concours,gagner,cadeaux,collector

A l’heure d’écrire ces lignes, nous sommes totalement plongés dans l’univers des narcotrafiquants de Ghost Recon Wildlands et si notre test n’est pas encore prêt, sachez que cet incroyable monde ouvert nous a conquis. C’est donc avec un grand plaisir que nous vous offrons, en partenariat avec Ubisoft, la chance de gagner une superbe édition collector Calavera de Ghost Recon Wildlands… 

Cette édition collector est une exclusivité Ubishop limitée à un bon millier d’exemplaires, une occasion unique de recevoir un véritable objet de collection.

concours,gagner,cadeaux,collector

En plus de votre propre version du jeu en édition Gold (season pass inclus) pour PS4, vous trouverez dans cette édition : 

– une réplique du casque des Ghosts (compatible PS4, XBox One et PC)
un crâne du Cartel Santa Blanca (vraiment de toute beauté)
– une carte du jeu
– la bande originale au format CD
– une pochette bolivienne accompagnée de 3 cartes postales exclusives

Une très belle édition qui rendra fou de joie n’importe quel fan de Ghost Recon !

concours,gagner,cadeaux,collector

Pour tenter votre chance et participer au tirage au sort pour gagner ce collector Calavera de Ghost Recon Wildlands, 4 méthodes de participation sont possibles (et un petit bonus en fin de concours)

1. Commentaires sur le blog
Postez simplement un commentaire ci-dessous en répondant à la question suivante pour confirmer votre participation.

Ghost Recon Wildlands se passe en Bolivie et met en scène un cartel de la drogue plus puissant que le gouvernement local, ce qui n’a pas manqué de froisser les autorités boliviennes. Preuve que les scénaristes d’Ubisoft savent mettre le doigt où ça fait mal.

Pour un prochain Ghost Recon, quel autre pays Ubisoft pourrait aimer froisser et sur quel thème ? La réponse peut être accompagnée de preuves géopolitiques solides ou être juste fantaisiste. Soyez créatifs !

2. Facebook
Retrouvez la news du concours dans la timeline de notre page Facebook, aimez-là, partagez-là et laissez un commentaire afin de confirmer votre participation.

En bonus, chaque ami cité dans votre commentaire vous donnera une chance de plus de gagner.

Vous pouvez aussi simplement utiliser le module ci-dessous :

3. Twitter
Suivez-nous sur Twitter et tweetez le message suivant :

Follow @CoupleofPixels et RT pour gagner une édition collector Calavera de Ghost Recon Wildlands : https://t.co/a64vbK89AY

ou vous pouvez directement nous suivre et retweeter le message grâce au module ci-dessous :


Attention, votre compte doit être public pour que nous puissions enregistrer votre participation.

4. Google+
Vous pouvez également participer via votre compte Google+. Faites simplement un +1 et laissez un commentaire dans le module ci-dessous :
 

 

Comme d’habitude, vous pouvez cumuler les quatre modes de participation pour multiplier vos chances.


5. Bonus – Participation Instagram

Pour ce concours, nous testons un nouveau mode de participation que nous voulons particulièrement créatif.

Il faut

– suivre notre compte Instagram

– poster sur votre propre compte Instagram une photo, une image, une illustration ou autre média qui, pour vous, représente le mieux Ghost Recon Wildlands et son thème des narcotrafiquants.

– En commentaire de votre post Instagram, citez le hashtag #ConcoursGRWildlandsCoP et notre compte @coupleofpixels pour que nous puissions enregistrer votre participation.

Cette participation Instagram comptera pour 5 chances de gagner supplémentaires !

Ce concours est réservé à la Belgique et à la France Métropolitaine.

En participant, vous acceptez le règlement de nos concours.

Fin du concours : Dimanche 26 Mars 2017.

Bonne chance à toutes et tous !

188 commentaires sur “[Concours] Gagnez une édition collector Calavera de Ghost Recon Wildlands

  1. Et pourquoi pas la Russie avec de jolies architectures et de beaux paysages enneigés. Ils essaieraient de contrer le trafic d’arme, de drogue et de prostituée de la mafia russe

  2. Déja un grand merci pour ce concours qui donne plus que l’envie !
    Pour le prochain pays je verrais bien des pays style liban, irak….Je pense qu’il y a de quoi faire laba 😉 et d’avoir de gros véhicules !!!
    GL hf à tous

  3. En Allemagne où l’on poursuivrai un groupe nazi dans les tunnels cacher sous Berlin.

  4. bonjour ! merci pour ce super concours !!! j’ai joué sur FB, twitter, G+ 🙂
    pour le prochain Ghost Recon je dirais la russie et sur le piratage informatique qui a permis à trump de devenir président des USA… 🙂

  5. Bonjour,
    Merci pour ce très beau concours auquel je participe avec grand plaisir.
    Pour ma part, je verrai bien « La Chine » qui veut supprimer le président « Donald Trump » parce que celui-ci ne veut pas reconnaître que Taiwan fait partie du territoire Chinois. Voir même, celui-ci menace de reconnaître Taïwan comme un état indépendant. Chose qui pourrait mener à une guerre Sino-américaine.
    Encore merci et à bientôt

  6. Ah non pas touche aux prostituées voyons lol.
    (et oui, la journée de la femme est loin, c’était hier).

  7. Bonjour,pour le prochain jeu,il pourrait se passer au Vatican avec un réseau de traite d’enfants.oui je sais c’est pas vraiment attirant mais vous demandez un scénario qui choquerait, là je tapes où ça fait du bruit.mais le lieu et les possibilités de décors, d’énigmes, de découvertes et de secrets y est idéal, sans parler de l’affrontement avec la garde pontificale

  8. Woooaw magnifique il est à moi ! Non … vous êtes sur ? Mince j’ai cru

  9. Bonjour, je tente ma chance ! Pour le prochain pays je verrai bien la Corée du Nord!

  10. Bonjour ! Waou trop classe ! 😀 je participe, comme toujours!
    Alors moi j’imaginerai bien ça dans un environnement plus forestier / montagneux, un peu nordique (ou du centre de l’Amérique). Au niveau du lvl design, j’aime beaucoup ce genre d’environnement et je pense que ça devrait bien donner!
    Merci encore pour le concours et ne vous arrêtez pas, j’adore ce que vous faites 😀

  11. et pourquoi pas en Afrique où il y a de vaste paysages et beaucoup de conflits sa pourrait faire une histoire vrai et sympathique genre démanteler les méchants hiihi

  12. Merci pour ce concours 🙂
    Pourquoi pas la guerre du Vietnam ? C’est un thème trop peu exploité dans les jeux vidéo. C’est un sujet polémique qui pourrait dériver vers la guerre froide. Armes « légendaires », large terrain d’action…tout pour les Ghosts 🙂

  13. En Belgique et lutter contre le cartel Publifin/Ores et les membres des différents gouvernements (Communal/Provincial/Régional/Fédéral) corrompus.
    On pourrait même étendre ça sur une longue période, la lutte contre la corruption depuis les années 60 jusqu’à aujourd’hui. Il y aurait de quoi faire. Minimum une trilogie.

  14. Hello ! Magnifique collector j’ai participé partout pour accroître mes chance de gagner

  15. Clairement au Mali. Je pense que c’est la que les missions de ce type doivent se faire aujourd’hui.

  16. Je verrais bien le prochain opus comme celui de la bataille de la frontière linguistique, pour le désenclavement de Bruxelles et la libération du château de Laeken

  17. En Belgique, le cartel de la fricadelle, plus intelligent et organisé que nos dirigeants…

  18. Je le verrais bien en Corée du nord, mais à mon avis ça partirait vite en guerre mondiale vu la réaction de la Bolivie ahahahah ! Bien sûr, Ubisoft ferait dans le soft avec un nom comme : Cordunord histoire que personne ne remarque JAMAIS la relation….. (a)

  19. Chouette concours !
    Je verrais bien l’action en Russie. Suite aux tentatives de prise de pouvoir du kremlin pendant les élections américaines, on envoie les ghost mettre de l’ordre chez Putin.

  20. Oh bah si il faut froisser un pays direct c’est la Corée du Nord ! Avec un jeu un peu dans le prolongement du film the interview x)

  21. Clairement la coré du Nord, il y aurait un bon mélange d’arme très étranges, anciennes et instables.
    IL y aurait certaine mission qui devront absolument être faite de façon furtive pour éviter de provoquer une guerre mondial.
    D’autre devront utiliser des armes spécifiques pour provoquer un soulèvement du peuple.
    Bon c’est sur la coré du nord de ne va pas du tout aimer l’idée, surtout si le jeux montre la vie des habitants.

  22. En France, république monarchique, ce serait le top pour tirer les oreilles de nos politiques … Dommage que Le regretté Coluche n’est plus de ce monde … car lui il savait se moquer d’eux !!! …

  23. Bonjour,
    Une attaque au pays des Breizhou. Avec le « Cartel de Dij » qui voudrait introduire de la moutarde dans les galettes saucisses.
    A+

  24. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce nouveau jeu !
    Un épisode en Corée du Nord, afin de mettre en avant les avancées nucléaires du Dictateur en place, serait peut-être pas mal.
    Bon week-end.

  25. Bonjour,
    Je dirais non pas un pays, mais un continent comme l’Afrique, avec les guerres civiles, le trafic d’armes et j’en passe ! Il y a de quoi faire et mécontenter certains !
    Merci pour ce jeu.

  26. Bonjour. Le prochain épisode pourrait se dérouler à Roswell (USA) pour traquer les extraterrestres qui auraient débarquer pour récupérer leurs vaisseaux. Merci et bonne chance à tous.

  27. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je verrai bien un prochain épisode en Corée du Nord sur un fond de nucléaire!
    Merci et bonne soirée!!

  28. Je pense que le Bresil serait la destination idéale pour la prochaine. Je pense notamment à la guerre des gangs dans les favélas et contre la police

  29. Bonsoir,
    Cela pourrait se passer en Russie, avec la mafia russe
    La Mafia russe est une organisation criminelle appelée aussi Bratva (en cyrillique : Братва) ou « Mafia Rouge ». C’est un terme donné à beaucoup d’organisations criminelles d’origines ethniques différentes et qui sont apparues après la dislocation de l’ex-Union Soviétique. Parmi ces dernières, on trouve des mafieux tchétchènes, géorgiens, arméniens, ukrainiens, juifs ashkenazes, azerbaïdjanais, russes et d’autres issus des diverses Républiques de l’ex-URSS. Au travers de ces différents groupes, on trouve différentes organisations criminelles comme en Russie les branches moscovites Dolgoprudnenskaya, Izmailovskaya et Solntsevskaya.
    Date de fondation xixe siècle
    Lieu Drapeau de la Russie Russie
    Territoire Drapeau de la Russie Russie
    Drapeau de la Géorgie Géorgie
    Drapeau de l’Union européenne Union européenne
    Drapeau des États-Unis États-Unis
    Drapeau du Canada Canada
    Drapeau de l’Ukraine Ukraine
    Drapeau de l’Arménie Arménie
    Drapeau de l’Allemagne Allemagne
    Drapeau de la Moldavie Moldavie
    Drapeau de la Biélorussie Biélorussie
    Drapeau d’Israël Israël
    Drapeau de l’Italie Italie
    Drapeau de la Tchétchénie Tchétchénie
    Drapeau : Royaume-Uni Royaume-Uni
    Drapeau de l’Afrique du Sud Afrique du Sud Drapeau de la Thaïlande Thaïlande
    Année active xixe siècle à nos jours
    Ethnies présentes Russes
    Géorgiens
    Ukrainiens
    Biélorusses
    Tchétchènes
    Arméniens
    Azéris
    Ouzbeks
    Nombre de membres 60 000[1].
    Activités criminelles
    Trafic de stupéfiants
    Interventions illicites dans les adjudications des travaux publics et de construction
    Racket et extorsion de fonds auprès des commerçants ou des entreprises
    Usure
    Contrats d’assassinat
    Trafic de carte bancaire.
    Trafic d’armes
    Proxénétisme
    Contrefaçon
    Vols de voiture
    Criminalité en col blanc
    Vol d’œuvre d’art
    Trafic d’antiquités
    Vol de pierres précieuses
    Corruption de fonctionnaires de police
    Cybercrime
    Pornographie infantile
    Trafic d’êtres humains
    Infiltration de l’économie légale
    Évasion fiscale
    Menace sur témoin
    Trucage de rencontres sportives
    Assassinats
    Alliés Ndrangheta
    mafia corse
    Camorra
    Triades chinoises
    Mafia serbe
    Cosa nostra
    Mafia turque
    Mafia israélienne
    Ça pourrait déchirer

  30. Bonjour, trés beaux cadeaux , merci beaucoup pour ce concours ! Je participe avec plaisir 😉 Good luck à toutes et à tous !

  31. Je pense que le prochain ghost recon se passera en russie, pour une action de contre espionnage

  32. Sans hésiter la Corée du Nord il y aurait beaucoup à dire sur son chef suprême Kim Jong-un, le système en place et la drôle de vie de ses habitants…
    Merci pour ce super concours je participe

  33. merci pour ce concours ,je participe avec grand plaisir,je croise les doigts
    le plus fort possible et que la force soit…..non que la chance soit avec moi lol

  34. bonjour
    je participe avec plaisir et je pense que les états unis pourrait etre une bonne cible avec une invasion par les migrants mexicains et la drogue merci pour le concours

  35. Merci pour ce concours.
    Pour le prochain volet, pourquoi pas la Corée du Nord avec pour objectif de renverser le pouvoir en place avant qu’il ne déclenche une 3ème guerre mondiale.

  36. Bonjour, je participe. Le prochain volet pourrait être en suisse ou en angleterre avec le cartel des banques. merci

  37. bonsoir, en Russie avec ce qui ce passe en ce moment
    merci à vous bon weekend

  38. Dans le cartel de la malbouffe, on pourrait poursuivre les grandes sociétés. Elles ne seraient pas contentes. A bas la cuisine qui nous bouffe!

  39. bonjour, wahou super concours !!!
    pour le prochain pays j’imagine bien la Russie, car y’ de quoi faire !
    je croise les doigts
    merci

  40. bonsoir génial ce concours je suis ravie de tenté ma chance pour la Russie
    merci

  41. Bonsoir, je vois bien l’afrique du sud qui est trés photogénique avec en fond de trame les gangs et tensions raciales

  42. Bonjour,
    Merci pour votre concours auquel je participe avec grand plaisir et pour moi la Russie il est temps de faire bouger tout cela

  43. Hmmm, Je pense qu’on peut placer l’équipe du Ghost au cœur du japon contre les Yakuzas après la seconde guerre mondial, avec un motif comme quoi les Yakuzas vendaient de la drogue et autre a l’armée américaine, lutée aussi contre l’emprise illégal sur le territoire. Vue le nombre de dossier présent sur cette affaires. Après je sais pas si les gens d’Ubisoft seraient dérangé de faire une jeux qui fait un retour de 50-70 dans le passé, niveau technologie et tout.
    Si c’est le cas pourquoi ne passe s’en prendre au organisation criminel du Brésil. Y’en a masse la bas, il pourrait faire une grosse baston général contre une alliance de tout les trafiquants du Brésil jusqu’au plus grosse organisation brésilienne

  44. Bonsoir, ils pourraient s’inspirer de la corruption des politiciens français.

  45. Bonjour, je tente ma chance.
    Ubisoft pourrait aimer froisser le gouvernement communiste chinois et les triades dans une Chine en plein développement sur plusieurs thèmes :
    Tensions entre l’Amérique de Trump et la Chine.
    Taiwan
    Invasion du Japon et de la Corée du Sud par le voisin chinois et nord coréen
    Exploitation des enfants dans les usines
    Criminalité et proxénétisme
    Etc…
    Merci pour le jeu-concours et bonne journée.

  46. Si Ubisoft ose faire son prochain épisode sur la Corée du Nord pour l’empêcher de faire usage de l’arme nucléaire et ainsi déclencher un nouveau conflit d’une ampleur mondiale, ce futur pseudo scénario hypothétique pourrait devenir réalité ^^.
    Merci pour ce concours !

  47. En France pendant les élections…pour lutter contre tous ces BIP du FN et de la droite fionniste !

  48. Bonjour, je verrais bien en Corée du Nord, vu que la-bas, il y a du lourd à aller éradiquer… merci

  49. Bonjour.
    Aux Pays-Bas, pour permettre au grand démocrate Erdogan d’y faire un meeting…
    Merci.

  50. Super le collector j’adore le crane *-* sinon je dirais le chine ou un autre pays de l’Asie et sa portera sur l’invasion americaine ou guerre entre les différents pays constituant l’Asie. Pourquoi pas y rajouté des trafique d’arme et de drogue aussi ca pourait être sympa

  51. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Moi je verrais bien l’action se dérouler dans un pays sans nom, dans lequel on puisse s’imaginer représenter notre propre pays. Et le but serait tout bonnement de renverser le gouvernement.

  52. Ouah baleze le cadeau!
    Un gros conflit?! Je dirais un gros carnage entre la Russie et l’ensemble des pays asiats

  53. Hello, super concours 😉
    Un pays qu’Ubisoft pourrait aimer froisser dans un prochain Ghost Recon est la Somalie.
    La Somalie est contrôlée en grande partie par des entités auto-proclamées.
    Le thème: combattre la corruption et les défaillances du pays le plus corrompu et défaillant au monde.
    Il faut aller mettre de l’ordre là-bas, GO ! GO !
    Merci pour le concours, bonne chance à tous…
    Pascal 😉

  54. Un autre pays? La Belgique où les nationalistes flamands mettent à mal l’autorité fédérale? Il est temps de défendre le roi et de leur montrer qui dirige le pays non?
    En tout cas, merci pour ce super concours!

  55. dans quel pays,imaginaire comme:OZ AND GHOST….ou
    ce qui importe c’est participer donc bonne chance à tous

  56. Merci a vous pour ce super concours,
    Je verrais bien dans un pays comme l’afrique avec des zones de non droits 😀
    Bonne chance a tous ;

  57. La Malaisie. Ils ont censuré des passages du dernier Walt Disney. C’est dire …

  58. bonjour,merci pour ce super concours
    je tente ma chance en disant,le japon.
    je croise les doigts

  59. Bonjour, super ce jeu-concours, beau cadeau.
    Je participe avec plaisir , tente ma chance avec la Corée du Nord
    Merci pour l’organisation et une bonne journée à toute votre équipe

  60. Bonjour, beau cadeau pour ce jeu-concours.
    C’est avec joie que je participe, je vois bien le japon
    Je souhaite à toute votre équipe une bonne journée, merci

  61. Faire original.. la Belgique.
    Meutre d’homme poilitique, terrorisme, corruption, politique alcoolique, moeurs, trafid d’armes, de drogues et d’être humain.
    Sur un fond de guerre civile latente.

  62. Tout simplement en France avec tous les événements qui se passent avec nos hommes politiques, il y aurait de quoi faire

  63. Dans le grand nord genre Toundra russe ou Alaska, ou alors des zones bien forestières comme la forêt équatoriale pour lutter contre les guérilleros (ou les « méchants » Ardennais ;-))

  64. quel autre pays Ubisoft pourrait aimer froisser dans un prochain Ghost Recon et sur quel thème

  65. la suisse et le vatican macao et tous les paradis fiscaux merci mais je ne gagnerai pas avec une telle réponse

  66. Bonjour,
    J’imagine bien çà en Russie, avec les magouilles de Poutine et la mafia russe.
    Je croise les doigts.
    PS : j’ai participé sur Insta (@Tuxedoworld) et je trouve çà génial ce nouveau mode de participation.
    Bonne journée
    Carole

  67. bonjours je participe avec plaisir pour ce super lot je croise les doigts on ne sait jamais

  68. Je tente ma chance.
    Je vois bien un épisode sur Cuba avec le célèbre Che Guevara

  69. Tout d’abord, merci pour ce super concours.
    Ensuite, je dirai que j’imaginerai bien un épisode qui pourrai froisser en Corée du Nord.
    Je croise les doigt car ce gain ferai super plaisir comme cadeau pour mon conjoin 🙂
    Bonne chance à tous

  70. Mais en Islande mon ami, y a tous les paysages pour faire ça
    takk fyrir pour le concours

  71. Merci pour votre concours, le cadeau à gagner est trop beau. Pourquoi pas la France pour le prochain Ghost Recon

  72. Merci pour ce concours et je participe avec plaisir.
    Très beau cadeau.
    Bonne chance à toutes et à tous.

  73. pour un prochain volet, je ne vois pas un pays en particulier mais un tour du monde où on supprimerait toutes ces « têtes bien pensantes mythos » qui ne font qu’empoisonner le monde, tant les gens, que la faune, la flore, la culture, l’économie etc…
    A quand un monde de paix avec de la nourriture et du travail pour tout un chacun et sans politiques véreux ???

  74. Sympa comme concours et je participe 🙂
    Moi je dirais pour le prochain la corée du nord avec le démentelement de leur programme nucléaire.

  75. JE TENTE MA CHANCE POUR CE CONCOURS . POUR LE PAYS JE PËNSE AUX PAYS AFRICAINS AVEC LEURS PAYSAGE ET LE FAIT QU IL Y A LA GEURRE LA BAS CA SERAIT SUPER HISTOIRE

  76. Bonjour, trés beaux cadeaux , merci beaucoup pour ce concours ! Je participe avec plaisir ,le mexique sous le soleil pour la reponse demantellement des mafia
    Good luck à toutes et à tous !

  77. bonjour je tente avec plaisir ce concour,
    quel pays. EUH… compliqué. faire une chasse sur le traffic d argents dissimulé, la France déjà, pas la peine de faire des kilometre et laisser les citoyens victime de tout sortent tranquille.

  78. Bonjour,
    Je pense aux Brésil et les favelas coupes gorges, sinon superbe cadeau et bonne chance à tous.

  79. avec toutes les affaires qui sont encours ici, rien de telle que de se changer de tout ça en Nouvelle zélande… have fun..

  80. bonjour je tente ma chance a ce concours et je pense qu’Ubisoft pourrait aimer froisser les magouilleurs de nos politiciens Français dans son prochain Ghost Recon et le thème serait Trop de travail au noir et fictif dans notre gouvernement Bonne journee a tous

  81. Je tente ma chance, merci pour ce concours.
    Les favélas, concernant les problèmes de drogues et autres

  82. Bonjour,
    Comme on dit en Amerique du Sud : Magnifiiiiike !
    Merci pour ce concours.

  83. Pourquoi pas Ghost Recon Liechtenstein? Les Ghosts infiltreraient la jungle boursière, débusqueraient les comptes bancaires cachés et buteraient les traders!
    Merci pour ce concours! 😉

  84. Bonjour, merci pour ce concours, je choisirai le japon sur le thème des mangas. Bonne journée.

  85. Merci pour ce chouette concours ! Je verrais bien froisser les Ecossais en voulant les faire anglais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *