On a déjà eu bien l’occasion de s’amuser aux commandes de notre F14 (oui, je suis comme ça, je me suis arrêté à Top Gun) et notre test est en finalisation mais en attendant de savoir tout ce que l’on pense du très réussi Ace Combat 7, voici notre déballage du chouette kit presse que nous avons reçu avec notre jeu.

D’abord, l’emballage change de la boite ordinaire ou du fourreau standard. Ici, c’est une très chouette boite en bois ornée du logo Ace Combat 7 qui nous est arrivée.

En ouvrant la glissière qui lui sert de fermeture, on voit tout de suite qu’elle cache de bien belles choses.

D’abord, une paire de lunettes de soleil type aviateur, juste parfaite pour frimer à l’aéroport d’Ibiza.

Ensuite une superbe veste Bomber aviateur en provenance des ateliers Alpha (une vraie référence en la matière) ornée de toute une série de logos et de badges du meilleur effet. Une très belle veste qui rejoint ma collection des très beaux objets collector du genre.

A noter que je la porte (ainsi que les lunettes) particulièrement bien sur notre compte Instagram.

Enfin, on trouve également un petit set de modélisme plutôt sympathique. Je dois avouer que malgré mes deux mains gauches, j’ai toujours beaucoup aimé le modélisme d’avion.

Voilà donc un kit presse plutôt sympathique et qui sort de l’ordinaire avec sa superbe veste d’aviateur parfaitement dans le ton d’Ace Combat 7, un des rares jeux actuels où l’on peut piloter en combat des avions modernes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *