Le fameux tueur au code barre est de retour avec Hitman 2, toujours développé par IO Interactive mais édité depuis peu par Warner Games et pour marquer le coup, l’agent 47 nous revient avec une jolie édition collector en édition limitée que l’on vous propose de déballer ensemble…

Celle-ci se présente sous la forme de la mallette contenant l’arme de notre assassin préféré. Elle est ornée du célèbre logo de la série Hitman en version argenté et semble plutôt résistante.

A l’intérieur, on découvre un porte clé en forme de balle portant l’inscription Hitman 2 mais surtout le jeu de clef permettant de verrouiller la mallette : on peut donc  véritablement utiliser cette dernière et ne pas se contenter de l’exposer. C’est une bonne idée même si en tant que collectionneuse, j’aurais beaucoup de mal à mettre cela en pratique : j’aurais trop peur de l’abîmer.

La mallette continent également le craquant petit canard blanc en mode Agent 47.

On y trouve aussi une pièce collector en argent (ou tout du moins argentée^^).

Enfin, un steelbook (ou plutôt un Futurepak) contient le jeu et les différents bonus digitaux, dont le Season Pass, de cette édition collector.

 

Hitman 2  en édition collector limitée offre donc un contenu pas débordant d’originalité mais qui sent la qualité, en particulier la mallette pour celui qui a toujours rêvé de jouer à l’Agent 47. Le prix de 150 euros semble un peu excessif mais peut en partie s’expliquer par la présence du Season Pass.

Hitman 2 est dès à présent disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *