concours,clés,homefront,the revolution,beta

Envie d’essayer Homefront : The Revolution, le nouveau jeu de Deep Silver ? C’est possible puisque nous avons 100 clés à vous offrir pour participer à la bêta organisée le week-end prochain…

Lors de notre preview en 2014 (le temps passe vite), nous avions plutôt bien apprécié ce que les développeurs de Crytek étaient en train de réaliser. Entre temps, Crytek a croulé sous les dettes et sa licence a été récupérée par Deep Silver ainsi que la majorité des développeurs qui sont passés sous la bannière de Dambuster Studios.

Du coup, le jeu a pris du retard mais n’a pas perdu ses grandes ambitions et sa sortie est dorénavant fixée au 20 Mai 2016.

concours,clés,homefront,the revolution,beta

Pour participer à la bêta fermée organisée exclusivement sur Xbox One entre le 11 et le 14 Février 2016, c’est très simple, il y a deux solutions

via email : Envoyez un email sur concours.cop@gmail.com avec comme sujet : Bêta Homefront The Revolution et nous vous enverrons une clé en retour.

via Twitter : Tweeter le message suivant : 

Follow @coupleofpixels et RT pour recevoir une clé pour la bêta fermée de Homefront The Revolution sur Xbox One : https://t.co/UnmVMJlqEV

ou utilisez simplement le module ci-dessous pour nous suivre et retweeter le message


Ne traînez pas, il n’y en aura pas pour tout le monde !

13 commentaires sur “[Cadeau] Recevez votre clé pour la bêta fermée de Homefront : The Revolution

  1. bonjour ,je participe a votre concours
    une nouvelle console me ferais plus que plaisir
    merci et bonne chance a tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *