World of Warcraft Classic joue sur la corde sensible auprès des vieux de la vieille : en sortant cette version dite « classique’, Blizzard espère que tous les anciens joueurs, les nostalgiques du WoW Vanilla, vont revenir. Et sincèrement, cela risque de fonctionner. Il n’y a qu’à voir Quantic et moi : notre relation a vu le jour dans ce MMO, c’est grâce à nos interactions dans notre guilde (et quelques IRLs quand même^^) que l’amour est né… Donc c’est clair que nous allons jouer à WoW Classic.

Or Blizzard vient de faire de nous des heureux en nous envoyant le Kit Presse du jeu. En voici donc le déballage.

Ce kit presse se présente sous la forme du boitier originel de World Of Warcraft : celui qu’on avait acheté à l’époque, il y a 15 ans. La différence se trouve sur le verso où le descriptif du jeu célèbre ces 15 ans.

Lorsqu’on ouvre le boitier, on fait face à un volet nous invitant à « Entez dans le Monde de Warcraft » avec la fameuse arche et ses statues de l’écran d’accueil.

Dessous, on découvre une jolie illustration avec la date de sortie du jeu (le 27 Août 2019), un porte-clé mouton, quatre boules de cristal oups, je voulais dire plexiglas (mauvaise licence^^) et une carte scellée.

 

Les quatre boules représentent quatre grandes instances de WoW : L’Oeil de Sulfuras de Coeur Du Magma, l’Orbe de Domination du Repaire de l’Aile Noire, l’Oeil de C’Thun du temple d’Ahn’Qiraj et l’Orbe de Naxxramas de… Naxxramas. Je les trouve particulièrement sympa^^.

La carte en simili-cuir de très bonne qualité (elle est vraiment épaisse !) est scellée d’un ruban au sceau de Warcraft et représente le monde tel qu’il existait au lancement de WoW, enfin à quelques mises à jour près vu que WoW Classic reprend la version 1.12 du jeu.

Le porte-clé mouton est l’élément fun de ce kit presse avec l’air blasé du mouton qui broute son herbe.

Enfin, glissé dans la boîte se trouve également une belle enveloppe noire contenant des visuels de différentes régions bien connues de WoW, des autocollants et une carte avec un code pour du temps de jeu.

 

 

Bref, il s’agit d’un joli kit presse qui joue la carte de la Nostalgie et nous a bien donné envie de renfiler nos costumes de Morts-Vivants pour fouler les terres d’Azeroth ! Vivement le 27 Août pour la sortie du jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *