Forspoken devient le nom officiel de Project Athia, la démo technique présentée l’année dernière dans la conférence Playstation pour mettre en avant sa Playstation 5.

Le jeu de Square Enix via son studio Luminous Productions, constitué d’anciens membres de l’équipe de Final Fantasy XV, s’est officiellement présenté sous son nom définitif : Forspoken. Cette exclusivité console de la PS5 (au moins pour 24 mois) sera également disponible sur PC.

Forspoken

Square Enix en a aussi profité pour présenter l’actrice qui incarnera l’héroïne du jeu. Il s’agit de Ella Balinska, connue notamment pour sa participation au dernier film Charlie’s Angels.

On a aussi pu découvrir une très courte séquence de gameplay qui a pourtant suffi à nous mettre la bave aux lèvres. Forspoken nous proposera d’incarner Frey Holland, une jeune fille aux pouvoirs étonnants qui découvrira le monde d’Athia remplis de dangers (qui a dit dragons ?) et de mystères.

Forspoken se présente également comme un véritable jeu next gen et si le résultat final est à la hauteur du trailer présenté, autant dire que l’on tient là un titre qui s’annonce comme exceptionnel.

Pas encore de date de sortie en dehors d’un très général « Coming 2022 ». A mon avis, ce sera plutôt fin 2022…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.