Vous étiez très nombreux à l’attendre, voici les résultats de notre concours exceptionnel de fin d’année qui vous permettait de remporter une Playstation 4 Pro Edition 500 Million. Encore merci à Playstation pour ce superbe lot !

Encore désolé pour le retard dans la publication du résultat mais vu le nombre très élevé de participants, il nous a fallu pas mal de temps pour rassembler un fichier de tirage au sort. L’objectif étant aussi d’assurer un tirage honnête pour tout le monde.

Mais l’heure du résultat est venu et on regrette déjà de n’avoir qu’une seule console à faire gagner car, inévitablement, il y aura un gagnant très heureux et beaucoup de déçus.

Gagne une console Playstation 4 Pro Edition 500 Million :

  • Vincent Yerna (via sa participation Facebook)

Félicitation à lui car sortir du lot demandait vraiment beaucoup de chance !

Nous rappelons que tous nos concours sont régis par notre petit règlement.

Nous invitons le gagnant à nous contacter afin de nous donner ses coordonnées complètes.

3 commentaires sur “Résultats du concours Playstation 4 Pro Edition 500 Million

  1. Comme d’hab tu te crève le cul pour augmenter tes chances au max et comme par hasard ça n’a aucun effet c’était jute du pipeau pour se faire un max de pub et par dessus lemarché on n’avertit mmemme pas le gagnant c’est lui qui doit nous contacter. Comme ça si il ne voit pas le post ou si il oublie et bien on ne lui doute nne pas son dû 🙂 C’est une des façons qu’ont certains organisateurs de concours de servir de nous pour ensuite nous enculer . merci à vous et bien joué pour cette petite arnaque 😉 J’imagine que ce genre de comportement doit vous apporter une grande satisfaction personnelle ainsi qu’une super existence. l’important c’est de sentir bien après ça 🙂
    Heureusement qu’il y a toujours unee légion de stupides consomateurs qui passent le temps à vousfaire de la lèche en permanence en pensant btement que cela va leur permettre de gagner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *