Assassin’s Creed reste une de nos licences favorites et impossible de ne pas craquer pour l’un des collectors de Valhalla. Nous avons opté pour la version avec la figurine d’Eivor (version féminine) et nous vous proposons de la déballer ensemble.

Ce collector arrive dans une boîte au design assez classique plutôt bien décorée. En dehors de la boîte, on retrouve le jeu (ici en version PS4) ainsi que la petite statuette viking d’Eivor. Dommage de ne pas les intégrer directement dans la boîte mais bon, c’est comme ça.

AC Valhalla - collector unboxing

A noter que la statuette fait environ 5 cm mais rend plutôt bien.

AC Valhalla - collector unboxing

On retrouve également un certificat d’authenticité numéroté.

AC Valhalla - collector unboxing

Une chouette enveloppe renferme 3 lithographies reprenant les concept arts du jeu.

AC Valhalla - collector unboxing

On retrouve aussi un cd reprenant la bande originale du jeu. C’est bien de penser à un support physique. On regrettera quand même ce qui ressemble bien à une erreur d’impression sur le petit emballage cartonné.

Le steelbook est, de son côté, de toute beauté.

AC Valhalla - collector unboxing

Mais la pièce de résistance de ce collector est bien entendu la statuette d’Eivor (version féminine) sur son drakkar. La statuette est assez réussie et fait environ 30 cm de haut. Sans être exceptionnelle, elle est dans la lignée des statuettes collector des précédents Assassin’s Creed.

Au final, un collector sympathique avec une statuette assez classique mais plutôt bien finie pour le prix. Bref, une édition qui s’adresse avant tout aux fans et qui constitue une chouette introduction au jeu.

Un commentaire sur “Déballage du collector d’Assassin’s Creed Valhalla

  1. Pour ma part je ne suis un peu déçue par ce collecter. Je le trouve un peu fade en comparaison des précedent coffrets.
    Le visage d’Evior n’est pas très réussi. Meme si je m’y attendais, car les visages sont souvent en dessous de la qualité des autres détails pour toutes les figurines AC.
    Pas de cartes ou de vraiment jolis visuels à accrocher.
    Du coup avec tout ça je reste un peu sur ma faim…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *