Pour célébrer la sortie des nouvelles versions des simulations cyclistes annuelles : Tour de France 2019 et Pro Cycling Manager 2019, nous avons reçu un kit presse assez original que nous vous proposons de déballer ensemble

Il y ‘a d’abord, bien entendu, les deux jeux : Tour de France 2019 et Pro Cycling Manager 2019. Le premier sur PS4, le second sur PC. On doit encore les essayer donc ne me demandez pas la différence entre les deux jeux, je n’en sais rien. Il faut dire que mon dernier essai de ce genre de jeu doit dater de plus de 10 ans, l’occasion donc de voir comment le genre a évolué.

Tour de France Press Kit - Unboxing

Ensuite, il y a une chouette casquette officielle Tour de France. Et même si nous ne sommes pas les plus grands fans de la grande boucle, elle est vraiment très jolie.

Tour de France Press Kit - Unboxing

On trouve aussi une gourde aux couleurs du tour de France, toujours pratique pour les grandes ballades.

Tour de France Press Kit - Unboxing

Et enfin, un petit coureur cycliste aux couleurs de la Belgique mais surtout orné de notre nom : Couple of Pixels. Si avec ça, on n’obtient pas le maillot jaune…

Voilà donc un chouette kit presse pour un genre de jeu que l’on connait finalement assez mal. Ce sera donc l’occasion de nous remettre à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *