Qui dit fêtes de fin d’année, dit aussi beaucoup de cadeaux pour les enfants (et aussi pour les plus grands ?), une bonne occasion donc de partager avec vous les dernières nouveautés Hasbro qui vont faire fureur sous le sapin…

Monopoly LOL

On commence par un classique du jeu de plateau, le monopoly, dans un crossover inattendu avec les surprises LOL. Le but est bien entendu de gagner avec la plus belle collection de poupées tandis que le concept de pochettes surprises est intégré dans le jeu de manière originale. Autant dire que les fans des LOL vont être aux anges.

Disney Princess Comics

Les surprises à collectionner sont toujours à la mode et c’est une nouvelle variation de princesses Disney à collectionner que l’on découvre avec la collection Comics. Les princesses sont toujours aussi mignonnes et Liara, notre fille de 6 ans, a vite fait de les adopter. D’ailleurs, elle les veut toutes. Elle a hérité de notre gène de la collection…

Hasbro 2019

Hasbro 2019

Disney Style Series

Toujours chez Disney mais dans un autre genre, on retrouve les Disney Style Series et notamment cette superbe poupée Mulan. Elle ressemble fort à une Barbie et se joue comme une Barbie mais c’est bien Mulan dont il s’agit avec un style vestimentaire moderne et plutôt réussi.

Playdoh Kitchen Creations – Rollzies

Playdoh reste une valeur sûre chez les enfants et ce set Rollzies est assez sympathique dans son genre. Il contient tous les accessoires nécessaires pour confectionner des glaces, des gaufres et autres petites joyeusetés du goûter. Petite particularité supplémentaire, la pâte à modeler se mélange pour donner des couleurs vraiment originales qui donnent l’impression d’avoir créé une superbe glace.

Power Rangers Beast Morphers

Avec les Power Rangers, on est prêt à retomber dans notre propre enfance puisque ces super héros sont toujours autant à la mode qu’il y a 20 ans. Cette fois, ils reviennent en jouet dans leur forme Beast Morphers. On a pu découvrir un super bracelet de transformation qui permet vraiment de s’y croire ainsi qu’un Power Ranger Rouge (toujours mon préféré). Liara, notre fille de 6 ans ne connait pas encore la série mais il y a des chances qu’elle adore !

Star Wars Scream Saber

Star Wars par contre, Liara connait et même très bien. Autant dire qu’elle a poussé de petits cris d’excitation avec ce sabre laser plus vrai que nature. Et en plus, on peut enregistrer son propre son de sabre laser. Un jouet juste parfait pour les apprentis bruiteurs ou pour les petits fans de Star Wars.

Hasbro 2019

Marvel Mega Mighties

On termine avec l’incontournable figurine Marvel et c’est Black Panther que nous avons pu tester. Il est disponible dans la série Mega Mighties et s’adresse plutôt aux fans les plus jeunes de Marvel avec sa grosse tête bien sympathique.

Voilà donc notre tour d’horizon des nouveautés Hasbro de cette fin d’année. Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les âges. On regrette même de ne plus avoir l’âge pour que Saint Nicolas ou le Père Noël nous apportent encore des cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *