Quantic vous a dit tout le bien que nous pensons du film Alita Battle Angel dans sa critique. Or j’ai découvert la nouvelle Statue de Prime 1 Studio représentant Alita dans son corps de Berserker.

Déjà fan du personnage de Gally lorsque le manga Gunm paraissait chez Glénat il y a plus de 20 ans et fan de sa nouvelle incarnation sous les traits de Rosa Salazar dans le film, je n’avais qu’une envie : craquer.

Il faut dire que la statue est vraiment belle… Haute d’environ 64 cm (format 1:4), elle reprend le corps Berserker d’Alita.

Dans sa version « standard », elle est armée de la fameuse lame de Damascus pointée vers le sol et arbore un visage relativement serein tout en marchant sur une machine (à noter que la base s’illumine).

L’édition « Deluxe » quant à elle propose pas mal de suppléments. On peut ainsi changer la pose de son bras droit tenant la lame pour avoir 3 poses différentes.

Même chose pour son bras gauche qui propose également 3 poses différentes : main vide, main tenant une colonne vertébrale arrachée ou main tenant une grosse mitrailleuse.

Et enfin, ce qui pour moi rend cette édition intéressante, un visage alternatif. Son expression résolue avec les fameuses lignes ensanglantées sous les yeux lui va juste parfaitement bien.

Mais tout cela a un prix : si la version Standard coûte 699 Dollars, ce qui représente déjà une forte somme, la version deluxe coûte elle 999 Dollars ! Ce qui fait très mal !

Après, il faut se dire que cette statue ne sortira qu’en Juin 2020 et connaissant Prime 1, ils auront certainement du retard… Donc disons qu’elle sort en Octobre 2020, cela me laisse 20 mois pour faire des économies… si je mets 50 euros de côté tous les mois jusque là, j’aurai 1000 euros, pile poil ce qu’il me faut ! Bon après il faut réussir à tenir le coup et mettre cet argent de côté et croiser les doigts pour qu’aucune autre figurine ne me fasse de l’oeil…

Alors vous pensez que c’est faisable ? Pourrais-je tenir le coup ? Quantic pense que non^^

2 commentaires sur “[Craquage] Statue Alita Battle Angel par Prime 1 Studio

  1. Waouw!! Superbe!
    Mais soyons franc, on va être clair tout de suite, pas de langue de bois, on va aller droit au but:
    Non. Non!!
    Impossible de tenir lol il va y avoir d’autres craquages bien avant! mdr
    Mais sérieux? Vous y croyez vous? En l’écrivant, y a pas déjà eu un doute?? 😉
    En tout cas, très belle pièce!
    ..et continuez à partager avec nous vos craquages (même si ils sont d’avant Octobre 2020… 😉 )

  2. Salut,
    c’est vrai que c’est chèro , mais c’est vrai aussi qu’elle est superbe. Perso, je la préfère avec le visage serein.
    Maintenant, 50€ par mois , c’est jouable si tu fais un virement automatique chaque mois su un compte dédié à cela. Faut savoir se faire plaisir dans la vie. J’ai adoré le film, adoré son héroine, aimerai une suite et biensur , cette superbe statue. Mais pour moi, 1000€ , c’est le prix que j’ai mis dans un vidéo-projecteur. Donc , faute de l’avoir fièrement dans mon salon, je me contenterai de l’a voir se mouvoir sur mon mur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *