Même si nous sommes tous les deux très mauvais à League of Legends, c’est un jeu que nous apprécions énormément pour son gameplay bien sûr mais aussi pour sa direction artistique.

A ce titre, la réussite incroyable du groupe virtuel de K-pop, K/DA est bien la preuve du savoir faire artistique de Riot Games bien au-delà du jeu en lui-même.

Nous étions déjà les heureux possesseurs d’un fauteuil Secret Lab customizé en mode K/DA mais voilà que Logitech propose à son tour une série d’accessoires gamers en l’honneur des filles de K/DA.

On retrouve d’abord deux fers de lance de la marque en matière de gaming : le clavier mécanique G Pro (auquel il ne manque qu’un clavier numérique pour faire notre bonheur) et l’excellente souris G502 (que j’ai moi-même longtemps utilisée).

Mais en plus de ces deux produits déjà très populaires dans la gamme Logitech, on retrouve également une souris à la forme plus classique, la G305 ainsi qu’un superbe tapis de souris grand format, le G840.

Enfin, Logitech n’a pas oublié les accessoires audio avec son excellent casque G733 ainsi que ses oreillettes G333.

Les accessoires proposés par Logitech dans cette gamme spéciale K/DA sont non seulement d’excellents produits pour les gamers mais en plus, le design K/DA a la bonne idée de s’intégrer harmonieusement et discrètement. Pas de couleur criarde ou de gros logo à tout bout de champ.

Avec cette gamme, on peut clairement afficher ses préférences K/DA tout en conservant un look relativement neutre. Voilà pour nous ce qui constitue une totale réussite en matière d’accessoires gaming de qualité. Autant dire que cela va être très difficile de ne pas craquer !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter directement le site spécial K/DA de Logitech.

Un commentaire sur “K/DA à la conquête de Logitech

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.