Même en pleine pandémie et malgré des sorties cinéma très décalées, l’univers Marvel continue à se développer en séries sur Disney+.

Après WandaVision que l’on a dévoré avidement et Falcon et le Soldat de l’Hiver en pleine action, ce sera bientôt à Loki de faire sa rentrée.

Loki, un personnage qui n’était pas vraiment destiné à devenir un « fan favorite » en tant que méchant fourbe de l’univers Thor. Mais avec son caractère très « gris » et l’excellente interprétation de Tom Hiddleston, ce personnage s’est vite transformé en un des symboles du « Marvel Cinematic Universe ».

Le voir débouler en série télé sur Disney+ le 11 Juin prochain était donc une excellente nouvelle. Et le trailer dévoilé il y a peu annonce du très bon.

Bien évidemment, on ne sait pas encore grand-chose sur l’histoire si ce n’est ce que l’on peut décrypter dans le trailer.

Petite surprise quand même, Owen Wilson semble jouer un rôle important dans la série qui mettra en avant le multiverse et ses nombreuses modifications temporelles. Voilà qui devrait convenir comme un gant à Loki !

La série Loki sera disponible à partir du 11 Juin en exclusivité (et sans frais supplémentaire) sur Disney+.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.