Lorsqu’on dit statue taille réelle, on s’imagine tout de suite quelque chose de grand, ce qui implique généralement un prix en conséquence… Mais le problème disparaît lorsque le sujet s’avère être petit. Or c’est le cas de Baby Yoda (aka The Child en anglais) de la série The Mandalorian : vu sa petite taille, une statue le représentant en taille réelle, n’est finalement pas si imposante que ça.

Sideshow s’est donc prêté à cet exercice et l’a de nouveau réussi avec brio. Leur statue Life size de Baby Yoda est tout simplement à croquer !

Son expression ressemble à s’y méprendre à celle de la série, même si une pointe de tristesse supplémentaire aurait pu ajouter un petit quelque chose.

Les détails sont impressionnants de réalisme : sincèrement, on pourrait croire que les photos de cette statue proviennent en fait de la série !

Je suis bluffée par les cheveux (ou les poils ?) de Baby Yoda. Le fait qu’il tient dans sa main la fameuse « balle » est une jolie référence pour les fans. Les yeux paraissent peut-être un peu vitreux mais c’est vraiment le seul défaut que je lui trouve.

Bref, je suis sous le charme : Sideshow a fait un travail remarquable. Le seul hic reste le prix qui même s’il est réduit du fait de la petit taille de Baby Yoda (environ 40 cm) s’élève malgré tout à 350 Dollars…

Alors, craquerez-vous ? Perso, je suis à deux doigts…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *