Capcom, l’éditeur de jeu vidéo japonais, vient de dévoiler des extraits de son prochain opus Resident Evil Village.

En plus de la bande-annonce qui vient d’être présentée au grand public, une démo jouable pendant 24h est annoncée courant avril 2021.

On en profite aussi pour accueillir Gwen de Sitegeek.fr qui viendra partager avec nous quelques news jeu-vidéo et gadgets vidéoludiques.

Après Resident Evil 7 Biohazard, Resident Evil revient avec Village

Ce nouvel épisode avait été annoncé officiellement lors de la sortie de la PlayStation 5 le 11 juin 2020 et sortira comme prévu en 2021. Capcom est un éditeur de jeu vidéo japonais fondé en 1983 et mondialement connu avec Street Fighters 2 en 1991, Ace Attorney et Devil May Cry en 2001, mais surtout une bonne partie des épisodes Resident Evil, dont le tout premier était sorti en 1996.

Resident Evil Village

Ce jeu d’horreur qui fait trembler même les plus téméraires d’entre nous est une véritable réussite et Capcom s’apprête donc à sortir l’épisode 8 qui met à nouveau en scène le protagoniste Ethan Winters dans de nouvelles aventures cauchemardesques. La bande-annonce qui vient d’être dévoilée montre le personnage de Lady Dimitrescu boire du sang et Chris Redfield dans une version toujours plus effrayante.

Au-delà de la bande-annonce, Capcom va proposer une version démo jouable mondialement du 1er mai à 20 h jusqu’au 2 mai 2021 et précise qu’une fois la démo lancée une fenêtre de 8 heures seulement sera tolérée pour y jouer. Les fans de la franchise devront donc être prêts à jouer sur ce court laps de temps afin de profiter au maximum de l’adrénaline du jeu avant de pouvoir pleinement profiter du jeu complet qui sortira très prochainement.

Toutefois, les heureux possesseurs de la PlayStation 5 auront droit d’accéder à la démo avant le 1er mai sous la forme de deux chapitres de 30 minutes chacun, tandis que le reste des joueurs auront une démo d’un chapitre d’une durée de 60 minutes au total.

Préparez-vous à vivre l’horreur dans votre salon, le jeu est une véritable réussite, certains d’entre vous ne tiendront pas sous l’effet d’oppression qui règne dans Resident Evil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.