Alors que les agents du monde entier ont été réactivés le week-end dernier, il était temps de déballer avec vous le très chouette kit presse que nous avons reçu pour accompagner notre version du jeu

Tout commence par un magnifique sac à dos qui rappelle le sac que l’on utilise dans le jeu. Il est orné du logo de The Division 2 et d’un badge reprenant le groupe sanguin du porteur… Vu que Quantic est A+ et Aelya O-, on a du souci à se faire^^

Petit détail qui tue, il dispose du même rond orange sur la lanière, exactement comme dans le jeu… J’adore !

Ensuite, un très chouette T-shirt orné du logo du jeu et nous avons été très agréablement surpris de sa qualité. Souvent les T-shirts promotionnels sont un peu « bas de gamme » mais ce n’est pas du tout le cas ici. Aelya est encore plus contente car comme nous l’avons en taille M, Quantic n’a aucun espoir de rentrer dedans… Bref, elle gagne un T-shirt pour sa collection…

On trouve ensuite une très chouette casquette également ornée du logo de The Division 2.

C’est avec grande joie que nous avons également découvert un steelbook vraiment très réussi contenant notre version du jeu. On a beau apprécier de plus en plus les versions dématérialisées tellement pratiques pour ne pas se lever du canapé pour changer de disque, nous restons de grands fans des versions physiques pour les steelbooks entre autres.

Et petite cerise sur le gâteau, nous avons reçu un petit dépliant nous apprenant pas à pas à faire pousser du basilic… Bonus ultime, il y a quelques graines de basilic pour se lancer tout de suite dans l’exercice. Une superbe idée originale !

Voilà donc un kit presse bien rempli de goodies plus sympathiques les uns que les autres qui ne nous donnent qu’une seule envie, nous replonger dans le jeu (dont notre test va arriver très bientôt).

The Division 2 est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One et PC.

2 commentaires sur “Déballage du kit presse de The Division 2

  1. Le kit Press est top c’est pas possible d’acheter le steelbook s’est le seul qui m manque?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *