Quantic et moi sommes de très grands fans de Blizzard, après tout, c’est grâce à World of Warcraft que nous sommes mariés^^

Résultat, l’arrivée du Gear Store Blizzard en Europe est à la fois une bénédiction (yes, enfin tous les goodies Blizzard sans avoir à payer l’import des USA et la douane !) et une malédiction (arf, je veux tout acheter!) et avec la Blizzcon, c’était le craquage assuré surtout que cette année le goodie bag 2018 contenait des articles très sympas ! Petit déballage pour vous les détailler.

Cette année, le goodie bag est plutôt un goodie box : contrairement à l’année dernière où l’on recevait un sac à dos, ici les goodies se trouve dans une jolie boîte en carton noire et argenté.

Lorsqu’on l’ouvre on découvre en premier le livre de la Blizzcon.

En dessous les différents goodies sont cachés sous un papier légèrement transparent mais indiquant le nom de chacun d’entre eux : la classe !

Chaque licence Blizzard est représentée par un goodie.

Hearthstone : une série de Magnets reprenant les designs iconiques du jeu

Overwatch : la pièce de défi (Challenge Coin) telle qu’on la voit dans le court métrage « Honor and Glory »

Heroes of the Storm : un magnet représentant l’emblème du Seigneur Corbeau

Starcraft : un pin’s du 20ème anniversaire de la série

World Of Warcraft : un porte clé nous laissant choisir entre la Horde et l’Alliance.

Diablo : une petite figurine du Seigneur de la Terreur^^

Et enfin le plat de résistant, le livre « BlizzCon : A Celebration of Our Community » qui illustre chacune des Blizzcon ayant eu lieu jusqu’à présent.

Le goodie Bag est disponible pour 55 Euros (ou 45 si on a un Ticket Virtuel) sur le Blizzard Gear Shop européen. Je dois avouer que je trouve le prix raisonnable ne serait-ce que pour le livre et suis donc contente d’avoir craquée^^

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *