Red Dead Redemption 2 se présente de plus en plus comme le jeu le plus attendu de l’année et le 26 Octobre (date de sa sortie) parait encore si loin. Rockstar Games en profite donc pour nous teaser de plus en plus leur nouvelle super production…

Et c’est un trailer de grande qualité que l’on vous invite à découvrir ci-dessous

 

On apprend donc que l’aventure de Red Dead Redemption 2 se déroulera en 1899, une époque à laquelle le Far West commençait doucement à se civiliser. Les gangs de hors la loi commencent à perdre de leur influence et c’est suite à un braquage raté que nous nous retrouvons à fuir pour sauver notre vie aux côtés de nos camarades hors la loi.

L’action de Red Dead Redemption 2 se déroule donc 12 ans avant l’action du jeu original et on peut même apercevoir notre cher John Marston dans le trailer.

L’ambiance parait, quant à elle, bien plus sombre encore que dans le jeu original avec une histoire qui semble assez dramatique et qui nous mettra face à un véritable dilemme : notre sens de l’honneur face aux décisions discutables de nos amis hors la loi. Une chose est certaine, Red Dead Redemption 2 embrasse le style du western noir et on ne devra pas s’attendre à beaucoup d’humour.

En une phrase comme en cent : Qu’est-ce que j’ai hâte de pouvoir y jouer !

Red Dead Redemption 2 est prévu pour le 26 Octobre sur PS4 et Xbox One.

   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *