batman arkham knight,soirée,concours,carré

Batman Arkham Knight vient juste de sortir (notre test est prévu pour bientôt) mais pour fêter cette sortie, Warner organise une soirée d’anthologie au Carré, une des boîtes de nuit les plus connues de Belgique. Envie de participer à la fête, nous avons 20 invitations à vous faire gagner…

La soirée de lancement Batman Arkham Knight aura lieu Samedi 4 Juillet à partir de 20h au Carré de Willebroek. Malheureusement, nous ne serons pas sur place car nous serons à la Japan Expo de Paris à ce moment-là mais n’hésitez pas à nous envoyer vos photos.

N’hésitez pas à venir déguisé dans l’esprit Batman, les meilleurs déguisements recevront de très beaux prix.

Envie de découvrir l’ambiance de cette soirée, lisez notre compte-rendu de la soirée de lancement de Batman Arkham Origins il y a deux ans.

Avant de participer, assurez-vous d’être disponible le 4 Juillet et de pouvoir arriver au Carré avant 23h00 (l’entrée redevient payante ensuite).

Pour tenter votre chance, envoyez un email à concours.cop@gmail.com avec comme sujet : « Concours Batman Carre » jusqu’au Mercredi 1er Juillet et nous tirerons au sort 5 gagnants qui recevront chacun 4 invitations.

Bonne chance.

Mise à jour de l’article 2 Juillet 2015

Voici les noms des 5 gagnants qui pourront bénéficier chacun de 4 invitations pour la soirée Batman Arkham Knight :

– ****

– ****

– ****

– ****

– ****

5 commentaires sur “[Concours] Gagnez 20 entrées à la soirée Batman Arkham Knight

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *