Red Dead Redemption 2, c’est la folie jeu vidéo du moment. Les ventes sont gigantesques, le jeu est proche de la perfection (voir notre test), bref, Rocktar Games a une fois de plus réussi son pari de redéfinir le genre du monde ouvert.

En bon fans que nous sommes, nous ne pouvions pas passer à côté de l’édition Collector de Red Dead Redemption 2… même s’il s’agit d’une édition collector sans jeu, un concept toujours un peu énervant mais de plus en plus courant de nos jours.

Voici notre déballage de l’édition Collector de Red Dead Redemption 2…

Petite surprise à la réception, cette édition collector est étonnement petite… mais particulièrement lourde et bourrée de goodies que les fans du jeu vont vite s’arracher.

La boite cartonnée qui protège son contenu est joliment illustrée et laisse augurer du meilleur

Une fois le carton ouvert, on découvre un authentique coffre (avec cadenas et serrure) d’une qualité plutôt réussie. Bon, je n’y cacherais pas mes économies pour autant mais rien que pour ce coffre, ce collector en vaut la peine.

A l’intérieur, on trouve d’abord une copie exacte du catalogue  Wheeler, Rawson que l’on peut retrouver dans le jeu.

Couverture mais aussi contenu !

On trouve également une copie papier d’une carte au trésor pour partir à l’aventure

Comment ne pas tomber sous le charme du foulard rouge, accessoire indispensable de tout hors-la-loi qui se respecte. Accessoirement, il peut faire office de joli napperon pour gamer 😉

Ensuite, on trouve un puzzle de la ville de Saint Denis… je vous l’avoue, je ne l’ai pas encore assemblé.

On trouve également une « Challenge Coin » qui peut même s’aimanter sur un frigo par exemple.

Une chouette pièce souvenir en tout cas.

Plus classique, le jeu de cartes Red Dead Redemption 2 arborant des illustrations magnifiques. Je ne risque pas de l’utiliser !

Les fans du jeu ont vite succombé à la collection des cartes de collection que l’on trouve dans les paquets de cigarettes… Eh bien, dans ce collector, on trouve une série de 12 cartes (1 par collection) avec au recto une des images de la collection et au verso, une liste de la série complète.

Ensuite, on trouve une série de pins représentant quelques armes de Red Dead Redemption 2. On peut aussi voir le cadenas et la clé du coffre sur la photo.

Le détail des pins est vraiment impressionnant

Voilà donc un collector de très grande qualité débordant de goodies qui vont rapidement devenir de véritables pièces de collection. Dommage encore une fois qu’il faille acheter le jeu séparément. Ceci dit, son succès a été énorme et il est actuellement en rupture partout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *