde dévasté, je chercherais des choses pour me protéger et je m'équiperais hop la en mode Lara croft pour aller voir s'il n'y a pas de survivant. Vu les radiations je pense que je vais me retrouver devant des êtres métamorphosés style à la Némésis oh my gosh. Je m'accroche à un arbre direct et là un homme en tronçonneuse débarque. Plus d'arbre mais moi je saute et je court tellement vite que j'ai l'impression que je viens de mettre un boost hihi. Et là sur qui je tombe sur Nathan qui va m'aider à retrouver des survivants. Oui je me suis enflammée, oui je m'arrête vous inquiétez pas =).

Écrit par : Angelyuna | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je serai trop flippé! Je resterais dans mon abri et je n'essaierai pas de sortir donc je mourrais sans doute de faim.

Écrit par : benoit | 24/09/2016

Répondre à ce commentaire

goooood super meffiant

Écrit par : Albano | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'irais me recoucher

Écrit par : Laurent | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

je resterais zen et j'attendrais que certaine personne solutionne le probleme ou j'attendrais que la mort vienne si il n'y a plus d'espoir

Écrit par : celine | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

mon comportement serait de survivre et me dire que c'est la loi du plus fort

Écrit par : delesnerac demeniville | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Pour vivre heureux, vivons cachés... Vous connaissez la suite...

Écrit par : YVAN | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je me ferais le gardien du savoir... le gardien de la sagesse, des livres et de la transmission de la mémoire.
Parce qu'il n'y a pas que du mauvais à apprendre des hommes du passé, ou des hommes que nous avons pu être.
Sans le savoir, le monde serait dominé par les sauvages et les pillards, et ce serait le règne du sang et des larmes, et tous viendraient à s'éteindre, jusqu'au dernier homme.

Voilà, je suis prêt à faire la voix off d'un direct-to-DVD, non ? ;)

Merci encore pour ce méga collector, je vais de ce pas aller chercher la version twitter pour rajouter une petite chance :

@LePapaboun

Bon dimanche !

Écrit par : papaboun | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Tout d'abord, je partirais à la recherche de nourriture saine et d'eau potable. Ensuite, je tenterais de retrouver d'autres survivants. Le but ultime serait de "s'arracher" de cette planète pour aller s'installer ailleurs où les conditions de vie seraient meilleurs.

Écrit par : Patricia | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours !
Je chercherai trace de vie humaine pour commencer puis m'organiserai pour la survie !

Écrit par : Patre | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours !
Je réfléchirai a toutes mes méthodes de survie possible et imaginable !

Écrit par : Ronan | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour à tous,
Comme d'hab un concours de folie!!!
Je participe avec plaisir, j'ai commenté et partagé en mode public sur fb (ID: A riane Delvallee) et sur G+ (FB: ariane delvallee)

Merci à vous

Écrit par : DELVALLEE | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours !
Je m'organiserai pour ma survie !

Écrit par : Nola | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

oula mon reve vivre seul loin des gens pourris et abattre tout les zombies ha haaaaaaa

Écrit par : Christian | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je m'organiserai pour ma survie

Écrit par : Laurent | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce concours !
Je m'organiserai pour la survie et irais explorer pour trouver des survivants !

Écrit par : Patre | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Je m'organiserai pour pouvoir survivre et j'irai explorer les alentours
Merci pour ce concours!

Écrit par : Anne-Marie | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonjour

je pense que le commencerais par explorer de fond en comble de mon abri, les ressources, les défenses, et si il représente une cache viable, je sortirais ensuite pour m'approvisionner en prenant connaissance de ce qui se passe en surface, je ferais des cercles de plus en plus large autour de ma cachette pour pouvoir y rentrer rapidement, et une fois stuffé comme un ouf, a force de troc, je verrais ce que je peux apporter aux communautés existantes et vice versa.

Écrit par : Geoffroy | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

genial comme cadeau,merci et bonne chance a tous.

Écrit par : Xavier | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je pense que je resterais dans mon abri au début ^^ mais je me bougerais par la suite ^^

Écrit par : Charlène | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Au début je serais apeurée mais si au bout d'un moment personne ne vient me trouver je partirais en chasse pour trouver quelques survivants histoire de me mêler à eux ! Je ne suis pas douée pour être leader même si je suis assez têtue et que je ne me laisse pas trop faire mais niveau survie j'ai besoin d'être entouré car je suis très maladroite et généralement pas chanceuse ...

Merci pour ce concours

Écrit par : Lilic | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci a vous gracias

Écrit par : Juan | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je me taperais un trip en solitaire lol (pas trop le choix), mais je crois que je flipperai au bout d'un moment dans cette atmosphère obscure. Je devrais me la jouer à la Lara Croft mais je n'ai pas l'entrainement pour les situations d'extremes urgences. Merci pour ce concours :)

Écrit par : Boitte | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

merci pour ce concour

Écrit par : Claude | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Si je me réveilles dans ces conditions , je vais tout faire pour organiser ma survie !

Écrit par : Ronand | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Salut a tous! Bonne chance pour ce jeu même si je préfère l'idée que ce soit moi qui est ce pip boy :p

Écrit par : François | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Salut a tous! Bonne chance pour ce jeu même si je préfère l'idée que ce soit moi qui est ce pip boy :p

Écrit par : François | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

JE ferai tout pour retoruver des gens et essayer de faire évoluer le même le reconstruje chercherai de quoi continuer à survivre tout en voyageant un maximum.

Écrit par : Julie | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

J'essaierai de trouver des survivants afin de recoloniser la planète.
Merci pour ce concours !

Écrit par : Ronan | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

bonsoir

excellent concours merci

après avoir essayé de retrouver ma famille et de m'etre équipé au max, je me rendrais dans un endroit où il n'y a jamais eu de construction e si possible climat chaud , y emmener le max de personnes et tenter de reconstruire bien différemment et plus écologiquement dans l'entraide un nouveau monde sur terre car quand je vois actuellement certaines choses, je me demande si ce chaos n'arrivera pas plus tot que l'on ne pense

partagé, fb, twitter google+

https://twitter.com/dauwpierre/status/780091691751604224
https://www.facebook.com/pe.dauw.3/posts/1845135982381373?pnref=story
https://plus.google.com/u/0/102797227176902458285/posts/QiQA12NhBiy

bonne soirée à tous

Écrit par : dauw p-e | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

coucou,

dans mon abri j aurais déja sauvé ma PS4 avec des jeux comme ca si je dois mourrir je ne verrais pas le temps passé et espère qu' il y aura des survivants pour que l on puisse recontruire une civilisation
veronique

Écrit par : VERONIQUE | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour je tente ma chance merci pour ce concours

Écrit par : JEAN NOËL | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Bonjour, super concours :-) perso, je resterais un temps dans l'abri, en faisant de temps en temps une excursion dans les terres désolées pour trouver quelques steaks salisbury, un peu de jet et de whisky ;-) et robot dernier cri pour me servir et protéger l'abri
joué sur facebook : pseudo : Alex Paquay
et sur twitter : pseudo : Paquay Axel @paquayaxel
et sur google +

Écrit par : paquayaxel | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Je m'organiserai pour ma survie et merci pour ce concours

Écrit par : Ionel marius | 25/09/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire