Un craquage et une belle idée de décoration geek 
par Quantic

jeudi 24 juillet 2014 19:32 2 commentaires

fanélia,illustrations,décoration geek,japan expo 2014

Nous sommes toujours à la recherche de décorations geek/gamer/manga et on vous l'avoue, nos cartons commencent à déborder de beaux objets que l'on n'a même pas encore eu l'occasion d'exposer...


On commence même à en avoir beaucoup trop pour notre gaming room. D'ailleurs, on commence sérieusement à penser à acheter une maison pour avoir plus de places pour exposer tout cela et transformer notre chez nous en repère de geeks.

Mais impossible de ne pas acheter quelque chose quand on le trouve tout simplement sublime. Et ce fut donc encore une fois le cas lors de la dernière Japan Expo où nous sommes tombés amoureux du travail de Fanélia. Cette artiste s'est magnifiquement approprié nos univers favoris pour produire des illustrations tantôt gamers, tantôt inspirées librement des univers du jeu-vidéo et de la fantaisie. Et le résultat est juste sublime.fanélia,illustrations,décoration geek,japan expo 2014Conséquence immédiate, on a fait un gros craquage en repartant sous le bras avec 4 splendides œuvres. Mention spéciale à la superbe Kerrigan présentée en ouverture de cette note (notre préférée) et qui nous a littéralement fait fondre. Mais les autres œuvres ci-dessous sont tout aussi splendides.

fanélia,illustrations,décoration geek,japan expo 2014

fanélia,illustrations,décoration geek,japan expo 2014

Commentaires

Elles sont vraiment magnifiques!! Très bel achat! Je tombe en amour devant celle avec les corbeau!!! ♥‿♥
Je l'avais également repéré cette artiste pendant la Japan expo ^.^
D'ailleurs j'ai tenté de vous croiser ce week-end là mais hélas, pas vu :(
Bon week-end

Écrit par : Stella | 26/07/2014

Répondre à ce commentaire

J'aurai été tenté par ce genre d'oeuvre pour ma gaming room. Mais finalement j'ai choisi quelques chose de plus personnel. Mais les œuvres sont superbes.

Écrit par : poterne | 30/07/2014

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire