Aujourd’hui, je vous propose le déballage de la très belle édition collector de Bayonetta 3 : l’Edition Mascarade de la Trinité.

Un bel artbook mais dommage qu’il y ait trois jaquettes alternatives pour seulement une boite de jeu en bonus. J’aurais apprécié de pouvoir exposer les trois jaquettes. Mais sinon, un très bel artbook pour les fans.

@coupleofpixels

Déballage collector Bayonetta 3 : edition Mascarade de la trinity (Trinity Masquerade edition). Très bel artbook au beau format A4 mais un peu déçu qu’il n’y ait qu’un seul boîtier vide alors qu’il y a 3 jaquettes et que le cadre soit simplement en carton. #bayonetta3 #bayonetta3collector #bayonettatrinitymasqueradeedition #nintendo #collector #collectoredition #editioncollector #fandejeuxvideo #collectionjeuxvideo #deballage #unboxing #gamergirl #gamer #aelyaofpixels #geekette #geek #videogames #jeuvideo #jeuxvideo #nintendoswitch #bayonetta3editionMascarade #unboxing

♬ son original – coupleofpixels

Un commentaire sur “Déballage de l’édition Mascarade de la Trinité de Bayonetta 3

  1. Super idée de faire ce format de présentation de produit, je devais essayer de faire ça avec la nouvelle table de baby foot que j’ai reçue récemment, par contre ça devrait me prendre plus de temps de montrer la table et l’installer dans mon jardin, il s’agit un baby foot outdoor qui peut prendre de la flotte sans problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.