Avec la sortie de Red Dead Redemption 2, qui fait office de Kraken de l’industrie, bon nombre de gros titres ont été remis à 2019 pour ne pas entrer en concurrence directe avec l’ogre de Rockstar. Du coup, à part quelques courageux candidats comme Hitman 2, Battlefield V ou encore Super Smashbros. Ultimate, il n’y pas plus beaucoup de très gros jeux à venir en cette fin 2018. Place donc aux nombreux titres déjà annoncés pour début 2019… et il va y avoir du très lourd en début d’année. Au passage, si vous vous sentez une âme de parieur sportif, vous pouvez toujours profiter du betway stortingbonus pour démarrer avec quelques avantages.

En fait, tellement de jeux sont déjà annoncés dans la première moitié de 2019 que je ne pourrai même pas tous les citer. On sent donc vraiment un effet Red Dead Redemption 2 sur le planning des sorties.

Kingdom Hearts 3

Ce n’est pas forcément le jeu que j’attends le plus en 2019 mais il s’agit certainement du titre que l’on aura attendu le plus longtemps. Savoir qu’il sortira donc officiellement le 29 Janvier prochain suffit à combler de joie les fans de la licence. Et même si on peut craindre un peu les conséquences de son développement à rallonge, ce que l’on en a vu nous a semblé plutôt encourageant.

Resident Evil 2 Remake

Toujours en Janvier, mais le 25 cette fois, impossible de ne pas citer Resident Evil 2. Et même s’il ne s’agit « que » d’un remake, ce dernier semble d’une qualité absolument incroyable. Différent de l’original mais bien adapté à la modernité de nos machines actuelles, ce Resident Evil 2 risque bien de nous faire trembler à nouveau dans le canapé.

Anthem

Le 22 Février, c’est le nouveau bébé de Bioware, Anthem, qui débarque. Ressemblant de prime abord à une sorte de Destiny, Anthem s’annonce pourtant bien différent du hit de Bungie. Tout aussi orienté multijoueur, il parait plus flexible que son concurrent principal. Et surtout, il s’annonce comme une petite merveille narrative comme seule Bioware est capable de nous en proposer.

Sekiro, The Division 2, Devil May Cry 5, prévoyez des congés en Mars !

Le mois de Mars 2019 s’annonce déjà comme l’un des plus chargés de l’année avec trois énormes hits en puissance qui se feront concurrence :

Sekiro, le nouveau chef d’oeuvre annoncé de From Software.

The Division 2, la suite d’un jeu qui avait cartonné pour Ubisoft.

et Devil May Cry 5, la suite tant attendue d’une série juste mythique.

Pour avoir joué à ces trois titres, je peux déjà vous dire que votre portefeuille va saigner en Mars et que vous ne dormirez pas beaucoup tant ces jeux s’annoncent excellents et addictifs au possible.

Voilà pour les principaux titres qui n’attendent plus que nous début 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *