La Xbox One reportée en 2014 pour la Belgique 
par Quantic

mercredi 14 août 2013 19:43 2 commentaires

xbox one,report,2014,belgique

Une grosse rumeur vient d'être confirmée. Microsoft prépare un report de la Xbox One en 2014 en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Suisse, en Scandinavie et dans quelques autres pays. La cause, elle est très simple : la reconnaissance vocale de Kinect ne serait pas prête à temps pour les langues un peu moins usitées comme le Néerlandais, le Danois, le Norvégien, etc.

Vu le nombre de retournements de veste de la part de Microsoft ces derniers mois, il n'en fallait pas beaucoup plus pour lancer une rumeur bien plus large annonçant un report européen vers 2014. Mais ce report ne semble plus être à l'ordre du jour.

Avec un report de la Xbox One en Belgique, uniquement à cause de l'absence de support du Néerlandais (puisque la console sortira comme prévu en France en Novembre 2013), bien des belges francophones en voudront beaucoup à Microsoft pour ce positionnement quasi-communautaire.

Il sera toujours possible de se fournir en France mais, pour le marché Belge, cela revient pour Microsoft à se faire un véritable harakiri face à Sony et sa PS4 toujours prévue pour la fin d'année 2013.

Hormis les fans absolus de la marque verte, il y a quand même beaucoup de chance que les gamers craquent pour une PS4 bien avant la sortie de la Xbox One.

         2 commentaires

dans Gaming, News, Xbox One
Tags : xbox one, report, 2014, belgique

Commentaires

Décision totalement débile... de toute façon les magasins spécialisé auront la console, y a des sites comme amazon et je vois pas la one souffrir de problème de stock vu la com autour de la console ^^

Microsoft est totalement à la ramasse, c'est fou vu leur politique agressive du lancement de la 360 c'est le jour et la nuit

Écrit par : jojo | 16/08/2013

Répondre à ce commentaire

Pas de Xbox One en Belgique au lancement, c'est quand même un bon gros fail...

Écrit par : voltxs | 19/08/2013

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire