Premier déballage depuis notre déménagement, voilà qui se fête. Au moins, le facteur a trouvé notre adresse, c’est déjà bon signe^^. Ce premier déballage sera consacré à une licence que nous adorons (et nous ne sommes pas les seuls) : l’Age de Glace (Ice Age en VO) et cette fois, c’est Scrat, le héros à l’éternel gland fugueur qui est la star…

En effet, Bandai-Namco nous propose un jeu consacré à Scrat sous le nom de Ice Age : Scrat’s Nutty Adventure. Un jeu qui risque d’avoir pas mal de succès auprès de Liara (et on l’avoue auprès de nous aussi). On vous en reparlera dès qu’elle aura eu un peu le temps de se plonger dedans.

Pour fêter la sortie du jeu, Namco-Bandai nous a fait parvenir une impressionnante boite ornée du logo du jeu et une fois ouverte, celle-ci dévoile une très chouette peluche de Scrat (qui va aller rejoindre la collection de Liara, autrement connue sous le nom de la petite fille aux 10.000 peluches)

Ice Age Scrat Nutty Adventure - press kit unboxing

ainsi que le jeu (ici en version PS4) qui va bientôt nous servir à vous donner notre avis sur un titre qui risque d’avoir son succès auprès des plus jeunes.

Ice Age Scrat Nutty Adventure - press kit unboxing

A noter encore que les yeux de Liara ont étincelé de petites étoiles tant elle était heureuse de découvrir la peluche de Scrat presque dans son élément naturel, donc entouré de glands. 

Ice Age Scrat Nutty Adventure - press kit unboxing

Voilà donc un kit presse qui aura émerveillé une petite fille. Maintenant, on devra lui expliquer que tous les colis que l’on reçoit du facteur ne sont pas toujours aussi sympas^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *