Far Cry 5 : Convertissez-vous ! 
par Quantic

vendredi 26 mai 2017 16:43 0 commentaire

far cry 5,annonce,date de sortie

Et voilà, on en sait enfin plus sur Far Cry 5, son environnement pittoresque, ses méchants membres d'un culte de fanatiques et même sa date de sortie.

Toutes les dernières infos sur Far Cry 5...


C'est l'info chaude du jour, Far Cry 5 est prévu pour le 27 février 2018 et son premier trailer met bien dans l'ambiance !

 

On incarne donc un jeune shérif aux prises avec un culte de fanatiques religieux survivalistes. Les villageois du coin n'ont pas l'intention de se laisser faire et comptent sur nous pour les y aider.

On ne sait pas encore grand-chose sur le héros que l'on incarnera mais quelques trailers présentent également nos camarades de jeux. Gros coup de coeur pour Mary qui n'a pas l'air de se laisser marcher sur les pieds.

 

Far Cry 5 sera jouable en solo (bien entendu) mais également intégralement en coopératif à 2 joueurs. On pourra aussi apprivoiser des animaux (un peu comme dans Far Cry Primal) et il y aura un éditeur de cartes dont l'utilité ne semble pas encore évidente. Il faudra encore attendre plus d'informations...

En bon fan de Far Cry que je suis, je peux vous dire que je suis déjà très impatient de mettre mes petites mains sur Far Cry 5 (à l'E3 peut-être) et de découvrir la belle région du Montana, ses rednecks, ses fanatiques et ses ours (oui, ses ours, j'ai un traumatisme avec les ours dans le jeu-vidéo, ne cherchez pas à comprendre...)

Far Cry 5 est prévu pour le 27 Février 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

         0 commentaire

dans Gaming, News, PC, PS4, Xbox One
Tags : far cry 5, annonce, date de sortie

Les commentaires sont fermés.